- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mon rêve familier ...
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 875 Messages
L'histoire «Mon rêve familier ...» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je suis allongé sur mon lit et, les yeux fixés au plafond, je regarde les grosses araignées qui le traversent comme des avions sillonnant le ciel. Parfois ce sont les cafards que je regarde tourner autour la pièce, on dirait des voitures de formule 1 faisant des tours de piste. Mes compagnons de cha...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 16-04-2023
- 355 Messages
Quel beau rêve, des fois on voudrait que les rêves deviennent réalité, très beau texte, toujours agréable de lire les histoires d'Hélène 75
Dernière modification par at62 (Le 01-09-2023 à 13h49)
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

depuis toujours
- 30-08-2012
- 249 Messages
Encore une délicieuse histoire dans un registre différent. Quel talent, bravo !

depuis toujours
- 17-01-2019
- 260 Messages
Quelle palette, helene vous etes merveilleuse ! Encore une histoire surprenante dans la forme et dans le fond, immersive et limpide... Merci pour cette histoire
Cunnilinguiste 7eme dan.

depuis toujours
- 30-08-2012
- 249 Messages
Encore une délicieuse histoire dans un registre différent. Quel talent, bravo !

depuis toujours
- 31-08-2022
- 171 Messages
Très joli texte qui mêle réel et rêve, fantasmes et folie. La description "de l'intérieur" de ce qui se passe dans la tête du personnage est très réussie. Et puis aussi un bel hommage au sublime poème de Verlaine. Bravo!

depuis toujours
- 16-10-2018
- 875 Messages
Merci pour vos sympathiques commentaires ! De temps en temps il me semble souhaitable de sortir de mes sempiternelles histoires d'inceste, de zoophilie et de pluralité pour explorer d'autres horizons moins libidineux !!
Tout le monde n'y est pas sensible mais je prends un plaisir infini à les écrire ...
LN75

depuis toujours
- 31-08-2022
- 171 Messages
hélène75 :
Merci pour vos sympathiques commentaires ! De temps en temps il me semble souhaitable de sortir de mes sempiternelles histoires d'inceste, de zoophilie et de pluralité pour explorer d'autres horizons moins libidineux !!
Tout le monde n'y est pas sensible mais je prends un plaisir infini à les écrire ...
Oui, c'est courageux de sortir parfois des sentiers battus et de l'attente des lecteurs. Mais on est aussi là pour se faire plaisir!

- 25-11-2013
- 221 Messages
Très beau texte Hélène, moi qui suis seul, j'espère pas me retrouver à sa place ! Lol

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Très beau récit bravo
Pages: 1