Le site de l'histoire érotique
Adel7
Membre
09-12-2020
11 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Je me demander un si avant de lire une histoire érotique, vous preniez le temps de lire le profil de l'auteur ? Est ce que c'est une femme où homme, voir autre !

Personnellement je suis hétéro et j'avoue que j'aime beaucoup lire histoire du point de vue féminin, que je puisse comprendre la sensation pour l'exploiter plus tard .. a noter que je peux aussi trouver de plaisir à lire une histoire écrite par un homme .. voilà voilà !

Au plaisir de lire vos avis ^^

J'aime prendre le temps de discuter .. alors si par chance tu as aimé mon profil, un p'tit "coucou" pour voir si le feeling passe ne peut pas te faire de mal 😉 et ça me fera plaisir !
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
648 Messages
Genre : Femme

Personnellement c'est avant tout le titre de l'histoire qui doit m'attirer. Si j'aime l'histoire je vais voir son profil et je regarde si la personne a fait dautres histoire

La colombe prend son envol
Adel7
Membre
09-12-2020
11 Messages
Lieu: France

Merci de ta réactivité de réponse, je ne m'y attendais pas du tout !

Oui c'est quelque chose que je fait également, d'ailleurs je vient de prendre le temps de lire le premier chapitre de ton histoire.. c'est kiffant ^^

J'aime prendre le temps de discuter .. alors si par chance tu as aimé mon profil, un p'tit "coucou" pour voir si le feeling passe ne peut pas te faire de mal 😉 et ça me fera plaisir !
SAM81
Membre
15-02-2022
1138 Messages
Lieu: Sud ouest

Sauf l'histoire en elle même

Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.
MrMartin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2021
97 Messages

Je n'y porte aucune importante. Le principal est que l'histoire me plaise avant tout.

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Lieu: Gers

Je ne vois pas trop pourquoi cela devrait avoir une importance …

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
716 Messages
Lieu: Nice

Bonjour,

Le problème est : est-ce que l'auteur est vraiment un homme ou une femme ? N'oublions pas que nous sommes dans un monde où tous les participants sont anonymes...   smile

Pour te rassurer en tant qu'auteur je suis bien un homme.

Imax

CANON66
Membre
08-07-2023
53 Messages
Lieu: 66

Nous aimons lire l'histoire et après essayer de deviner qui l'a écrite ! souvent les hommes se font passer pour une femme ! FAMTASME ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12862 Messages

Avec une moyenne de 55 grammes de pénis et 56 grammes de testicules, cela confère environ 111 grammes de poids associé au sexe de l’auteur.

De rien.

Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
V4L3R14N77
Membre
15-06-2023
61 Messages
Lieu: SUISSE

Pour ma part ça a un peu d'importance quand le récit est écrit par un homme et qu'il est rédigé d'un point de vue féminin.
Si ''gerard'' écrit un récit qui commence par ''je m'appelle Lucie, 22 ans'' , indéniablement le récit est biaisé dans les passages de ressenti, des sensations....
Et inversement bien évidemment.
C'est mon avis personnel.

Plus à l'aise dans la vraie vie que sur Internet ... Quoi que non en fait, pas plus à l'aise non plus
Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
636 Messages

Comme ça a déjà pu être exprimé, le sexe de l'auteur a peu d'importance. J'aime lire certaines autrices et à côté certains auteurs me plaisent également.

C'est plutôt l'originalité d'un titre qui dirige mon choix initial vers un auteur. Peu importe le sexe. Et si ce que je lis me plaît je regarde ce qu'il ou elle a écrit d'autre wink

LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10
jakmiche
Membre
27-02-2022
167 Messages
Lieu: bourgogne

comme femme(les H c'est très différent) je ne jouie pas de ma chatte . i bien sur elle adore etre pénétrée et bien travaillée mais la jouissance qui en découle ne parvient  que de la queue qui me baise mais bien de mon cerveau qui est stimulé par le partenaire, ses prélimniaires, le lieux etc.. et si tout cela a bien chauffé mon cerveau celui ci commande si j'se dire a ma chatte de uir si bien qu'a de rares exeption près la queue n'a que très peu d'incidence ans ma jçuissance

couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux