Le site de l'histoire érotique
Feufolette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2022
0 Message

L'histoire «Colocation réussie (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Salut Chère Lectrice et Cher Lecteur,

L'un de vous m'a fait remarquer que mes histoires restent sans fin, inachevées. J'en suis consciente… J'aime ces personnages et souhaite les continuer, toutes ! Mais le temps me manque…

Je t'invite à lire les trois premiers chapitres de cet...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LucieTravestie
Membre
31-07-2023
7 Messages

Super ! La suite est très excitante et adorable à la fois. Merci beaucoup. Un jour elle arrivera peut-être à jouir avec sa cage. Folle d'excitation du contrôle que son mâle a sur elle. Mais le baiser de ce chapitre est torride. C'est vrai que l'intimité d'un baiser est le top du top. Et elle a franchit un immense cap en laissant sa langue prendre possession de sa bouche maquillée. Sarah est déjà amoureuse. Et cela va permettre à son amant/meilleur pote de jouer avec toutes ses limites.

Encore merci de tes partages ici Feufolette ! Et cela laisse présager une suite également à "Retrouvailles avec la bande". Je pensais que la double pénétration signait la fin de tes récits :-) Bravo !

CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
249 Messages
Genre : Homme
Lieu: AVIGNON

Délicieux récit

OlivX
Membre
14-11-2016
5647 Messages
Lieu: Honfleur

De vide couilles il est passé au statut de maitresse de son coloc dont il est en train de tomber amoureux

Michéle
Membre
12-08-2023
37 Messages
Lieu: LOIREAUXENCE

Très existant récit ! Quelle tempérament !

legarsdu16
Membre
20-03-2013
167 Messages

Oh lalala vivement la prochaine écriture