Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les gens vont très mal, merci.
Furia kunoi
Auteur
20-12-2021
1857 Messages

Aux États-Unis, une mère woke considère son fils comme un chat.
Le vétérinaire refuse de le soigner sous prétexte qu'il lui est impossible d'examiner un être doté d'une structure anatomique humaine. La mère du patient conteste.
Faut-il que les facultés de médecine prévoient des modules de manière à ce que les futurs praticiens puissent prendre en charge les serpules, les cachalots, oiseaux-mouches et autres teckels à poil dur?

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2712 Messages

Furia kunoi :

Aux États-Unis, une mère woke considère son fils comme un chat [...]

Remplaçons le mot "woke" dans cette info par "noire", ou "gauchère", ou encore "atteinte de nanisme", "féministe", "CEO", "militaire", etc.

Aux États-Unis, une mère gauchère considère son fils comme un chat
Aux États-Unis, une mère militaire considère son fils comme un chat
Aux États-Unis, une mère noire considère son fils comme un chat

Finalement, ce qui est intéressant, c’est que le cas de cette femme relève de la psychiatrie, peu importe qu’elle soit républicaine, antisémite, non-voyante, ou ... woke.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
1809 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Le pays entier est un asile de cons, faut appeler un chat un chat.

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages
Lieu: Paris

Furia kunoi :

Le vétérinaire refuse de le soigner sous prétexte qu'il lui est impossible d'examiner un être doté d'une structure anatomique humaine. La mère du patient conteste.
Faut-il que les facultés de médecine prévoient des modules de manière à ce que les futurs praticiens puissent prendre en charge les serpules, les cachalots, oiseaux-mouches et autres teckels à poil dur?

En cherchant "mother son identify cat", je tombe instantanément sur cet article : m9.news/social-media-viral/my-son-identifies-as-a-cat-says-american-mom/
Trois choses :
1) C'était en Grande-Bretagne (on tape assez sur les USA, pas la peine d'en rajouter quand c'est pas chez eux)
2) Les gens "s'identifiant à des animaux" sont ce qu'on appelle des xénogenre, et iels ne pense pas être des animaux. C'est simplement une métaphore pour décrire un genre n'étant ni homme ni femme. Et évidemment, iels ne demandent pas de prise en charge par un vétérinaire. Vous pouvez pensez que les xénogenres sont idiots / fous / whatever, mais ça c'est de la caricature.
3) Cette vidéo est une parodie, c'est évident dès les premières secondes. Le compte ayant publié la vidéo revendique d'être satirique : tiktok.com/@isatandstared. Faut revenir sur Terre deux minutes.

Dernière modification par Matt-Sarme (Le 29-08-2023 à 09h10)

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
5931 Messages

Les britanniques ont un humour décalé.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.
Furia kunoi
Auteur
20-12-2021
1857 Messages

Je fais confiance à Matt-Sarme concernant ses informations. Je ne tiens pas à vérifier dans la mesure où je préfère avoir tort dans certains cas.
En revanche, il m'est impossible de revenir sur terre depuis que je suis une libellule.

Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

The Punisher :

Les britanniques ont un humour décalé.

Les quoi ?

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12861 Messages
Genre : Femme

Matt-Sarme :

Furia kunoi :

En cherchant "mother son identify cat", je tombe instantanément sur cet article : m9.news/social-media-viral/my-son-identifies-as-a-cat-says-american-mom/
Trois choses :
1) C'était en Grande-Bretagne (on tape assez sur les USA, pas la peine d'en rajouter quand c'est pas chez eux)
2) Les gens "s'identifiant à des animaux" sont ce qu'on appelle des xénogenre, et iels ne pense pas être des animaux. C'est simplement une métaphore pour décrire un genre n'étant ni homme ni femme. Et évidemment, iels ne demandent pas de prise en charge par un vétérinaire. Vous pouvez pensez que les xénogenres sont idiots / fous / whatever, mais ça c'est de la caricature.
3) Cette vidéo est une parodie, c'est évident dès les premières secondes. Le compte ayant publié la vidéo revendique d'être satirique : tiktok.com/@isatandstared. Faut revenir sur Terre deux minutes.

Effectivement j’ai vu une interview de gens se revendiquant xénogenre, renard, par exemple.
Leur santé mentale est intacte, c’est un peu comme du Cosplay sauf qu’il se revendique du genre de leur animal totem quoi.
Comme tu dis c’est métaphorique.

Ceci étant dit j’ai quand même bien ri devant la vidéo, mais c’est parce que moi je suis une hyène😅

Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Furia kunoi
Auteur
20-12-2021
1857 Messages

Un Japonais a dépensé l'équivalent de 13 000 euros pour se transformer en chien. On croirait voir un véritable colley. Il poste des vidéos dans lesquelles il se promène dans la rue à la rencontre des passants et des chiens...

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Norcle :

Furia kunoi :

Aux États-Unis, une mère woke considère son fils comme un chat [...]

Remplaçons le mot "woke" dans cette info par "noire", ou "gauchère", ou encore "atteinte de nanisme", "féministe", "CEO", "militaire", etc.

Aux États-Unis, une mère gauchère considère son fils comme un chat
Aux États-Unis, une mère militaire considère son fils comme un chat
Aux États-Unis, une mère noire considère son fils comme un chat

Finalement, ce qui est intéressant, c’est que le cas de cette femme relève de la psychiatrie, peu importe qu’elle soit républicaine, antisémite, non-voyante, ou ... woke.

👍🏻👍🏻

Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

Duchesse :

… c’est un peu comme du Cosplay sauf qu’il se revendique du genre de leur animal totem quoi.

Pas uniquement animal, ça peut allez plus loin que ça comme une émotion, un objet, un végétal ….

Après là ça me dépasse un peu …

Dernière modification par Gascon32 (Le 29-08-2023 à 22h08)

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages

Furia kunoi :

Un Japonais a dépensé l'équivalent de 13 000 euros pour se transformer en chien. On croirait voir un véritable colley. Il poste des vidéos dans lesquelles il se promène dans la rue à la rencontre des passants et des chiens...

Plus de détails ici : ndtv.com/offbeat/japanese-man-who-spent-14-000-to-transform-into-dog-takes-his-first-walk-in-public-4254851
On appelle ça une source, tu devrais essayer Furia.

Et sinon, quel rapport avec l'anecdote précédente ?

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages

Gascon32 :

Duchesse :

… c’est un peu comme du Cosplay sauf qu’il se revendique du genre de leur animal totem quoi.

Pas uniquement animal, ça peut allez plus loin que ça comme une émotion, un objet, un végétal ….

Je crois que les xénogenres d'animaux sont les plus répandus, mais tu as raison.

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages

Duchesse :

Effectivement j’ai vu une interview de gens se revendiquant xénogenre, renard, par exemple.
Leur santé mentale est intacte, c’est un peu comme du Cosplay sauf qu’il se revendique du genre de leur animal totem quoi.

C'est parfois (souvent ? je ne connais pas assez cette communauté pour me prononcer) une histoire d'animal totem. Parfois, c'est parce qu'iels s'identifient à un genre autre que homme ou femme, et qu'une métaphore (animale ou autre, comme elfe par exemple) est à leurs yeux la meilleure façon de décrire ce genre.