Le site de l'histoire érotique
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
264 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Certaines réactions dans un de mes précédents posts (faisant référence aux odeurs et l'hygiène de manière générale) m'ont inspirés une nouvelle interrogation, essentiellement en lien avec les préliminaires.

Si on met de coté, les personnes à l'hygiène douteuse (pour moi, ceux qui ne se lave pas quotidiennement, à minima...), et si on élimine les éventuelles incompatibilités "olfactives"... Quel est votre rapport à l'hygiène dans le cadre des préliminaires à base de jeux de langues ?

Pour faire plus clair, sucer ou lécher un sexe au terme d'une journée de boulot, c'est pour vous : inconcevable, possible mais pas top, normal ou le kiffe absolu. Et évidement vos avis m'intéresse, quelque soit votre position (donneur et receveur).

Ma question peut paraitre des plus connes, j'en conviens, mais ayant moi-même évoluée sur le sujet, j'aimerais avoir vos retours sur votre conception de la chose.

Dans mon cas personnel, si la sortie de la douche n'a jamais été une obligation pour la réalisation d'une fellation (à condition que le mec soit propre évidement !), j'ai durant des années "esquivés" les cunnilingus, si ma douche était trop "éloignée" à mon gout.

Un cunnilingus au retour du boulot par exemple était inenvisageable si je n'étais pas passé par la case nettoyage de la zone (à minima un coup de lingette intime)... Une sorte de petit blocage intérieur ne concernant que la pratique du sexe oral sur ma personne et lié à un sentiment d'impropriété qui serait dans mon esprit forcement source de dégout pour mon partenaire.   

Puis un jour je me suis laissée faire. Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'y ai pris un plaisir plus élevé qu'à la normal,  mon partenaire m'offrant une dégustation endiablée, alors même que je n'étais pas "clean" selon mes critères perso. Une sorte de petit "plus" psychologique jouissif, difficilement explicable...

Même si je reste fidèle à l'idée qu'une bonne hygiène de la zone sera toujours préférable (on ne se refait pas), je suis beaucoup moins fermée sur le sujet à présent. Et vous ?

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 28-08-2023 à 17h17)

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
410 Messages
Genre : Homme

Et voilà ! Merci ! On peut pas bosser tranquille avec vous c’est dingue wink))
Alors on pourrait aisément relier ce thème à celui de baiser avec une inconnue (à qui bien sûr on ne vas pas imposer une douche là dans le pénombre de ce parking alors qu’on a qu’une envie lui faire un bon cuni …) à ce qui nous révulse (il y a une grande différence entre les odeurs « normales » de fin de journée et les affreux effluents d’une personne qui se néglige) enfin et surtout au thème du « lâcher prise »
Et bien je pense que  vous avez en acceptant et surtout en appréciant ce cuni de fin de journée « lâché prise » et c’est pour moi une source de plaisir intense (pour votre partenaire aussi j’imagine )!!!
Pour moi la spontanéité dans le sexe l’assouvissement d’une pulsion vont de paires avec une hygiène intime … de fin de journée 😉

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

Étant circoncis, je suis toujours propre de ce côté., donc je n'ai jamais eu à avoir de doute. Et je me douche à minima une fois par jour. Sauf demande explicite du ou de la partenaire.

Pour un plan improvisé, une odeur de la journée ne me dérange pas, au contraire, un côté naturel que j'aime bien, un peu animal très excitant chez une femme.
Mais j'aime aussi à la sortie de la douche, parfumé et en lingerie fine. Ça dépend du contexte.

Sur un mec, mes goûts sont plus trash, j'aime un mec qui sent l'homme et découvrir un gland un peu odorant est une vraie gourmandise.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
261 Messages

Ça dépend tellement de la journée,du degré de transpiration et de saleté que c'est dur d'établir une règle.

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Lieu: Gers

Les odeurs corporelles sont propres à chacun, comme un parfum naturel.
On peut même voir cela plus ou moins comme une partie de notre identité.

Le sexe est toujours meilleur au naturel plutôt qu’au savon de Marseille.

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
326 Messages
Lieu: Normandie

Il est inenvisageable pour moi de ne pas être propre avant un rapport (prévu du moins). A minima j'utilise aussi des lingettes intimes que j'ai toujours dans mon sac. L'idéal est de pouvoir prendre une bonne douche. Pratiquant aussi les jeux anaux, je me fais un lavement anal quasi quotidiennement.

Dernière modification par Alice.H (Le 28-08-2023 à 16h32)

LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
264 Messages

@Bosscoquin : Oui je suis d'accord que les différents thèmes évoqués sont liés. Dans mon cas, il y a sans doute une part de lâcher-prise, mais aussi une part de circonstance pour la première fois (même si objectivement ce n'était pas la première, mais c'est celle qui m'a marquée pour plein de raisons). On était plus dans le... "ah bah trop tard...", suivi d'un plaisir obscure, mélangeant deux choses, le fait de savoir que je n'étais pas à mon top niveau (douche prise une douzaine d'heures plus tôt) et le fait de voir cet homme me déguster à pleine bouche... C'est pas simple à expliquer, mais ce fut extraordinairement excitant, la première fois mais également les suivantes.

