Le site de l'histoire érotique
laureentv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2022
2 Messages

L'histoire «Laureen au grand jour (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Debout devant la porte de Nina, qui vient de se fermer, j'ai dû mal à réaliser ce qui vient de se passer. Je me dirige vers la fenêtre et voit les deux filles partir en direction du centre ville. Je me retrouve bloquée dans cette tenue, sous l''emprise des filles. La tenue est très contraignante, en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
2984 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

Comme on pouvait s'y attendre, aucun nouveau rebondissement notable figure dans ce nouveau chapitre, c'est à se demander si l'auteur n'est pas en panne d'inspiration car nous avons l'impression du moins j'ai l'impression que ça tourne en rond au fil des nouvelles parutions.

J'ai remarqué une chose, Sandra à clairement l'art de la domination dans le sang ça crève les yeux par contre je trouve qu'elle est moins sévère avec Laureen c'est comme un sorte de jeu entre elle.

Par contre Nina c'est un autre niveau, elle cherche clairement à humilier le plus possible Laureen elle est donc très sévère et impitoyable avec elle.

Sauf que le problème, c'est que Nina c'est énormément rapproché du couple Laureen/Sandra et progressivement elle déteint sur Sandra qui se rapproche progressivement au même niveau que Nina en matière de domination, ça va donc clairement plus devenir un jeu entre elle et elle va chercher comme Nina à humilier le plus possible Laureen.

C'est à se demander quel est le problème de Nina a-t-elle un problème avec les hommes ?,Et comme Laureen n'est clairement pas une vraie femme elle s'acharne sur elle.

Dernière modification par julien66000 (Le 31-08-2023 à 13h20)

lauraballe69
Membre
09-12-2018
8 Messages

Moi j'adore et j'espère encore beaucoup de chapitres

blouse44
Membre
09-12-2018
81 Messages

attention quand même a se relire avant de publié !!

un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
Bianca69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-01-2022
15 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

Bonjour,

après lecture de ce chapitre, je suis perplexe. après relecture des précédents chapitres, je trouve que le vocabulaire et les tournures de phrases ne sont pas les mêmes, les fautes d'orthographe et de conjugaison n'arrangent rien. J'ai la désagréable impression que ce chapitre n'a pas été écrit par l'auteur des précédents. idem pour le contenu qui me semble bien plus fade que précédemment (sans doute la tournure des phrases)

Eve travesti
Membre
16-01-2019
15 Messages

Bonjour

Moi j adore l histoire de Laureen et j attend de voir ce que lui réserve ses 2 maîtresses . J espère encore beaucoup de chapitre pour amené laureen a excellence pour Sandra et sa formation en temps que femme
Continué à nous faire rêver

legarsdu16
Membre
20-03-2013
167 Messages

Jolie chapitre au suivant maintenant

Micheline25
Membre
18-01-2021
118 Messages

le  seul  rebondissement   important  :  Arthur/Laureen  sait  enfin  utiliser  la  machine  à  laver  !    Sinon  aucun   .   Laureen  semble  accepter  sa  condition  de  soumis   (  décidée  par  les  autres  ) .  C'est  dommage  pour  l'histoire

Dernière modification par Micheline25 (Le 01-09-2023 à 13h06)

Beaubat
Membre
10-06-2023
41 Messages

Je te le mangerais bien ton string tatoué ...mmmmmm