- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Elodie se découvre (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-06-2023
- 10 Messages
L'histoire «Elodie se découvre (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Élodie retourna chez elle, prit une douche et s'allongea sur le canapé, elle revoyait sa journée, elle ne comprenait pas son comportement, sa soumission volontaire, elle n'avait aucun sentiment de culpabilité, mais bizarrement, plutôt, une sensation de plénitude.
Quand Antoine rentra, elle le reçut...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 09-08-2023
- 8 Messages
J’aime beaucoup. J’ai hâte de découvrir la suite. Je suis novice dans ce milieu. Mais heureuse de vous lire

- 09-08-2023
- 8 Messages
J’aime beaucoup. J’ai hâte de découvrir la suite. Je suis novice dans ce milieu. Mais heureuse de vous lire

- 09-08-2023
- 8 Messages

- 13-08-2023
- 36 Messages
En trois il peut s'en passer des choses !
Heureux de vivre

- 11-06-2012
- 21 Messages
les choses évoluent en douceur, j'aime beaucoup

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-02-2020
- 516 Messages
Je comprends parfaitement le plaisir qu'Elodie prend à se soumettre à cet homme, étant moi-même un soumis de longue date.
Attention toutefois Elodie de ne pas te laisser entraîner à faire des choses que tu ne voudrais pas faire juste pour ne pas perdre Didier.
Inversement, c'est tellement bon de repousser ses limites qu'il ne faut pas s'en priver
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

- 16-04-2023
- 409 Messages
Il domine bien sa soumise et elle aime ça elle en redemande, oui on attend la suite impatiemment
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 21-07-2020
- 61 Messages
Toujours top !!!
Pages: 1