Le site de l'histoire érotique
Léa19Damien37
Membre
23-08-2023
28 Messages
Lieu: Nid douillet

(Damien) Bonjour tout le monde, j'aimerais poser une question à toutes celles et ceux qui se sont un jour retrouvé dans la position où, votre partenaire avait tellement peu d'expérience, que vous avez dû lui servir de prof. Qu'avez vous le plus aimer enseigner à votre partenaire ?

Pour ma part il y a deux choses que j'ai adoré enseigner à Léa. La première, c'est comment exprimer ses envies et ses désirs, de manière subtile. Avec des petites caresses furtives sur des zones comme les bras ou le cou, des câlins légèrement appuyés, le regard. En bref, tous les signes que vous pouvez donner à votre partenaire en pleine rue ou en compagnie de quelqu'un d'autre, sans vous faire griller.

La deuxième chose, ce sont les préliminaires. Pas seulement les classiques (mais indispensables) fellation et cunnilingus, mais aussi les baisers et les contacts sur les zones érogènes, jouer sur la frustration de l'autre pour attiser le désir.

En bref, j'ai adoré lui enseigner à comment attiser la flemme du désir, plutôt qu'à l'assouvir. Et vous, qu'avez vous prit un véritable à enseigner à votre partenaire?

Dernière modification par Léa19Damien37 (Le 27-08-2023 à 07h16)

Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3988 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

J'ai déjà fait pleurer quelques femmes sous le coup d'une émotion forte et nouvelle pour elles.

Avec des cunnis dont j'ai le secret, certaines n'avaient jamais eu d'orgasme aussi intenses de cette manière. Les avoir contre moi après alors qu'elles pleurent à gros sanglots est particulièrement émouvant.

Et aux martinets et fouets, cela peut paraître surprenant, mais l'émotion et la Libération d'endorphine peut emmener très loin. La découvert est parfois une révélation.

Je me souviens en particulier d'une copine qui avait été battu et qui avait un problème avec la violence.
Je voyais bien qu'elle assistait à chacunes de mes séances avec attention et incompréhension sur ce que le plaisir que les femmes ressentaient.
Et puis un jour, je lui ai rendu la main et elle m'a fait confiance... Elle s'est écroulé en pleurs dans mes bras à la fin, ça m'avait libéré, épuisé.... Un moment exceptionnel pour nous deux.

Bien sûr, étant libertin, j'ai la chance d'être en relation avec plein de femmes différentes. Elles ont toutes beaucoup d'expériences, donc je n'ai rien à leur apprendre, mais une approche différente, pleine d'empathie, peut parfois les emmener sur un terrain inconnu. Et c'est un peu ma spécialité 🤗.

Dernière modification par Pokaline (Le 27-08-2023 à 09h09)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Gascon32
Membre
06-06-2022
3736 Messages
Lieu: Gers

Je ne sais pas trop si on peut vraiment parler d’enseignement, je préfère le mot «découverte » pour ma part.

Pour ma part avec madame je lui ai fait découvrir l’égoïsme dans le plaisir, savoir prendre sans donner en retour et le lâché prise ( j’ai encore du taf là dessus 🤪).

Dernière modification par Gascon32 (Le 27-08-2023 à 10h55)

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3988 Messages
Lieu: Région parisienne

Oui tu as raison, c'est plutôt de la découverte pour ma part.
Par exemple, je n'ai pas appris à ma femme a se masturber, mais je lui ai appris à assumer et le faire quand elle en avait envie, même pendant une relation sexuelle, ce que j'adore et ses partenaires aussi 😋

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Moi aussi le terme "apprendre" ne me convient pas...

Découvrir, offrir,... Mais apprendre ça sous entend un côté "je vais t'expliquer comment tu dois faire". Et en réalité il y a mille et une manières personnelles de faire, aussi variées qu'il y a d'individus (enfin peut être pas quand même... Lol).

Par exemple, les cunnilingus que j'aime ne sont pas les mêmes que d'autres femmes, même si il y a forcément des points communs (la langue par exemple ?). Idem pour la fellation... Entre la version tendre et douce, pleine de jeux de langue et de caresses... Et la version baveuse et bruyante en mode "carpe" affamée.... Ca porte le même nom, mais ça plaît pas forcement de la même manière à tout le monde (même si la carpe fait toujours son petit effet, on va pas se mentir) 😆

Perso certains hommes m'ont fait aimer des choses que je n'aimais pas spécialement ou encore jouir avec une force que je n'imaginais pas possible. Et de mon côté je pense en avoir fait autant avec certains...

Dans ton cas Pokaline... Le terme "initier" serait plus approprié ! 😄

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

LaVieDeLucie :

Moi aussi le terme "apprendre" ne me convient pas...