@Pokaline : Si je peux me permettre une petite remarque, l'hygiène et la notion de circoncision sont deux choses assez distinctes pour moi. Un homme propre et non circoncis, ne sera pas nécessairement plus "sale" qu'un homme propre et circoncis. L'odeur de transpiration par exemple, ne vient pas de cette partie la de l'anatomie masculine à mon sens... big_smile

@Angeliqueetflorian : Oui c'est clair, il n'y a pas de règles absolue ! Mais disons qu'on a toutes et tous une sensibilité "principale" sur le sujet je pense...

@Alice.H : Votre réponse est intéressante, puisque je m'y retrouve, mais partiellement. Pour la toilette intime "au cas où" j'ai toujours sur moi des lingettes, et même si je me suis "décrispée" sur le sujet, je reste très portée sur la propreté à ce niveau là. En revanche... sur la pratique des jeux anaux, sachant qu'ils sont pour moi occasionnels et non "planifiés", c'est au naturel (en dehors de l'hygiène globale à base de douche et de lingette comme on vient de le dire). Je sais que c'est très paradoxal, mais je ne pratique que "sur le vif", si l'humeur m'en dit et généralement sur l'initiative de mon partenaire... donc c'est à ses risques et périls ! Bon évidement, cet accès n'est autorisé que dans l'hypothèse où je n'ai pas envie d'aller aux toilettes, ça va de soit. Et honnêtement, je n'ai jamais eu de gros accident... #LaMinuteRomantique.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

LaVieDeLucie :

@Pokaline : Si je peux me permettre une petite remarque, l'hygiène et la notion de circoncision sont deux choses assez distinctes pour moi. Un homme propre et non circoncis, ne sera pas nécessairement plus "sale" qu'un homme propre et circoncis. L'odeur de transpiration par exemple, ne vient pas de cette partie la de l'anatomie masculine à mon sens... big_smile

Je suis bien sûr d'accord avec toi. Mais disons simplement que si le rdv est impromptu en fin de journée, la dame ou le monsieur n'aura de mauvaise surprise olfactive venant de cette partie de mon anatomie.
Mais j'en connais qui aime ça aussi, donc tout est dans le dialogue. big_smile

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
5942 Messages

Chez moi le nettoyage s'impose. Si c'est pas frais, j'en veux pas.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

C'est peut-être mon côté princesse (et je n'en ai pas beaucoup), mais je préfère un passage à la douche, avant de déguster un corps. D'ailleurs, c'est la même pour moi : je préfère être dégustée fraîche 😅.

Après, si c'est imprévu, je ne vais pas non plus dire non, hein... Mais à choisir, je préfère quand ça sent bon : ça me donne faim 🤤😏.

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
261 Messages

Moi je prend toujours une douche sauf coup a la hussarde en journée ou non programmé.

J'aime que mon partenaire sois propre et sente bon.

Mais j'ai une exception, quand Flo revient de tronçonner, l'odeur de copeaux et de transpiration, ça m'excite a un point

LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
264 Messages

Merci pour toutes vos réponses !

@Angeliqueetflorian : amusante cette exception ! 😄

Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
106 Messages
Lieu: Bretagne

Ah, délicieuse sensualité !
Oui, évidemment, une hygiène quotidienne et journalière est un incontournable. Pour ma part sans conteste, pour ma chérie je suis moins regardant...
J'ai connu une partenaire qui exhalait facilement une horrible odeur de sueur, et dont le sexe sentait naturellement (trop) fort. Bizarrement, si je peux me permettre, une odeur d'oignon frit. Autant j'aime dans mon assiette, autant les cunis me semblaient peu ragoûtants. et la douche n'enlevait que peu cette odeur.
Autant ma partenaire actuelle est un délice, à l'entrecuisse adorablement parfumée, et dont je me délecte davantage des fins de journées que des sorties de douches. Il y a je crois ce côté purement animal qui m'excite alors, et j'aspire même parfois à ce qu'elle soit presque plus sale...
S'il y a bien une pensée érotique qui me traverse la tête parfois quand je croise une femme, c'est d'imaginer le parfum que je butinerais entre ses petites lèvres...

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
264 Messages

Hedone :

Ah, délicieuse sensualité !
Oui, évidemment, une hygiène quotidienne et journalière est un incontournable. Pour ma part sans conteste, pour ma chérie je suis moins regardant...
J'ai connu une partenaire qui exhalait facilement une horrible odeur de sueur, et dont le sexe sentait naturellement (trop) fort. Bizarrement, si je peux me permettre, une odeur d'oignon frit. Autant j'aime dans mon assiette, autant les cunis me semblaient peu ragoûtants. et la douche n'enlevait que peu cette odeur.
Autant ma partenaire actuelle est un délice, à l'entrecuisse adorablement parfumée, et dont je me délecte davantage des fins de journées que des sorties de douches. Il y a je crois ce côté purement animal qui m'excite alors, et j'aspire même parfois à ce qu'elle soit presque plus sale...
S'il y a bien une pensée érotique qui me traverse la tête parfois quand je croise une femme, c'est d'imaginer le parfum que je butinerais entre ses petites lèvres...

Stupéfiante ta description de l'odeur que tu n'aimais pas... Car elle décrit parfaitement une odeur que j'ai moi même connu mais chez un homme pour ma part. C'est assez ouf... Oignon frit, j'aurais pas été
capable de décrire l'odeur aussi bien que toi, mais c'est exactement ça... 😅😅😅