- Forum
- » Présentation des membres
- » Un nouveau
Pages: 1

- 15-08-2023
- 2 Messages
Salut tout le monde !
Je m'appelle David et j'ai la trentaine. Je vis actuellement au Québec mais je suis Français (originaire du Sud Est de la France) et je possède déjà un compte sur le site. J'ai décidé de créer celui-ci pour plusieurs raisons : écrire d'autres "types" d'histoires (que je ne me voyais pas écrire avec l'autre compte) et aussi communiquer sur le forum où j'aime déjà beaucoup les sujets abordés en lisant un peu ce qui se dit par-ci par-là.
Comme dit précédemment avec mon autre compte, j'ai déjà un pied dans l'écriture d'histoires érotiques et sexuelles (je compte mettre le deuxième, sans mauvaise interprétation mouhahaha). Je suis aussi écrivain en herbe et je travaille sur un roman depuis quelques années maintenant, ainsi que des nouvelles (le tout pas spécialement porté sur le sexe). Je suis un passionné de littérature et d'écriture qui sont pour moi un excellent moyen de m'évader et d'évacuer mes émotions.
Au plaisir de te rencontrer et de pouvoir échanger avec toi, Ô sympathique communauté du forum

- 28-09-2022
- 26 Messages
Bonjour et bienvenu à toi

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Bienvenue David au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"
Pages: 1