- Forum
- » Discussions Sexy
- » La séduction... quelle blague !!!
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-03-2021
- 3200 Messages
Le monde de l’amour et de l’attraction est rempli de mystères. Qu’est-ce qui peut rendre un homme irrésistible aux yeux d’une femme ? Est-ce que le type « mauvais garçon« fonctionne vraiment ? La science a tenté de répondre à ces questions en étudiant les facteurs qui influencent l’attirance entre les personnes. Voici donc les cinq qualités qui rendent les hommes irrésistibles selon la recherche scientifique.
1. La confiance en soi
La première qualité qui distingue un homme irrésistible est la confiance en soi. En effet, plusieurs études ont démontré que les femmes sont généralement attirées par les hommes qui sont sûrs d’eux et qui savent ce qu’ils veulent. Une des raisons pour lesquelles les femmes sont attirées par ce type d’homme est qu’il incarne la force et la stabilité, deux caractéristiques essentielles pour construire une relation de couple solide.
Comment développer sa confiance en soi ?
Travailler sur son estime de soi : apprendre à s’aimer et à accepter ses défauts est indispensable pour avoir confiance en soi.
Sortir de sa zone de confort : il est important de se confronter à de nouvelles situations pour gagner en assurance.
Pratiquer une activité qui passionne : lorsque l’on excelle dans un domaine, cela renforce notre confiance en nos capacités.
2. L’humour
L’humour est également un atout de séduction redoutable pour les hommes. Selon une étude publiée dans la revue Personality and Individual Differences, les femmes sont plus attirées par les hommes qui les font rire. En effet, l’humour est considéré comme une manifestation d’intelligence et de créativité, deux qualités appréciées chez un partenaire potentiel.
Les clés pour cultiver son humour
Observer les maîtres de l’humour : regarder des spectacles comiques ou des films drôles peut aider à développer son sens de l’humour.
Pratiquer l’autodérision : savoir rire de soi-même est un excellent moyen de détendre l’atmosphère et de montrer sa confiance en soi.
Jouer avec les mots : le jeu de mots est une forme d’humour subtile et intelligente qui plaît généralement aux femmes.
3. La gentillesse
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la gentillesse n’est pas toujours perçue comme un signe de faiblesse. Une étude menée par des chercheurs canadiens a révélé que les hommes ayant de la compassion et de l’empathie étaient plus attirants pour les femmes que ceux qui se montraient indifférents ou égoïstes. Il semblerait donc que la gentillesse soit une qualité importante pour séduire et construire une relation de couple harmonieuse.
Pistes pour cultiver sa gentillesse
Pratiquer l’écoute active : savoir écouter l’autre sans le juger est essentiel pour créer des liens solides.
Faire preuve d’altruisme : aider son prochain est un excellent moyen de développer sa gentillesse et son empathie.
S’intéresser sincèrement aux autres : poser des questions sur la vie, les goûts et les aspirations de l’autre permet de renforcer la connexion entre deux personnes.
4. Le charme personnel
Le charme est une qualité difficile à définir mais qui possède un pouvoir d’attraction indéniable. Selon la science, les hommes charmants sont généralement perçus comme étant plus intelligents, sociables et agréables, ce qui les rend particulièrement irrésistibles aux yeux des femmes. Le charme peut s’exprimer de différentes manières : par une voix séduisante, un sourire envoûtant, une attitude élégante ou encore un regard captivant.
Comment travailler son charme ?
Soigner son apparence : il est important de prendre soin de son look et de son hygiène pour être séduisant.
Adopter une attitude positive : les personnes souriantes et optimistes sont généralement plus attrayantes que celles qui se montrent négatives ou moroses.
Développer sa communication non verbale : le langage du corps joue un rôle clé dans la séduction, il est donc crucial d’apprendre à maîtriser ses gestes et ses expressions faciales.
5. L’indépendance
Enfin, l’indépendance est une qualité très appréciée chez les hommes irrésistibles. Les femmes sont souvent attirées par les hommes qui ont leur propre vie, leurs passions et leurs objectifs personnels. En effet, ces derniers dégagent une aura de liberté et d’autonomie qui les rend particulièrement séduisants. De plus, une étude a montré que les couples dont les partenaires étaient indépendants avaient des relations plus épanouissantes et durables.
Astuces pour gagner en indépendance
Se fixer des objectifs personnels : avoir des buts dans la vie permet de développer son autonomie et son sens des responsabilités.
Cultiver ses passions : s’épanouir dans une activité qui nous passionne renforce notre indépendance et notre confiance en soi.
Apprendre à vivre seul : savoir gérer son quotidien sans l’aide de personne est un signe d’autonomie et de maturité.
En conclusion, les hommes irrésistibles possèdent des qualités qui les distinguent des autres : la confiance en soi, l’humour, la gentillesse, le charme et l’indépendance. En travaillant sur ces aspects, il est possible de devenir plus attrayant et de séduire la personne qui vous plaît. N’oubliez pas que la clé d’une relation réussie réside dans la communication, l’écoute et le respect mutuel.
Article Masculin.com

