Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Doit-on répondre à chaque message privée ?
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
326 Messages
Genre : Femme
Lieu: Normandie

Hello,
La question est dans l'énoncé.
Doit-on répondre à chaque message privé ?
Surtout les cas où le message reçu est écrit sans aucun effort ou sans réel intérêt.
Je trouve ça moche pour l'expéditeur mais pourquoi faire l'effort pour une discussion vouée à l'échec.

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
326 Messages

Désolée pour le foutu correcteur qui a écrit "privée" dans l'énoncé... Je passe pour une débile lol

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1381 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bohème

Répondre à un message c'est quand même pas mal du ressort de la politesse. Ça n'est pas obligé, mais c'est une marque de respect, surtout si l'expéditeur dit quelque chose de sensé.

Mais si ce dernier n'est pas respectueux où qu'il ne prends pas la peine de s'appliquer à mettre un minimum de forme et d'originalité, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais y répondre.

C'est ton choix.

À noter que si tu ne réponds pas à un premier message l'expéditeur n'aura pas de deuxième chance et ne pourra pas te contacter, pense donc à envoyer un petit quelque chose aux personnes qui suscitent un minimum ton intérêt.

Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

Perso je répond à tous le monde par principe.

Par contre mes réponses peuvent très bien être cordial comme l’inverse suivant les cas.

Mais absolument rien ne vous oblige à répondre à tous le monde. C’est à vous de voir, personne ne vous blâmera.

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Orchidée
Compte supprimé
02-10-2023
C'est tellement chronophage de répondre à tout, surtout lorsque l'on sait que certaines discussions ne vont mener à rien...

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1381 Messages

Je pense que je réagi un peu comme Gascon, je privilégie la réponse courte et sèche à l'absence de réponse.

- Salopes de Cité
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
326 Messages

Je suis assez d'accord pour répondre à tous mais je pense régulièrement comme Orchidée et du coup je réponds un peu sèchement

Dernière modification par Alice.H (Le 31-08-2023 à 22h39)

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1381 Messages

Je pense que c'est la bonne solution, une réponse séche désengage les faibles penseurs et démasque les coléreux sans pour autant condamner les timides.

- Salopes de Cité
Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

Faut dire aussi que nous les mec sommes pas trop trop sollicité ici contrairement à vous. Et on fait vite le trie faut dire.

Un parfait inconnu qui débarque comme une fleur je vais toujours m’en méfier voir pas m’y intéresser alors qu’une tête connu du forum va avoir mon attention bien plus facilement.

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4364 Messages
Lieu: 77

Alice.H :

Hello,
Surtout les cas où le message reçu est écrit sans aucun effort ou sans réel intérêt.
Je trouve ça moche pour l'expéditeur mais pourquoi faire l'effort pour une discussion vouée à l'échec.

Bien sûr, sinon t'as un gage ! C'est le bizutage des nouvelles... big_smile

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Bdsm56
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2019
25 Messages

Alice.H :

Hello,

Que je sache la site n’oblige pas à répondre à tous les mps et fort heureusement, donc juste une chose fais comme bon te semble, je n’ai pas vraiment de meilleur conseil à donner désolé, excellente fin de journée ou quoi ;-)

aubcede
Membre
01-07-2023
245 Messages

je répond à tout le monde, meme à ceux qui me font "coucou" !

LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages
Lieu: Lyon

Perso, je ne réponds que rarement et je ne contacte personne.

Sur une trentaine de messages reçus, en seulement quelques jours, j'ai dû répondre à 4 ou 5 personnes bienveillantes et suite a des messages en lien avec mes interactions sur les forums.

Je lis, mais je ne réponds pas aux messages visant à faire connaissance (la moindre réponse étant prise pour une ouverture, ce qui n'est pas le cas), et ils sont majoritaires.

Concernant les messages des gogoles, peu nombreux, je lis même pas jusqu'au bout puisque ça n'a aucun intérêt. Ce genre de mecs me fait pitié, j'ai presque envie de les plaindre...

Comme dit dans ma présentation, je ne cherche pas à faire des rencontres (réelles ou virtuelles), j'ai déjà tout ce qu'il faut et plus encore en dehors de X-story.
J'ai juste envie de publier mes récits et d'échanger en public sur le forum sur certains sujets.

En gros, répondre ou ne pas répondre, ça dépend essentiellement de ce que tu cherches/veux en matière d'échanges privés. C'est comme pour le démarchage téléphonique, rien ne t'oblige à prendre les appels !

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
213 Messages

Comme sur Tinder, c'est un luxe réservé aux femmes. Ou une malédiction, vu la lourdeur.

Ici pour enfiler les mots.