- Forum
- » Présentation des membres
- » Elokance présentation
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-08-2023
- 13 Messages
Bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je me présente à vous aujourd'hui en tant qu'Elokance, une femme de 35 ans. Ma passion ardente pour l'écriture et l'érotisme m'a conduite jusqu'à ce merveilleux forum. Depuis que j'ai découvert cet espace, je me suis plongée dans les histoires fascinantes qui y sont proposées. Cependant, le moment est venu pour moi de franchir une nouvelle étape et de devenir contributrice.
Je tiens à vous remercier de m'accueillir dans cet espace qui a déjà nourri ma passion pour les récits. Je suis impatiente de commencer cette nouvelle phase de mon parcours en tant que contributrice et de partager mes histoires avec vous.
Je vous convie chaleureusement à entrer dans mon univers envoûtant, où les mots dansent et les fantasmes prennent vie.
Avec toute ma gratitude,
Elokance

- 08-04-2023
- 216 Messages
Bienvenue à toi, Elokance et à ton univers envoûtant. Puissent tes mots nous mener au plaisir !
Ici pour enfiler les mots.

- 23-08-2023
- 28 Messages
(Damien) Bonjour Elokance et bienvenue, hâte de voir quel genre de récit tu vas nous proposer.
Tant que c'est légal et consentent, rien ne nous rend mécontent.

- 02-10-2023
Bonjour Elokance. Bienvenue ici et merci pour ta jolie présentation.
Hâte de lire tes récits

- 20-08-2023
- 31 Messages
Bonjour elokance. Enchanté de te connaître et à bientôt dans les méandres des histoires de xstory
Salut. N'hésitez pas à venir échanger avec moi. J'adore discuter. A bientôt

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Bienvenue Elokance au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

depuis toujours
- 04-10-2022
- 831 Messages
Bonjour et bienvenue dans le cercle des auteur.e.s de Xstory
écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11) Chpt 11 paru le 23/09

depuis toujours
- 11-11-2021
- 179 Messages
Bienvenue ✌️
Merci pour cette belle présentation.
Pages: 1