- Forum
- » Discussions Sexy
- » Bilan de l'été
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-08-2022
- 189 Messages
Bonjour tout le monde,
Je lance cette discussion pour faire un petit bilan coquin de cet été.
Que vous ayez passé votre temps au travail, ou en vacances, faites-nous part de vos expériences
Je vais tout naturellement commencer :
Pour ma part, j'ai été très absorbée par le travail. Je n'ai même pas eu le temps d'écrire une nouvelle saga de l'été alors que j'en avais très envie. Mon mari ayant été tout aussi occupé que moi, il a été difficile de se retrouver cet été pour avoir du sexe. Néanmoins, les traditionnelles fellations, levrettes et cowgirls font toujours un travail admirable pour rattraper le temps perdu. Bien évidemment, ma poitrine n'est pas non plus restée en reste pour s'occuper du membre de mon mari.
J'ai été éloignée de ma moitié pendant de très longues journées, en déplacement pour le travail. Comme il fallait s'y attendre, j'ai donné du plaisir à mon agente, notamment en passant sous la table, dans un restaurant chic.
Après toutes ces semaines de dur labeur, j'ai été ravie de retrouver ma petite campagne, ainsi que ma famille, mes amis, et mes voisins, que vous connaissez peut-être à connaître si vous suivez mes aventures lubriques. J'ai pu refaire un peu d'exhib en plein air, ce qui m'a fait un bien fou !
Voilà en trois frasques mes péripéties de cet été.
Je vous laisse la parole
Dernière modification par Léana_M (Le 02-09-2023 à 09h38)
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Ma chère, je suis encore tout émoustillé rien que de repenser à tes "vacances torrides"
Été très calme aussi pour ma part mais un projet que j'aimerais concrétiser dans les mois à venir, à savoir ouvrir une Académie de Pom-Pom Gilrs en France. Je ne crois pas que ça existe encore ?
Et figures toi que j'ai pensé à toi en tant qu'intervenante si ça pouvait t'intéresser ? Car au delà des cours de danse rythmique, de maintien corporel, etc... un gros travail devra être fait sur la formation des futures diplômées de l'Academie au Gangbang dans les vestiaires qui est l'une des fonctions incontournables d'une bonne Pom-Pom Girl selon moi.
Donc je n'irais pas par quatre chemins, accepterais tu d'intégrer l'équipe de formation au niveau de la section "Travaux pratiques" ?
Si tu n'étais pas disponible j'avais aussi pensé à Marie, mais j'attends ta réponse avant de lui en parler
Bye-bye beauté fatale
NB : Si ça te branche, et pour ne pas trop poluer ton topic avec ça, j'en ouvrirais un dédié à ma future Académie
Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 02-09-2023 à 10h53)
Soutiens la BDI

- 08-07-2023
- 53 Messages
Bonjour à tous , moi pendant l'été , je me suis fait tatouer deux petits yeux charmeurs sur " LE GLAND " depuis il est si mignon que ma femme et les autres rencontres en club me disent : ( quand il te regarde comme ça ! comment lui dire non !

depuis toujours
- 06-08-2022
- 189 Messages
Lestat de Lioncourt :
Donc je n'irais pas par quatre chemins, accepterais tu d'intégrer l'équipe de formation au niveau de la section "Travaux pratiques" ?
Je ne suis pas sûre d'être une très bonne pom-pom girl, mais je me débrouille bien mieux en gang-bang ^^
Dans ce cas, pourquoi pas, ça pourrait m'intéresser
CANON66 :
Bonjour à tous , moi pendant l'été , je me suis fait tatouer deux petits yeux charmeurs sur " LE GLAND " depuis il est si mignon que ma femme et les autres rencontres en club me disent : ( quand il te regarde comme ça ! comment lui dire non !
Marrant comme anecdote d'été

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
Bilan extrêmement amoureux, coquin et bdsm pour nous tout cet été.
Cap d'Agde et île de Levant, difficile de faire plus chaud comme destination pour les vacances.
Dernière modification par Pokaline (Le 03-09-2023 à 10h30)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 20-02-2023
- 2380 Messages
Pokaline :
Bilan extrêmement amoureux, coquin et bdsm pour nous tout cet été.
Cap d'Agde et île de Levant, difficile de faire plus chaud comme destination pour les vacances.
L'île du levant c'est bien la jumelle de Porquerolles ? Je la croyais juste naturiste mais elle est visiblement libertine aussi
Soutiens la BDI
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Léana_M :
Je ne suis pas sûre d'être une très bonne pom-pom girl, mais je me débrouille bien mieux en gang-bang ^^
Dans ce cas, pourquoi pas, ça pourrait m'intéresser
Ta fonction au sein de l'académie ne serait pas d'agiter les pompons ma chère mais d'initier les nouvelles recrues à ce que tu maîtrises déjà parfaitement 😋
Je n'en dis pas plus ici, je prépare un topic pour ça 😉
Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 03-09-2023 à 11h16)
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Lestat de Lioncourt :
Je n'en dis pas plus ici, je prépare un topic pour ça 😉
Je dois ressortir ma tenue, c'est ça ?
- 19-08-2022
- 747 Messages
Un été sans sommeil jusqu'à la déchirure !
Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
- 19-08-2022
- 747 Messages
Si si ! Sans sommeil -> pourquoi ?? Hé hé hé !!!

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Méline :
Quelle petite coquine, cette @Méline 😏.
Mais du coup... 🤔... la déchirure... 🙄... ne me dis pas que... 😳... on ne parlait pas de sport, là 😶... ?
Dernière modification par Wedreca (Le 03-09-2023 à 12h58)
- 19-08-2022
- 747 Messages
Wedreca :
Quelle petite coquine, cette @Méline 😏.
Mais du coup... 🤔... la déchirure... 🙄... ne me dis pas que... 😳... on ne parlait pas de sport, là 😶... ?
Il y a sport et sport 😉! Et je suis très endurante 😁!
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Méline :
Énigmatique tout ça... 🤔
Conséquence à tes pratiques extrêmes ma chère ? 😋
Moi qui pensais à toi pour le poste de coach sportif dans mon académie...😔
Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 03-09-2023 à 13h13)
Soutiens la BDI
Pages: 1 2