- Forum
- » Discussions Sexy
- » Faire l'amour à un/une inconnu(e)

- 20-08-2023
- 19 Messages
Hello,
J'ai 30 ans et je suis un homme bi.
J'ai eu énormément d'aventures mais celles qui m'ont le plus marqués ça été celles qui ce sont passés avec des personnes que je connaissais à peine voir pas du tout (sauna, appli, bar etc)
Et vous, vous avez déjà eu des aventures avec des inconnu(e)s ? Comment ça s'est présenté et quels souvenirs en gardez vous ?
La bise

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Je dirais que ça apporte une grosse part d'excitation en plus, un côté "animal". Ignorer tout de l'autre, jusqu'à son prénom, c'est grisant, et le côté psychologique est un des gros levier dans le plaisirs que ce genre d'expériences offre.
Il y a un côté immoral, même si ça ne l'est pas nécessairement, mais ça ne respecte pas les conventions et les codes : Attirance, séduction, feeling, confiance puis sexe étant la norme.
Mais aussi un côté honnête et crue : pas de mensonges ou fausses promesses lors de jeux de séductions contraints (parce qu'il faut draguer avant de coucher) ou d'intérêt biaisé pour la personne (parce que la simple attirance physique n'est pas "suffisante", il faut faire semblant d'avoir plein de chose à partager...).
Et enfin je dirais un petit côté adrénaline : a qui a t-on a faire ? On ne sait pas... Et c'est ça qui est excitant. On peut aussi ajouter sur cet aspect, que bien souvent, ça se passe dans un lieu atypique (en gros, pas dans une chambre à couchée)...
Une pulsion, une envie et rien de superflu.
Voilà mon retour sur ce sujet qui me parle... 😅
Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 27-08-2023 à 23h37)
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

Ça m'est arrivé pas mal de fois, surtout en boîte et j'ai toujours adoré

- 23-07-2023
- 46 Messages
Avec une inconnue, jamais pour ma part

- 20-08-2023
- 19 Messages
LaVieDeLucie :
Je dirais que ça apporte une grosse part d'excitation en plus, un côté "animal". Ignorer tout de l'autre, jusqu'à son prénom, c'est grisant, et le côté psychologique est un des gros levier dans le plaisirs que ce genre d'expériences offre.
Il y a un côté immoral, même si ça ne l'est pas nécessairement, mais ça ne respecte pas les conventions et les codes : Attirance, séduction, feeling, confiance puis sexe étant la norme.
Mais aussi un côté honnête et crue : pas de mensonges ou fausses promesses lors de jeux de séductions contraints (parce qu'il faut draguer avant de coucher) ou d'intérêt biaisé pour la personne (parce que la simple attirance physique n'est pas "suffisante", il faut faire semblant d'avoir plein de chose à partager...).
Et enfin je dirais un petit côté adrénaline : a qui a t-on a faire ? On ne sait pas... Et c'est ça qui est excitant. On peut aussi ajouter sur cet aspect, que bien souvent, ça se passe dans un lieu atypique (en gros, pas dans une chambre à couchée)...
Une pulsion, une envie et rien de superflu.
Voilà mon retour sur ce sujet qui me parle... 😅
Merci pour ce point de vu détaillé et sous plusieurs aspects

- 20-08-2023
- 16 Messages
Ça m'est déjà arrivé. S'il n'y a pas de gêne, que l'excitation est suffisante je trouve ça vraiment tripant. Par contre il y a toujours le risque de tomber sur le mec qui a eu de la chance que tu sois partante mais qui n'a jamais fait ça et qui n'ose pas trop
Bon je fais peut être des généralités, perso j'ai eu les deux cas mais ça a été mes deux seules expériences avec des inconnus

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
Je rencontre beaucoup et j'aime les one shot. Donc les applications ou sauna avec les mecs me vont très bien. Certains souhaitent devenir des réguliers et ça me bloque souvent...
Avec les filles c'est différent, j'aime et j'ai besoin d'une minimum de lâcher prise, et ça ne vient que rarement à la première rencontre.
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 27-03-2023
- 91 Messages
la classique rencontre d'un soir dans un bar, suivre un ou une inconnue chez lui , c'est a la fois excitant et intense, faire l'amour sans prise de tete,
il y a aussi la plage, ce tourner autour avant de s'eloigner dans un coin tranquille, etre prise à la va vite dans la nature, c'est tellement animal