- 06-06-2022
- 3738 Messages
Slaanesh :
En conclusion, les hommes irrésistibles possèdent des qualités qui les distinguent des autres : la confiance en soi, l’humour, la gentillesse, le charme et l’indépendance.
Ouff je suis sauvé j’ai rien de tous ça … Euh !!!!
Oh merde 😱
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

depuis toujours
- 02-03-2022
- 261 Messages
Chacune accorde plus ou moins d'importance a certaines qualités.

depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
De nombreux lecteurs du site et acteurs du forum doivent enfin comprendre pourquoi ils ont peu de succès .....
LN75

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
hélène75 :
De nombreux lecteurs du site et acteurs du forum doivent enfin comprendre pourquoi ils ont peu de succès .....
Et du coup, pourquoi moi j'ai autant de succès 😅😅
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 18-08-2023
- 182 Messages
Bien que j'arrive progressivement à l'automne de ma vie, je dois humblement avouer que je ne sais toujours pas identifier les clés de la séduction. Et je me suis toujours tenu très loin des gens qui ont tenté de me dispenser des cours de séduction. Et dans les trois quarts des cas, ces professeurs de séduction étaient en leur for intérieur de grands clowns tristes, sans aucune épaisseur. Certes ils mimaient la séduction mais se retrouvaient vite tout seul avec eux-mêmes dès que le vide intersidéral, qui les habitait, était percé à jour. Ils voulaient séduire sans avoir de message à délivrer. Pour moi un séducteur doit d'abord avoir une consistance, une colonne vertébrale, des couilles, un projet de vie, des valeurs et être authentique et cohérent dans ses actions. Partout où il ira, il drainera un certain nombre d'admirateurs (faible au départ, plus important par la suite) qui se rapprocheront de lui pour profiter de ses ondes positives et de sa volonté de construire. Le vrai séducteur ne cherchera jamais à faire l'unanimité. D'ailleurs personne n'y arrivera jamais. Quelle que soit la nation dans ce monde, les présidents qui sont élus, ne le sont là plupart du temps qu'en remportant en moyenne 52 % des voix.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.

- 08-04-2023
- 213 Messages
Super interressant. Merci du partage !
Ici pour enfiler les mots.

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Partage intéressant, même si les 3 premiers points sont plus proches de l'évidence que de la découverte scientifique de premier plan.
Pour moi ce sont des critères qui augmentent les chances, sans pour autant être les seuls... L'alchimie entre deux individus est a mon sens plus complexe que des cases cochées...
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

Cette enquête,cet article... C'est juste du bullshit e fait. L'amour, la séduction c'est juste une affaire d'alchimie, de coup de foudre et de feeling. Le "badboy" n'existe pas. On tombe juste amoureuse de l'homme qui nous correspond

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
LaVieDeLucie :
L'alchimie entre deux individus est a mon sens plus complexe que des cases cochées...
J'aurais pas dit mieux 😉.
Parfois, on sort avec un mec... il n'est pas spécialement beau, pas spécialement drôle, pas spécialement brillant... et pourtant, ça match... Allez comprendre 🙄.

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Wedreca :
LaVieDeLucie :
L'alchimie entre deux individus est a mon sens plus complexe que des cases cochées...
J'aurais pas dit mieux 😉.
Parfois, on sort avec un mec... il n'est pas spécialement beau, pas spécialement drôle, pas spécialement brillant... et pourtant, ça match... Allez comprendre 🙄.
Merci 🤗
Et ce même mec, 5 ans plus tard ou plus tôt, t'aurais peut être laissé de marbre... Les mystères de la séduction 🤔

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
LaVieDeLucie :
Et ce même mec, 5 ans plus tard ou plus tôt, t'aurais peut être laissé de marbre... Les mystères de la séduction 🤔
C'est clair. Les goûts changent...
J'aimais pas la bière 🍺... avant 😉 !

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Wedreca :
LaVieDeLucie :
J'aimais pas la bière 🍺... avant 😉 !
Ah une bonne bière ! 🍻🤗

LaVieDeLucie :
Wedreca :
LaVieDeLucie :
J'aimais pas la bière 🍺... avant 😉 !Ah une bonne bière ! 🍻🤗
Quelqu'un a dit bière ??!
Pages: 1 2