Le site de l'histoire érotique
Chmou_bi
Membre
20-08-2023
19 Messages

Hey,

Sujet connu certainement mais n'hésitez pas à faire part de vos expériences de cu ou d'amour avec un ou une collègue de travail voir le ou la boss smile

anastasia_86
Compte Supprimé

Je travaille avec mon mari donc... Des histoires de cul au boulot j'en ai pas mal

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3651 Messages
Genre : Femme

Chmou_bi :

voir le ou la boss smile

Avec un boss... Hum... Il se pourrait que... 😏

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
LaVieDeLucie
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
251 Messages
Lieu: Lyon

Chmou_bi :

Hey,

Sujet connu certainement mais n'hésitez pas à faire part de vos expériences de cu ou d'amour avec un ou une collègue de travail voir le ou la boss smile

Un classique... Pour ma part, les boss ou les collaborateurs que je manage c'est niet. Pour les collègues sans lien hiérarchique, j'en ai pas des centaines et il y a certains critères pour éviter les ennuis.... 😄

Mais ce n'est pas mon terrain de jeu préféré.

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
400 Messages
Genre : Homme

« No zob in job » vérifiez c’est dans le code du Travail 😉
Impossible avec les salariées par contre avec certaines clientes ou commerciales zélées c’est une toute autre histoire …

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
LaVieDeLucie
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
251 Messages

Bosscoquin :

Impossible avec les salariées par contre avec certaines clientes ou commerciales zélées c’est une toute autre histoire …

Roooh des commerciales zélées... Ca n'existe pas ! 😆🤭

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
400 Messages

LaVieDeLucie :

Bosscoquin :

Roooh des commerciales zélées... Ca n'existe pas ! 😆🤭

Heuuuuu « no comment » 🐷😂

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
400 Messages

Wedreca :

Chmou_bi :

voir le ou la boss smile

Mais alors ce boss devra être coquin ? 😂🐷😂

Lui et ou elle
Membre
28-08-2023
107 Messages
Lieu: Liège belgique

J ai travaillé 40 années dans le service public donc question sexe et cul c est pas les anecdotes qui manque.
Service public,ne veut pas dire sevice public....quoi que.....cela arrive pour certaines promotions.....

Lui et ou elle
Laisse libre cour  a l imagination desir envie de chacune et chacun
On ne vie qu' une fois sa vie,alors autant profiter de toutes,tous et tout...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3651 Messages

Bosscoquin :

Wedreca :

Chmou_bi :

voir le ou la boss smile

Mais alors ce boss devra être coquin ? 😂🐷😂

Très coquin... 🐷🔞

LaVieDeLucie
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
251 Messages

@Wedreca : question bête, mais tu n'aurais pas peur des conséquences sur ton job ? Moi ça serait le cas, meme si j'ai eu un directeur des plus séduisants...

@bosscoquin : idem que pour le boss, les clients c'est tendu quand même... Coucher avec l'acheteur qui vient de me signer un gros contrat, je me sentirais "vulnérable" et coincée...

Autant mes barrières sont plus que limitées dans certaines situations, mais au boulot j'ai plus de restrictions.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3651 Messages

LaVieDeLucie :

@Wedreca : question bête, mais tu n'aurais pas peur des conséquences sur ton job ?

En effet, c'est un jeu trop dangereux pour que je m'y aventure. Mais je ne parlais pas forcément de "mon" boss 😉.

LaVieDeLucie
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
251 Messages

Wedreca :

LaVieDeLucie :

@Wedreca : question bête, mais tu n'aurais pas peur des conséquences sur ton job ?

En effet, c'est un jeu trop dangereux pour que je m'y aventure. Mais je ne parlais pas forcément de "mon" boss 😉.

Ah oui je vois bien l'idée... Le statut plus que le lien hiérarchique 😃

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
400 Messages

LaVieDeLucie :

@Wedreca : question bête, mais tu n'aurais pas peur des conséquences sur ton job ? Moi ça serait le cas, meme si j'ai eu un directeur des plus séduisants...

@bosscoquin : idem que pour le boss, les clients c'est tendu quand même... Coucher avec l'acheteur qui vient de me signer un gros contrat, je me sentirais "vulnérable" et coincée...

Autant mes barrières sont plus que limitées dans certaines situations, mais au boulot j'ai plus de restrictions.

Pour les clientes tout est une question de chiffre / risque … évidemment que la cliente bénie qui me ferai 30 % du chiffre d’affaire à elle seule sera considérée comme une « sainte nitouche » une œuvre d’art à protéger à conserver 😉 (oh le vilain capitaliste je sais je sais et en plus j’assume 😂)
Pour les autres … c’est une autre histoire