- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Confidences conjugales (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-09-2022
- 838 Messages
L'histoire «Confidences conjugales (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
26 février
Mon petit mari,
Pas un mot sur Semilla dans ton dernier courrier. J'y vois plusieurs explications possibles. La première, c'est que vous ne vous êtes pas revus. Vous vous êtes déjà lassés l'un de l'autre et vous êtes passés à autre chose. Je n'y crois guère. La deuxième, c'est que l...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 18-08-2022
- 58 Messages
Toujours aussi plaisant à lire....MAIS là distance autre que physique n'est elle pas entrain de s instaurer. Nos amoureux vont ils le eester?

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1760 Messages
Ah que cette petite séquence d'exhibition dans la salle de bain est plaisante et parfaitement décrite !
Arnaud ferait bien de se méfier un peu plus de sa stagiaire. Elle aurait des projets pour lui que ça ne m'étonnerait pas...
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 838 Messages
Garen :
Toujours aussi plaisant à lire....MAIS là distance autre que physique n'est elle pas entrain de s instaurer. Nos amoureux vont ils le eester?
C'est évidemment un risque qui n'est pas à négliger. Ils peuvent s'éloigner l'un de l'autre comme rester extrêmement unis, voire même se rapprocher encore.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 838 Messages
Monsieur Plume :
Ah que cette petite séquence d'exhibition dans la salle de bain est plaisante et parfaitement décrite !
Arnaud ferait bien de se méfier un peu plus de sa stagiaire. Elle aurait des projets pour lui que ça ne m'étonnerait pas...
Arnaud est peut-être dans un état de fascination auquel il est incapable d'échapper. Sarah a ferré le poisson. Elle n'a plus qu'à le ramener sur la berge, mais pour en faire quoi? Toute la question est là.

- 27-09-2022
- 724 Messages
Belle suite. Drôles d'échanges. Voyons comment cela tournera.
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 838 Messages
Franz-38-2 :
Belle suite. Drôles d'échanges. Voyons comment cela tournera.
Merci. Il reste encore beaucoup d'épisodes à venir.

- 14-03-2012
- 96 Messages
C'est un épisode de transition, l'intrigue stagne un peu, nos correspondants s'encroutent. Il faut que ça bouge!...
Bravo Exorium de savoir nous rendre impatients.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 838 Messages
revesdelune :
C'est un épisode de transition, l'intrigue stagne un peu, nos correspondants s'encroutent. Il faut que ça bouge!...
Bravo Exorium de savoir nous rendre impatients.
Ça va bouger. Cela étant, j'avoue aimer que les récits prennent leur temps. Qu'on s'attarde un peu ici ou là...

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Très beau et excitant bravo vivement la suite
Pages: 1