- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Maman me coupe le souffle (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-10-2021
- 1 Message
L'histoire «Maman me coupe le souffle (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je venais d'avoir 18 ans lorsque survint l'événement le moins prévisible de ma vie. Si je veux raconter ce qui m'arriva, il est nécessaire que je plante le décor.
Je naquis dans une famille catholique dans laquelle on entretenait un esprit vertueux fait d'ascèse, de réserve et de dévotion. Mon p...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Mouiller n'est-il pas plus doux encore que jouir ?

- 26-03-2021
- 226 Messages
Début très excitant.....

- 13-11-2022
- 169 Messages
hum à suivre?
aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout

depuis toujours
- 23-12-2012
- 1090 Messages
On imagine l'ambiance qui doit régner dans une telle maison...
Voilà un début de récit bien sympathique, agréable à lire. Trop court malheureusement, dommage

- 18-08-2023
- 167 Messages
Votre style d'écriture est vraiment très agréable à lire. Il y a un certain nombre d'années, j'ai eu quelques copains qui évoluaient dans un milieu similaire. A l'occasion des moments de pause lors de nos activités sportives, il arrivait qu'ils s'épanchent sur les mêmes thématiques. Je vous avoue que j'attends la suite pour voir si elle correspond à ce que mes camarades faisaient remonter. Les faux-semblants et la comédie humaine m'ont toujours amusé. En tout cas bravo pour votre travail d'écriture.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.

- 09-12-2018
- 79 Messages
Très bon début !!
un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...

- 25-11-2013
- 221 Messages
Bonjour, j'adore ce début d'histoire, super bien écrit, et la perversité qui va en découler m'excite beaucoup. Prenez votre temps, beaucoup de description. Merci c'est superbe.

depuis toujours
- 10-05-2020
- 101 Messages
excitant a souhait!!
la suite devrait être très excitante elle aussi
j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Quel super bon début de récit bravo
Pages: 1 2