Découvrir, offrir,... Mais apprendre ça sous entend un côté "je vais t'expliquer comment tu dois faire". Et en réalité il y a mille et une manières personnelles de faire, aussi variées qu'il y a d'individus (enfin peut être pas quand même... Lol).

Par exemple, les cunnilingus que j'aime ne sont pas les mêmes que d'autres femmes, même si il y a forcément des points communs (la langue par exemple ?). Idem pour la fellation... Entre la version tendre et douce, pleine de jeux de langue et de caresses... Et la version baveuse et bruyante en mode "carpe" affamée.... Ca porte le même nom, mais ça plaît pas forcement de la même manière à tout le monde (même si la carpe fait toujours son petit effet, on va pas se mentir) 😆

Perso certains hommes m'ont fait aimer des choses que je n'aimais pas spécialement ou encore jouir avec une force que je n'imaginais pas possible. Et de mon côté je pense en avoir fait autant avec certains...

Dans ton cas Pokaline... Le terme "initier" serait plus approprié ! 😄

Comme beaucoup ici j’ai tenté de lui faire découvrir le lâcher prise à savoir tout oublier même son partenaire pour se concentrer sur elle même, être uniquement focus sur son corps ses sensations et les vagues de plaisir (surtout lors des cunilingus)
Je ne sais pas si je suis intelligible là 😉

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages

Bosscoquin :

Comme beaucoup ici j’ai tenté de lui faire découvrir le lâcher prise à savoir tout oublier même son partenaire pour se concentrer sur elle même, être uniquement focus sur son corps ses sensations et les vagues de plaisir (surtout lors des cunilingus)

Dans mon esprit le lâcher-prise dont tu parles est quelques choses de très intime et de foncièrement personnel. Bien sur avoir un partenaire à l'écoute et "encourageant" peut être un plus, mais je crois que si la personne n'y est pas prête psychologiquement, ça ne changera pas fondamentalement les choses. Et puis surtout, le lâcher-prise à du sens si la personne à "envie de" et qu'elle fait un blocage (valeur morale ou religieuse, éducation, peur divers, honte, etc...), et ce n'est pas toujours le cas.

Certaines personnes ne sont pas prête à lâcher-prise, parce qu'elles n'en ont pas envie. La notion de contrôle peut aussi être un élément important dans leur conception des relations intimes.

Et puis d'autres n'ont aucun problème (au sens blocage) et leur partenaire reste persuadé qu'elles refusent de lâcher prise. Je vais prendre un exemple ridicule, mais qui te parlera peut être. Plus jeune, j'ai eu un mec qui avait absolument envie de me voir "m'abandonner". Un espèce de syndrome de l'amant généreux et donateur, focalisé sur mon unique plaisir et désireux de moi voir jouir comme jamais un autre n'avait pu me faire jouir.

Il élaborait toutes sortes de jeux érotiques ou de situation dédiées à moi et moi seule. Il a eu beaucoup de mal à comprendre que sa conception du lâcher-prise n'était clairement pas la mienne, et que focaliser toute son attention sur mon plaisir en vue de me faire jouir comme aucun autre... et bien ça m'emmerdait au plus haut point ! lol lol
Quand j'avais envie de le sucer, j'avais juste envie de le sucer ! Je ne me disais pas que j'aurais préféré qu'il s'occupe de moi, mais que je me sacrifiais en mettant mon propre plaisir au second plan...

Pour lui je faisais un blocage, je refusais de me laisser aller et de laisser mon corps recevoir tout le plaisir qu'il avait à m'offrir. De mon coté, ce n'était pas ce dont j'avais envie et je n'avais aucun mal à jouir de manière moins scénarisée et ça m'allait très bien comme ça ! "Oui mais tu verras... ce sera exceptionnel si tu me laisses faire ceci ou cela..."... Putain le boulet !

Pas sur d'avoir été plus explicite que toi, mais bon j'espere que tu auras compris mon idée ! wink

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

LaVieDeLucie :

Bosscoquin :

Dans mon esprit le lâcher-prise dont tu parles est quelques choses de très intime et de foncièrement personnel. Bien sur avoir un partenaire à l'écoute et "encourageant" peut être un plus, mais je crois que si la personne n'y est pas prête psychologiquement, ça ne changera pas fondamentalement les choses. Et puis surtout, le lâcher-prise à du sens si la personne à "envie de" et qu'elle fait un blocage (valeur morale ou religieuse, éducation, peur divers, honte, etc...), et ce n'est pas toujours le cas.

Certaines personnes ne sont pas prête à lâcher-prise, parce qu'elles n'en ont pas envie. La notion de contrôle peut aussi être un élément important dans leur conception des relations intimes.

