- Forum
- » Discussions Sexy
- » Le sexe de l'auteur/autrice as t'il un poids ?
Pages: 1

- 09-12-2020
- 11 Messages
Je me demander un si avant de lire une histoire érotique, vous preniez le temps de lire le profil de l'auteur ? Est ce que c'est une femme où homme, voir autre !
Personnellement je suis hétéro et j'avoue que j'aime beaucoup lire histoire du point de vue féminin, que je puisse comprendre la sensation pour l'exploiter plus tard .. a noter que je peux aussi trouver de plaisir à lire une histoire écrite par un homme .. voilà voilà !
Au plaisir de lire vos avis ^^
J'aime prendre le temps de discuter .. alors si par chance tu as aimé mon profil, un p'tit "coucou" pour voir si le feeling passe ne peut pas te faire de mal 😉 et ça me fera plaisir !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-02-2022
- 648 Messages
Personnellement c'est avant tout le titre de l'histoire qui doit m'attirer. Si j'aime l'histoire je vais voir son profil et je regarde si la personne a fait dautres histoire
La colombe prend son envol

- 09-12-2020
- 11 Messages
Merci de ta réactivité de réponse, je ne m'y attendais pas du tout !
Oui c'est quelque chose que je fait également, d'ailleurs je vient de prendre le temps de lire le premier chapitre de ton histoire.. c'est kiffant ^^
J'aime prendre le temps de discuter .. alors si par chance tu as aimé mon profil, un p'tit "coucou" pour voir si le feeling passe ne peut pas te faire de mal 😉 et ça me fera plaisir !

- 15-02-2022
- 1138 Messages
Sauf l'histoire en elle même
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

- 06-06-2022
- 3764 Messages
Je ne vois pas trop pourquoi cela devrait avoir une importance …
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

depuis toujours
- 31-12-2011
- 716 Messages
Bonjour,
Le problème est : est-ce que l'auteur est vraiment un homme ou une femme ? N'oublions pas que nous sommes dans un monde où tous les participants sont anonymes...
Pour te rassurer en tant qu'auteur je suis bien un homme.
Imax

- 08-07-2023
- 53 Messages
Nous aimons lire l'histoire et après essayer de deviner qui l'a écrite ! souvent les hommes se font passer pour une femme ! FAMTASME ?
- 08-11-2020
- 12862 Messages
Avec une moyenne de 55 grammes de pénis et 56 grammes de testicules, cela confère environ 111 grammes de poids associé au sexe de l’auteur.
De rien.
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 15-06-2023
- 61 Messages
Pour ma part ça a un peu d'importance quand le récit est écrit par un homme et qu'il est rédigé d'un point de vue féminin.
Si ''gerard'' écrit un récit qui commence par ''je m'appelle Lucie, 22 ans'' , indéniablement le récit est biaisé dans les passages de ressenti, des sensations....
Et inversement bien évidemment.
C'est mon avis personnel.
Plus à l'aise dans la vraie vie que sur Internet ... Quoi que non en fait, pas plus à l'aise non plus

depuis toujours
- 16-02-2023
- 636 Messages
Comme ça a déjà pu être exprimé, le sexe de l'auteur a peu d'importance. J'aime lire certaines autrices et à côté certains auteurs me plaisent également.
C'est plutôt l'originalité d'un titre qui dirige mon choix initial vers un auteur. Peu importe le sexe. Et si ce que je lis me plaît je regarde ce qu'il ou elle a écrit d'autre
LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10

- 27-02-2022
- 167 Messages
comme femme(les H c'est très différent) je ne jouie pas de ma chatte . i bien sur elle adore etre pénétrée et bien travaillée mais la jouissance qui en découle ne parvient que de la queue qui me baise mais bien de mon cerveau qui est stimulé par le partenaire, ses prélimniaires, le lieux etc.. et si tout cela a bien chauffé mon cerveau celui ci commande si j'se dire a ma chatte de uir si bien qu'a de rares exeption près la queue n'a que très peu d'incidence ans ma jçuissance
couple agé très amoureux coquin aimant toutes sortes de jeux
Pages: 1