- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Colocation réussie (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 31-07-2022
- 0 Message
L'histoire «Colocation réussie (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Salut Chère Lectrice et Cher Lecteur,
L'un de vous m'a fait remarquer que mes histoires restent sans fin, inachevées. J'en suis consciente… J'aime ces personnages et souhaite les continuer, toutes ! Mais le temps me manque…
Je t'invite à lire les trois premiers chapitres de cet...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 31-07-2023
- 7 Messages
Super ! La suite est très excitante et adorable à la fois. Merci beaucoup. Un jour elle arrivera peut-être à jouir avec sa cage. Folle d'excitation du contrôle que son mâle a sur elle. Mais le baiser de ce chapitre est torride. C'est vrai que l'intimité d'un baiser est le top du top. Et elle a franchit un immense cap en laissant sa langue prendre possession de sa bouche maquillée. Sarah est déjà amoureuse. Et cela va permettre à son amant/meilleur pote de jouer avec toutes ses limites.
Encore merci de tes partages ici Feufolette ! Et cela laisse présager une suite également à "Retrouvailles avec la bande". Je pensais que la double pénétration signait la fin de tes récits :-) Bravo !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-08-2012
- 249 Messages
Délicieux récit

- 14-11-2016
- 5647 Messages
De vide couilles il est passé au statut de maitresse de son coloc dont il est en train de tomber amoureux

- 12-08-2023
- 37 Messages
Très existant récit ! Quelle tempérament !

- 20-03-2013
- 167 Messages
Oh lalala vivement la prochaine écriture
Pages: 1