Le site de l'histoire érotique
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
62 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

L'histoire «La croisière de la luxure (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (Chapitre 1)
Pour une surprise...
Nous nous sommes laissés à la fin de l'histoire « Un jour et une nuit à Montréal » alors que Mitch, trahi et humilié lors d'un premier trio MMF qui s'est mal terminé, s'est embarqué pour une croisière « échangiste » d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
aime28
Membre
16-06-2012
349 Messages
Genre : Homme

Trop rigolo
Sympa

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
62 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Le problème ici se situe au niveau du fait que cette histoire fait suite au dernier chapitre de ma précédente histoire "un jur et une nuit à Montréal" dont les chapitres 3 et 4 ne seront publiés que les 5 et 8 septembre. Cette histoire compte une quinzaine de chapitres. C'est une fiction qui raconte des histoires de sexe sur une croisière échangiste sur un navire de plus de 3000 passagers échangistes à son bord. Elle est en partie inspirée par l'ensemble de trois croisières du genre, faites avec mon épouse il y a quelques années.

Tous les lieux, rapportés sur le navire existent réellement et sont situés aux endroits exacts tel que narré.

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
at62
Membre
16-04-2023
355 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Vivement la suite pour savoir le problème entre Nath et Mitch si tout va rentrer dans l'ordre

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie