- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Il est court le chemin qui va du rêve à la réalité.
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-06-2022
- 31 Messages
L'histoire «Il est court le chemin qui va du rêve à la réalité. » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
C'est la deuxième année que nous passons une partie de nos vacances de cette façon. Une tente légère, deux matelas, deux duvets, un peu de rechange dans deux sacs à dos et nous marchons. C'est fou ce que la marche peut apaiser et faire prendre conscience de ce qui nous entoure. Ces arbres magnifique...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 28-08-2023
- 2 Messages
Quel récit !!! Merci du plaisir pris à vous lire. Et bravo sur la qualité narrative et grammaticale.

- 07-05-2019
- 2233 Messages
Le récit et la chute ont été très bien mené.
Au tour du mari de l’attache et de se branler sans qu’elle puisse jouir car au final elle l’a bien couillonee tout en disant « l’aimer » !!!
Quand à l’amant 1 mise au point ne serait pas du luxe car il prends déjà trop de place !!!
Dans la réalité la femme je l’a met dehors avec l’amant.
Dernière modification par La Chipie (Le 28-08-2023 à 08h11)
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 14-03-2012
- 96 Messages
Le récit de DeuxD regroupe une grande partie des fantasmes masculin. Il débute gentiment par l'amour dans la nature pour enchainer vers le bdsm, voyeurisme, cocufiage, bisexualité, sodomie, homosexualité, soumission. C'est un sommet de perversité avec, comme toujours une très bonne qualité d'écriture.

- 09-05-2023
- 42 Messages
Il a vraiment été manipulé du début à la fin!
Pour arriver à ses fins Colette a trahi son mari plutôt que d’en discuter et avoir une connivence avec lui pour séduire son futur amant. Elle a plutôt décidé d’avoir une connivence avec son amant ce qui n’est pas trop élégant pour son conjoint. Une grosse perte de confiance est a envisager.
Il aurait toutes les raisons d’agir comme le mentionne “La Chipie”. Avant d’éclaircir son chemin de vie, je verrais bien une petite vengeance à la DeuxD pour leurs montrer les bonnes manières et les principes de base d’une bonne union de couple.
Dernière modification par Jacques du Canada (Le 28-08-2023 à 13h35)

- 08-06-2020
- 208 Messages
Je suis désolée mais si le fil des l'histoire est excitant, la manière de la conter est décousue et demande une attention importante pour la suivre en voyant l'action de ce couple et de "leur" amant.
Suis-je trop trop directe dans ce genre de relation narrée par une participante.
Grande question, un narration fidèle aux faits, une narration mêlée de fantasmes irréalisés ou fantasmes intégraux , d'un homme peut-être ?
J'aime sentir un parfum de vérité dans les récits, je ne le trouve pas ici. Dommage.
Une précision de l'auteur par un message retour me ravirait.
Alors j'espère et j'attends.
Eliane (dont la photo du profil est véritable)
Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.

- 08-06-2020
- 208 Messages
Je suis désolée mais si le fil des l'histoire est excitant, la manière de la conter est décousue et demande une attention importante pour la suivre en voyant l'action de ce couple et de "leur" amant.
Suis-je trop trop directe dans ce genre de relation narrée par une participante.
Grande question, un narration fidèle aux faits, une narration mêlée de fantasmes irréalisés ou fantasmes intégraux , d'un homme peut-être ?
J'aime sentir un parfum de vérité dans les récits, je ne le trouve pas ici. Dommage.
Une précision de l'auteur par un message retour me ravirait.
Alors j'espère et j'attends.
Eliane (dont la photo du profil est véritable)
Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.

- 26-08-2022
- 45 Messages
Bonjour,
J'ai eu beaucoup d'embarras avec ce texte, comme j'en avais eu avec la série "la vérité toute nue". Je suis pourtant un inconditionnel de vos histoires que je relis régulièrement avec beaucoup de plaisir.
Comment peut on conjuguer l'amour affirmé, déclamé, juré, pour son partenaire avec tout le reste, la manipulation, la tromperie, l'humiliation, le mensonge, la fourberie, la perversité ... Que sais je... Je suis peux être trop vieux ou trop vieux jeu mais est ce que la quête du plaisir, même d'un plaisir immense et absolu justifie, excuse, pardonne tout. Et dans ce cas ou se situent les limites, comment arrêter la fuite en avant qui conduit à toujours plus (nombreux, plus gros, plus puissant, plus pervers....).
l'amour suppose la complicité, le partage, l'échange, la confiance , ce qu'il y avait au moins dans 'la vérité toute nue" , un glissement progressif vers un nouvel état d'esprit, mais au moins librement consenti. Mais ici rien de tel!!
Bonne journée,

- 26-08-2022
- 45 Messages
... Et donc bien evidemment celà mérite une suite. La chipie a donné des pistes, mais on pourrait être plus subtil en se servant de son rôle de formateur, donc de supérieur hiérarchique pour l'obliger à participer à la punition de Colette... punition qui au bout du compte se retournerait contre Bruce, à creuser ...

- 07-05-2019
- 2233 Messages
DeuxD allez vous mettre 1 suite ?
Vivre sa vie pour soi.

- 07-05-2019
- 2233 Messages
Merci
Vivre sa vie pour soi.

Pages: 1