Le site de l'histoire érotique
Adel7
Membre
09-12-2020
11 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Que vous soyez Homme où Femme, arrivé vous a passer un moment intense et satisfaisant sans passer par la pénétration ? Où bien encore au contraire, cela ne fait qu'augmenter vitre frustration ?

Perso j'aime surtout faire kiffer ma partenaire, voir que je lui apporte du plaisir ! Mais jusque là je n'ai jamais pénétré mes partenaires (oui oui, ça existe ^^)

J'aime prendre le temps de discuter .. alors si par chance tu as aimé mon profil, un p'tit "coucou" pour voir si le feeling passe ne peut pas te faire de mal 😉 et ça me fera plaisir !
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
645 Messages
Genre : Femme

Jaime bien me faire pénétrer, mais ce n'est pas nécéssaire. On peut avoir du plaisir sans.

La colombe prend son envol
Zigo
Membre
13-02-2022
227 Messages

Il m'arrive régulièrement de ne pas la pénétrer avec mon pénis si c'est bien cela dont on parle.
Par contre je la pénètre systématiquement avec mes doigts, mon poing (fist vaginale seulement) ou des sex toys et cela nous procure tout de même des moments intenses.

SAM81
Membre
15-02-2022
1122 Messages
Lieu: Sud ouest

Pour ma part je ne peux pas me retenir de ne pas pénétrer ma partenaire. La pénétration est évidente

Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.
Radomir
Membre
16-11-2019
1141 Messages
Lieu: Auvergne

Je prend plus de plaisir a faire jouir les autres avec ma bouche

Plopdoodle Gooble
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
574 Messages
Lieu: Nord

La pénétration n'est pas obligatoire pour prendre et donner du plaisir mais pour ma part c'est un moment tellement intense qu'il me manquerai un petit quelque chose quand même. Et je surkiffe quand mon partenaire me pénètre, se retire complètement et revient, plusieurs fois de suite et pas trop vite: c'est délicieusement frustrant au début.

Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
115 Messages

Non pas spécialement obligatoire.  Car il y a des actes qui sont plus intenses quand l'alchimie entre les deux sont plus fortes. Quand son partenaire est doué au préliminaire ( bouche , langue , doigts ..) On peut vite atteindre la jouissance. Et la pénétration devient banale. 
C'est pour ça qu'il faut parfois s'arrêter  sans la pénétration

petillante
Membre
04-07-2023
144 Messages

Il me faut être pénétrée pour atteindre un plaisir satisfaisant.

Et puis un jour on s'en fout et ça fait du bien...
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
115 Messages

petillante :

Il me faut être pénétrée pour atteindre un plaisir satisfaisant.

Hihihi,  après si son partenaire a possède les atouts  , c'est toujours bon de le prendre en nous

LaVieDeLucie
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
251 Messages
Lieu: Lyon

Pour moi, la pénétration n'est pas obligatoire pour atteindre l'orgasme, mais je préfère que ça reste occasionnel. Le manque de contact plus intenses/bestial me manque vite...

emefa
Membre banni définitivement
06-08-2023
21 Messages
Lieu: Lyon

Si je jouis lors des préliminaires,  je ressens comme un décalage. La jouissance est moins intense, la penetration comme ennuyeuse.

Gauloise78
Membre
26-10-2022
15 Messages
Lieu: Paris

J’adore me faire pénétrer avec délicatesse doucement c’est vraiment très excitant.

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
172 Messages

Colombe43 :

Jaime bien me faire pénétrer, mais ce n'est pas nécéssaire. On peut avoir du plaisir sans.

Le plaisir sans penetration avec mon sexe est courant (pas majoritaire, mais courant) en ce qui nous concerne... par contre, il y a souvent une autre forme de penetration, avec les doigts... et parfois aucune, c'est purement oral...

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
172 Messages

Kaoru Dono :

La pénétration n'est pas obligatoire pour prendre et donner du plaisir mais pour ma part c'est un moment tellement intense qu'il me manquerai un petit quelque chose quand même. Et je surkiffe quand mon partenaire me pénètre, se retire complètement et revient, plusieurs fois de suite et pas trop vite: c'est délicieusement frustrant au début.

Cette manière de faire est frustrante pour les 2 au début, je te rassure... mais c'est très agréable, surtout si les 2 partenaire sont hyper trempés... on peut varier le jeu en repartant vers du sexe oral... chacun leche un peu ses propres jus et est davantage excité ainsi... et à un moment ça devient si intense qu'on change pour du sexe plus bestial jusqu'à ce que je me vide en elle, en levrette ou missionnaire ou andromaque...