Le site de l'histoire érotique
ricobrest
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2023
38 Messages
Genre : Homme
Lieu: A l'ouest !

L'histoire «Maeva, de l’ombre à la lumière (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En ce vendredi soir, le bar dans lequel je sirote ma bière est assez animé, un groupe se produit sur une petite scène, reprenant de célèbres tubes.  Ma semaine a été cauchemardesque, professionnellement parlant. Un projet pour lequel  j'ai consacré presque un an de ma vie vient d'être mis en sommeil...

Cliquez ici pour lire cette histoire

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain
anastasia_86
Auteur

Je comprends totalement les réactions de Maëva. J'espère que yahnn sera compréhensif

ricobrest
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2023
38 Messages

anastasia_86 :

Je comprends totalement les réactions de Maëva. J'espère que yahnn sera compréhensif

Oui, la trame se veut réaliste,  car ce récit s'inspire largement de situations réellement vécues...

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain
anastasia_86
Auteur

ricobrest :

anastasia_86 :

Oui, la trame se veut réaliste,  car ce récit s'inspire largement de situations réellement vécues...

Et bien c'est écrit de manière très fidèle à la réalité. J'ai moi même été dans la situation de Maëva

gabco
Membre
04-03-2011
1 Message

j'adore une suite s'il vous plait

Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
62 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Rennes

Bonjour,

Super, vivement la suite.

La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
at62
Membre
16-04-2023
404 Messages
Lieu: Pas de Calais

belle histoire, bien raconter , j'espère que Yann pourra lui pardonner et même continuer a avoir une relation , on attend la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
OlivX
Membre
14-11-2016
5647 Messages
Lieu: Honfleur

Très intéressant, j'espère qu'il y aura rapidement une suite

ricobrest
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2023
38 Messages

OlivX :

Très intéressant, j'espère qu'il y aura rapidement une suite

oui, c'était une tentative, et comme les retours sont plutôt positifs, il y aura bien une suite !

ricobrest
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2023
38 Messages

La suite sera publiée à partir du 18 septembre.  Maeva et Yann vont-ils avoir un avenir ?

anastasia_86
Auteur

ricobrest :

La suite sera publiée à partir du 18 septembre.  Maeva et Yann vont-ils avoir un avenir ?

Pour elle je l'espère. Sa rencontre avec yahnn a des points communs avec la rencontre entre moi et mon chéri. Et aujourd'hui je suis mariée et heureuse