- 10-11-2022
- 135 Messages
Sarah18 :
la classique rencontre d'un soir dans un bar, suivre un ou une inconnue chez lui , c'est a la fois excitant et intense, faire l'amour sans prise de tete,
il y a aussi la plage, ce tourner autour avant de s'eloigner dans un coin tranquille, etre prise à la va vite dans la nature, c'est tellement animal
Ça arrive réellement se genre de scénario ? Je crois jai louper des truc dans ma vie 😂

- 18-08-2021
- 410 Messages
J’adore le thème !!!
Une unité de lieu (le plus souvent atypique) de temps (on avait rien prévu et booooom) et d’espace (clos le plus clos possible) bref le « combo » parfait pour un souvenir (plus ou moins bon bien sûr …)
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Scott69 :
Sarah18 :
il y a aussi la plage, ce tourner autour avant de s'eloigner dans un coin tranquille, etre prise à la va vite dans la nature, c'est tellement animalÇa arrive réellement se genre de scénario ? Je crois jai louper des truc dans ma vie 😂
Même si je n'ai jamais testé "la plage", les rencontres dans les bars, en boite, dans les magasins et dans bien d'autres lieux... oui ça existe ! Et je parle de rencontres qui ne débouchent pas forcément sur une phase de drague. Juste la réalisation d'une pulsion commune, quelques minutes après la rencontre.
Pour une femme, il est assez facile de faire comprendre son intérêt à un homme et d'attendre une éventuelle réceptivité (les mots, les regards, les gestes... bien souvent le non-verbal en montre et dit beaucoup plus que les mots). Certains ne semble pas comprendre, d'autres ne sont pas intéressés, les plus timides sont déstabilisés mais une bonne partie sont "réactifs" ! lol.
Dans bon nombre de cas, c'est moi qui initie la chose de manière plus ou moin directe, les hommes étant bien souvent dubitatifs de leur bonne compréhension de la situation ("J'ai bien compris ce qu'elle veut ou je me fais des gros films ?").
Et puis lorsque la situation ne permet pas un échange, le très classique morceau de papier avec mon numéro de portable, ça marche très bien aussi !

- 18-08-2021
- 410 Messages
LaVieDeLucie :
Scott69 :
Sarah18 :
il y a aussi la plage, ce tourner autour avant de s'eloigner dans un coin tranquille, etre prise à la va vite dans la nature, c'est tellement animalÇa arrive réellement se genre de scénario ? Je crois jai louper des truc dans ma vie 😂
Même si je n'ai jamais testé "la plage", les rencontres dans les bars, en boite, dans les magasins et dans bien d'autres lieux... oui ça existe ! Et je parle de rencontres qui ne débouchent pas forcément sur une phase de drague. Juste la réalisation d'une pulsion commune, quelques minutes après la rencontre.
Pour une femme, il est assez facile de faire comprendre son intérêt à un homme et d'attendre une éventuelle réceptivité (les mots, les regards, les gestes... bien souvent le non-verbal en montre et dit beaucoup plus que les mots). Certains ne semble pas comprendre, d'autres ne sont pas intéressés, les plus timides sont déstabilisés mais une bonne partie sont "réactifs" ! lol.
Dans bon nombre de cas, c'est moi qui initie la chose de manière plus ou moin directe, les hommes étant bien souvent dubitatifs de leur bonne compréhension de la situation ("J'ai bien compris ce qu'elle veut ou je me fais des gros films ?").
Et puis lorsque la situation ne permet pas un échange, le très classique morceau de papier avec mon numéro de portable, ça marche très bien aussi !
Trop hâte d’être le 12/09 🤩😉
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Bosscoquin :
LaVieDeLucie :
Scott69 :
Ça arrive réellement se genre de scénario ? Je crois jai louper des truc dans ma vie 😂Même si je n'ai jamais testé "la plage", les rencontres dans les bars, en boite, dans les magasins et dans bien d'autres lieux... oui ça existe ! Et je parle de rencontres qui ne débouchent pas forcément sur une phase de drague. Juste la réalisation d'une pulsion commune, quelques minutes après la rencontre.
Et puis lorsque la situation ne permet pas un échange, le très classique morceau de papier avec mon numéro de portable, ça marche très bien aussi !Trop hâte d’être le 12/09 🤩😉
Merde j'ai la pression maintenant !

- 18-08-2021
- 410 Messages
LaVieDeLucie :
Bosscoquin :
LaVieDeLucie :
Et puis lorsque la situation ne permet pas un échange, le très classique morceau de papier avec mon numéro de portable, ça marche très bien aussi !Trop hâte d’être le 12/09 🤩😉
Merde j'ai la pression maintenant !
Trop tard le texte est envoyé pour publication j’imagine donc pas de changement possible et c’est tellement mieux comme ça 😉 pression positive bien sûr