- Forum
- » Discussions Sexy
- » club libertin
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Ca dépend des quels ! 😅
Après si ta question concerne le fait d'y aller ou pas... C'est un choix personnel, et chacun fait bien ce qu'il a envie non ?
Et puis tu peux y faire toutes sortent de choses. Regarder ou participer, et si tu participes, chacun le fait a sa manière (échangisme, mélangisme, gang-bang, candaulisme, etc, etc...).
Donc ta question est trop vague pour y répondre avec précision...
Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 31-08-2023 à 15h48)
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

J'en ai fait plusieurs, dont un dans ma ville où j'allais quasiment tous les soirs. L'ambiance a changé et j'ai fini par de plus prendre plaisir a y aller

depuis toujours
- 19-09-2021
- 325 Messages
C'est comme tout, il y a de chouettes endroits comme d'autres moins.
J'ai longtemps fréquenté un club près de chez moi, si bien que les patrons sont devenus des amis et au final j'ai fini par y travailler avant qu'ils ne vendent.
Pour l'ambiance c'était très ouvert, tu pouvais aussi bien venir en voyeur que participer si tout le monde était ok bien entendu.
Après je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement.

depuis toujours
- 03-11-2020
- 31 Messages
Bonjour,
Question un peu trop vague mais je vais tenter d'apporter quelques éléments sur le sujet. Ayant découvert plusieurs lieux libertins en France durant des déplacements professionnels à une époque de ma vie je serais tenté de dire que chacun d'entre eux à sa propre histoire, sa propre ambiance et sa propre clientèle et parfois ses propres plaisirs.
Certains réservés aux couples (légitimes ou pas) permettent de vivre des plaisirs différemment de ceux ouverts à tous. L'ambiance y est différente mais pas toujours la plus plaisante car parfois les nouveaux couples ne sont pas toujours bien accueillis (à plus d'un titre).
Pour ma part, j'avais à cette époque là une préférence pour les saunas plus que pour les clubs. D'une part parce qu'il est plus facile d'y entrer en tant qu'homme seul et d'autre part je prenais plus de plaisirs dans ce genre de lieux à séduire la ou les partenaires. J'aime le coté cérébrale, les jeux de regards, d'approche corporelle parfois en discutant au bar ou dans le sauna par exemple.
Le coté dénudé (juste une serviette ou un paréo pour les dames dans certaines parties de l'établissement) facilite selon moi également les désirs de partager un bon moment.
Bien évidement ma vision n'est pas exhaustive et je finirai en disant qu'il faut découvrir par soi-même accompagné ou non.

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Les clubs libertins sont des établissements que je fréquente et que je recommande aux femmes seules qui veulent se faire plaisir en toute sécurité et en choisissant le(s) partenaire(s) car en ces lieux un Non c'est NON .
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

- 08-07-2023
- 53 Messages
Bien dit GUEPIERE ! c'est une certitude les femmes seuls sont plus en sécurité ! Cela dit , nous aimons les clubs justement parce qu'ils sont tous différant ! les personnes , les ambiances , les décors ! ils faut juste avoir envie de ce déplacer ! Bisous à tous !

Guépiere :
Les clubs libertins sont des établissements que je fréquente et que je recommande aux femmes seules qui veulent se faire plaisir en toute sécurité et en choisissant le(s) partenaire(s) car en ces lieux un Non c'est NON .
Ça dépend vraiment des lieux. J'ai dû fuir un club libertin a cause de clients qui ne comprenaient pas le non et qui étaient vraiment très pressants. Et les patrons fermaient les yeux

- 15-09-2021
- 336 Messages
Nous en avons fréquenté il.y à longtemps jusqu'à en avoir connu un très privé, il fallait être parrainé. Malgré que ce soit à plus de 2h de route, nous y avions été très assidus et les autres ne nous ont plus intéressés.
Malgré la qualité l'éloignement à eu raison de notre assiduité après plusieurs années.

- 06-12-2020
- 115 Messages
J'en ai visité un dans la ville voisine et je trouve que c'est plutôt bien . L' Ambiance et les gens sont formidables . Ça m'a plu pour une première. On m'a mis à l'aise , même si je ne participais pas , il y avait toujours quelqu'un qui m'expliquai.
A la prochaine fois j'espère être plus dans l'action que spectatrice .

depuis toujours
- 14-07-2018
- 197 Messages
Mamanseule13 :
J'en ai visité un dans la ville voisine et je trouve que c'est plutôt bien . L' Ambiance et les gens sont formidables . Ça m'a plu pour une première. On m'a mis à l'aise , même si je ne participais pas , il y avait toujours quelqu'un qui m'expliquai.
A la prochaine fois j'espère être plus dans l'action que spectatrice .
Mamanseule 13 Tu es allée dans des clubs dans les bouches du Rhône ? Si ou lesquels ?

depuis toujours
- 07-07-2023
- 63 Messages
Le plus gros club libertin que nous avons fréquenté ma femme et moi c 'est le Bliss Cruise qui réunit deux fois par année, au printemps et à l'automne, entre trois et quatre mille personnes qui partent pur des croisières échangistes de dix ou sept nuit dans les Caraïbes. Il y a de tout tout tout en matière de cul à bord.
Ensuite, nous avons fréquenté quelques clubs échangistes et là, c'est moins évident d'avoir des matchs. Par contre, nous avons particulièrement affectionné les saunas club. Là c'est plus facile et si on veut satisfaire un petit côté candauliste, c'est très facile.
Nous avons aussi des "fuck-Friends" rencontrés sur notre première croisière échangiste avec qui on organise des nuits de baise, de 20h00 à 4h00 du matin régulièrement.
Tout dépend de ce que vous cherchez!
Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!

depuis toujours
- 02-03-2022
- 261 Messages
Notre expérience est assez réduite car nous n'en fréquentons qu'un.
Il est dans notre département.
Petit club, très sympa.
Ambiance bon enfant, respect des femmes, et les gens sont très sympas même hors contexte sexuel.
Nous avons été super bien accueilli et on nous a bien expliqué et accompagné pour nos début.
Vraiment de très bons moments
Pages: 1 2