- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Semaine blanche (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-04-2020
- 11 Messages
L'histoire «Semaine blanche (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le feu qui danse lentement dans le poêle nous réchauffe suffisamment pour ne pas nous forcer à nous rhabiller. C'est nus que nous nous installons les uns contre les autres sur le canapé en savourant nos crèmes glacées.
L'artisan qui fournit Rodolphe est doué : elles sont exceptionnelles ! Le whis...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 09-05-2023
- 42 Messages
Moi c’est le reste des vacances qu’elle passerait sans ma présence. Je lui donnerais rendez-vous devant le juge pour signer les documents de séparation. C’est certain que le fait d’agir ainsi fait qu’il n’y a plus d’histoire!
C’est tellement bien écrit qu’on se penserait dans le feu de l’action
J’aimerais bien par contre voir Léo prendre le taureau par les cornes et qu’il démontre a Fred que ce n’est pas exactement ce qu’il attend d’elle. Surtout que ce n’est pas le genre de vacance auquel il s’attendait.
L’intervalle entre les publications est tellement longue qu’on perd le file de l’histoire.
Dernière modification par Jacques du Canada (Le 02-09-2023 à 03h26)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-07-2023
- 63 Messages
Ça commence à être très malaisant. En plus, dans le chapître précédent, elle lui fait boire le sperme de Rodolphe et cette fois-ci, c'est elle l'héroïne puisque c'est elle qui a dû faire jouir Myriam... VRAIMENT?, Elle a carrément décidé, dans son récit, de faire passer son mari pour une lopette. Il y a longtemps que sa vengeance aurait dû être assouvie, on est rendu à la phase de l'acharnement et de l'humiliation pure et simple. Moi ça ferait longtemps que j'aurais déguerpi!
Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!

- 21-03-2012
- 412 Messages
Elle est toujours aussi nulle et Rodolphe est lamentable mon pauvre Leo tire toi vite ta salope va te planter la
L'humiliation est de trop bref elle joue la pute et fait des choses qyelle ta refuse
Ceci reste une bonne histoire bien raconte j espère que l'auteur va avoir pitié de Leo car sa tourne à l'acharnement L'humiliation s est malsain
Dernière modification par lbclh (Le 01-09-2023 à 22h13)

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Super génial bravo
Pages: 1