Et puis d'autres n'ont aucun problème (au sens blocage) et leur partenaire reste persuadé qu'elles refusent de lâcher prise. Je vais prendre un exemple ridicule, mais qui te parlera peut être. Plus jeune, j'ai eu un mec qui avait absolument envie de me voir "m'abandonner". Un espèce de syndrome de l'amant généreux et donateur, focalisé sur mon unique plaisir et désireux de moi voir jouir comme jamais un autre n'avait pu me faire jouir.

Il élaborait toutes sortes de jeux érotiques ou de situation dédiées à moi et moi seule. Il a eu beaucoup de mal à comprendre que sa conception du lâcher-prise n'était clairement pas la mienne, et que focaliser toute son attention sur mon plaisir en vue de me faire jouir comme aucun autre... et bien ça m'emmerdait au plus haut point ! lol lol
Quand j'avais envie de le sucer, j'avais juste envie de le sucer ! Je ne me disais pas que j'aurais préféré qu'il s'occupe de moi, mais que je me sacrifiais en mettant mon propre plaisir au second plan...

Pour lui je faisais un blocage, je refusais de me laisser aller et de laisser mon corps recevoir tout le plaisir qu'il avait à m'offrir. De mon coté, ce n'était pas ce dont j'avais envie et je n'avais aucun mal à jouir de manière moins scénarisée et ça m'allait très bien comme ça ! "Oui mais tu verras... ce sera exceptionnel si tu me laisses faire ceci ou cela..."... Putain le boulet !

Pas sur d'avoir été plus explicite que toi, mais bon j'espere que tu auras compris mon idée ! wink

Alors après plusieurs lectures 🤓 oui il me semble que j’ai compris … et ce que je voulais faire comprendre à mon tour c’est un lâcher prise ponctuel (ex du cuni …) mais dans un acte sexuel il y a à mes yeux / à mon goût plusieurs moments qui s’enchaînent qui se mélangent jusqu’à l’explosion finale ce moment où l’on oublie tout (bon pas toujours simple à atteindre ce fichu moment)
L’exemple de ton précédent partenaire me fait plutôt pensé à un soumis à ton plaisir (trop d’amour trop de vénération !!!) c’est étrange car lui même devait oublier le sien …

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages

Bosscoquin :

LaVieDeLucie :

Bosscoquin :

Alors après plusieurs lectures 🤓 oui il me semble que j’ai compris … et ce que je voulais faire comprendre à mon tour c’est un lâcher prise ponctuel (ex du cuni …) mais dans un acte sexuel il y a à mes yeux / à mon goût plusieurs moments qui s’enchaînent qui se mélangent jusqu’à l’explosion finale ce moment où l’on oublie tout (bon pas toujours simple à atteindre ce fichu moment)
L’exemple de ton précédent partenaire me fait plutôt pensé à un soumis à ton plaisir (trop d’amour trop de vénération !!!) c’est étrange car lui même devait oublier le sien …

Oui je crois que je comprendre ce dont tu parles. Je vais faire le parallèle avec un échange que j'ai eu à ce sujet avec une amie, lors d'une soirée entre filles. Elle adorait le cunnilingus (comme beaucoup), mais refusait de laisser son partenaire la laisser jouir ainsi. Un truc incompréhensible pour moi, mais qu'elle a fini par m'expliquer. Elle n'imaginait pas jouir "seule" et fantasmait l'atteinte de l'extase de manière synchronisée (elle a toujours eu ce coté "romantique"). Du coup... elle avait peu d'orgasmes et était super frustrée. Nous étions jeunes, mais son "blocage" était totalement contre-productif et dans son cas on était clairement dans un problème de lâcher-prise, à mon sens. Une vision idéalisée d'un rapport sexuel, et une volonté de ne pas se laisser aller à son seul plaisir...

Même si ça arrive de jouir pile poil en même temps, la vraie vie c'est pas comme dans les films...

Dans mon cas personnel, je dirais un mélange d'oubli de soit, mais surtout un syndrome du super héro (tu vas voir comme je suis meilleur que les autres). Sous couvert de générosité, c'était surtout une manière de tenter de m'imposer ses envies je pense...

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
574 Messages
Lieu: Nord

J'ai toujours eu des partenaires soit plus expérimentés, soit au même "niveau" du coup je n'ai pas eu l'occasion de leur faire découvrir beaucoup de choses.
Récemment, j'ai quand même eu le plaisir d'initier mon sexfriend à la sodomie. Bien que nous ayons le même âge (38 ans), sa sexualité a été plus "sage" que la mienne, voire frustrante pendant 15 ans (son ex se contentait de faire l'étoile de mer dans le noir...) et il m'a confié avoir re-découvert le plaisir de faire l'amour dans mes bras, ce qui m'a apporté beaucoup de bonheur. Je lui ai offert son premier strip-tease aussi.

Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.