Le site de l'histoire érotique
Marjorie-P
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2023
91 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Mon journal (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Introduction :

Il n'était pas forcément prévu que je vous raconte mon week-end de vacances à Argelès-sur-Mer début août mais, vu la tournure prise par les évènements, j'ai pensé que vous aimeriez justement en connaître les imprévus...
Celles et ceux qui me connaissent un peu a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Les yeux sont le miroir de l'âme" - Ciceron
Ardil
Membre
07-06-2022
34 Messages

Génial,  Marjo.. très belle progression smile

Marjorie-P
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2023
91 Messages

Merci beaucoup Ardil smile

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1752 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

Une belle histoire intime et intimiste. La forme du journal est une très bonne idée qui permet d'entrer tout de suite dans votre envie d'accomplir ce défi et les hésitations qui vont avec.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
BluePanthere
Membre
04-05-2020
516 Messages
Lieu: Paris

Félicitations, ça se laisse lire tout seul smile

Marjorie-P
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2023
91 Messages

Monsieur Plume :

Une belle histoire intime et intimiste. La forme du journal est une très bonne idée qui permet d'entrer tout de suite dans votre envie d'accomplir ce défi et les hésitations qui vont avec.

Merci beaucoup Monsieur Plume. smile

Marjorie-P
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2023
91 Messages

BluePanthere :

Félicitations, ça se laisse lire tout seul smile

Merci beaucoup BluePanthere smile

Nakamura85
Membre
12-05-2023
27 Messages
Lieu: Vendée

Très beau récit,ont imagine très bien les différentes scènes , pourquoi ne pas tenter l'expérience de model peinture zet peut être que celle ci te permettra de réalisé tes envies d'exhibition dans un cadre contrôlé et peut être d autres surprises d attendrons la bas ....

Bravo pour ton écriture jolie texte

Aime les récits erotiques , avide de voyeurisme et aime le partage d'idées de défis et surtout dans le respect de chacun
Marjorie-P
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2023
91 Messages

Nakamura85 :

Très beau récit,ont imagine très bien les différentes scènes , pourquoi ne pas tenter l'expérience de model peinture zet peut être que celle ci te permettra de réalisé tes envies d'exhibition dans un cadre contrôlé et peut être d autres surprises d attendrons la bas ....

Bravo pour ton écriture jolie texte

Merci beaucoup Nakamura85
Ma décision n'est pas encore prise mais il me reste encore un peu de temps :pour la prendre smile

Marco1967
Membre
26-03-2021
226 Messages
Lieu: Rhône Alpes

Bravo Marjorie d'avoir franchie ce cap ! Cette étape dans l'exhibitionnisme ouvrira rapidement d'autres chapitres dans ce journal intime.....Je serais le premier lecteur à m'en délecter.

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
101 Messages
Lieu: Lyon

l'impression de lire ce que vous écrivez par dessus votre épaule.
Belle écriture, de la douceur, des évocations à peine nommées et l'imagination fait le reste.
Bravo c'est émouvant et très piquant aussi.
Vous avez du talent

j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
502 Messages
Lieu: Belgique

Très beau récit Marjorie et je perçois d'autant mieux votre ressenti pendant ce we suite aux échanges que nous avons eu en messages privés.
Et tout concoure à vous poussez à réaliser vos envies d’exhibitionnisme. Tout d’abord, cette belle espagnole qui vous a troublée et aussi mise à l'aise pour votre première séance de siens nus à la plage. Ensuite, la rencontre avec cet artiste peintre.
Il ne vous reste plus qu'à retourner dans ce bord de mer en oubliant cette fois  d'emporter des petites culottes en plus des soutiens-gorge. Peut-être juste prendre un string pour la plage avant de sauter le pas vers la nudité intégrale.
Et puis surtout accepter la proposition de ce peintre et participer à cette œuvre collective qui devrait vous offrir le plaisir de poser nue devant lui en compagnie d'autres personnes.
Après cela, vous aurez pris tellement de plaisir que vous aurez du mal à vous habiller pour sortir en rue.....enfin, c'est ce que je vous souhaite.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Marjorie-P
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2023
91 Messages

Crabou :

Très beau récit Marjorie et je perçois d'autant mieux votre ressenti pendant ce we suite aux échanges que nous avons eu en messages privés.
Et tout concoure à vous poussez à réaliser vos envies d’exhibitionnisme. Tout d’abord, cette belle espagnole qui vous a troublée et aussi mise à l'aise pour votre première séance de siens nus à la plage. Ensuite, la rencontre avec cet artiste peintre.
Il ne vous reste plus qu'à retourner dans ce bord de mer en oubliant cette fois  d'emporter des petites culottes en plus des soutiens-gorge. Peut-être juste prendre un string pour la plage avant de sauter le pas vers la nudité intégrale.
Et puis surtout accepter la proposition de ce peintre et participer à cette œuvre collective qui devrait vous offrir le plaisir de poser nue devant lui en compagnie d'autres personnes.
Après cela, vous aurez pris tellement de plaisir que vous aurez du mal à vous habiller pour sortir en rue.....enfin, c'est ce que je vous souhaite.

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire Crabou smile
En vous lisant les choses ont l'air tellement simples et faciles, mais en réalité elles sont tellement dures... Merci pour vos encouragements en tout cas smile

Ced67220
Membre
15-02-2023
1846 Messages
Lieu: Strasbourg

Très beau et agréablement bien écrit bravo vivement la suite

Marjorie-P
Super Autrice
Classement auteurs :