Le site de l'histoire érotique
Oradoor
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2023
51 Messages
Genre : Homme

Bonjour à tous, ma femme a parfois des petits jeux qui me laissent songeur.
Tout d'abord je suis assez jaloux de base, je sais que c'est con comme comportement, mais c'est comme ça lol
Et elle aime bien me faire tourner un peu en bourrique parfois sur ce sujet... par exemple se promener à poil devant la fenêtre du balcon en sortant de la douche et en me jetant des regards malicieux du genre "qu'est ce que tu vas faire maintenant ?". Et même parfois elle ouvre la porte de l'appart avec juste une serviette sous les bras en faisant mine de sortir. Le but de son petit jeu étant de me faire rager et de venir l'empêcher de sortir...

Je ne vous cache que si ça me faisait vraiment rager avant, depuis quelques temps ça m'excite sérieusement aussi ah ah

Je l'ai même laissée faire son petit jeu jusqu'au bout la dernière fois, elle est carrément sortie sur le palier un soir et a fait tomber la serviette en me souriant... elle a quand même gagné car au bout de quelques secondes je suis allé la chercher lol

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez connu des situations similaires ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3988 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

J'ai un copain dom, qui fait ça avec sa soumise de temps en temps. Il la laisse sur le palier quelques minutes à poil avec les yeux bandés et les mains attachées.
Il s'est même arrangé une fois pour que deux copains soient cachés à l'étage du dessous, ils sont montés en parlant fort pour renforcer sa crainte, l'ont complimenté et ont commencé à la peloter. Elle était super excitée par la situation.
Bon, il surveille quand même toujours par l'œilleton lol

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile