Le site de l'histoire érotique
paul04
Membre
28-06-2021
24 Messages
Genre : Homme

Bonjour tout le monde.

Ça fait quelques moments que j'hésite à poster des histoires car j'ai des vagues d'inspiration. Mais malheureusement je ne suis pas très doué pour écrire une histoire du début à la fin. A vraie je n'ai que des scène bien précises en tête que je voudrais écrire. Mais voilà sans contexte cela a peu d'intérêt.
Alors je me demandais que penseriez vous d'une section "histoire courte" le concept serais que des histoires qui ce concentre sur des passages où un moment mais pas forcément une histoire entière et encore moins a plusieurs chapître.

j'aime parler de tout et de rien
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3741 Messages
Genre : Femme

Les "histoires courtes" existent déjà (moins de 1000 mots). C'est juste que leur visibilité est bien moindre que les autres 😕.

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
636 Messages

Bonjour à toi,

Tu sais! Sans écrire une histoire complète, une scène comprend déjà un minimum de contexte, même si la majorité du texte n'est que sexe. Certains de mes textes ne sont que des scènes juste un peu plus contextualisés que ce que tu as en tête. Et en général, ceux qui postent des chapitres uniques (tu n'en verras qu'un seul chez moi) font, de mon point de vue, déjà ce que tu décris.

De plus, la catégorie "histoires courtes" existe déjà pour les textes de moins de 1 000 mots. Je ne sais donc pas trop dans quoi catégoriser ce que tu as en tête...

Désolé de ne pas être forcément d'une grande aide mais ce que je veux te dire c'est de ne surtout pas te décourager. Si tu veux écrire une scène sexuelle, tu n'as qu'à trouver un point de départ pour déboucher rapidement sur le sexe en lui-même, si c'est cette partie que tu préfère écrire wink

LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10
paul04
Membre
28-06-2021
24 Messages

Doctor A Gate 1 :

Bonjour à toi,

Tu sais! Sans écrire une histoire complète, une scène comprend déjà un minimum de contexte, même si la majorité du texte n'est que sexe. Certains de mes textes ne sont que des scènes juste un peu plus contextualisés que ce que tu as en tête. Et en général, ceux qui postent des chapitres uniques (tu n'en verras qu'un seul chez moi) font, de mon point de vue, déjà ce que tu décris.

De plus, la catégorie "histoires courtes" existe déjà pour les textes de moins de 1 000 mots. Je ne sais donc pas trop dans quoi catégoriser ce que tu as en tête...

Désolé de ne pas être forcément d'une grande aide mais ce que je veux te dire c'est de ne surtout pas te décourager. Si tu veux écrire une scène sexuelle, tu n'as qu'à trouver un point de départ pour déboucher rapidement sur le sexe en lui-même, si c'est cette partie que tu préfère écrire wink

Merci pour ton aide je n'étais pas au courant !
Si je veux écrire il faut que je me force un peu plus oui !

j'aime parler de tout et de rien