- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Débauche familiale (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
L'histoire «Débauche familiale (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
— C'est boooooon ! Défonce–moi !
J'hallucine, c'est bien la voix de mon père que j'identifie. Je m'approche à pas de loup de la porte entrouverte du salon, et je découvre un spectacle inimaginable. Papa est nu, à quatre pattes sur le canapé. Maman est derrière lui, équipée d'une large ceinture qu...
Cliquez ici pour lire cette histoire
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain

- 16-04-2023
- 401 Messages
Belle histoire de voyeur, bientôt va passer en histoire d'inceste avec leur fille Sandra et qui sait claire aussi ça c'est à voir , un régal en espérant d'avoir une suite
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

depuis toujours
- 24-02-2022
- 101 Messages
Tres belle histoire vivement la suite !
La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice

depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
Moiaunaturelle60 :
Tres belle histoire vivement la suite !
Merci, bien des options sont ouvertes
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain

depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
at62 :
Belle histoire de voyeur, bientôt va passer en histoire d'inceste avec leur fille Sandra et qui sait claire aussi ça c'est à voir , un régal en espérant d'avoir une suite
En effet, le champ des possibles est vaste !

depuis toujours
- 30-04-2022
- 2 Messages
Bonjour, Une histoire très excitante qui donne envie de connaître la suite entre Sandra, Claire et les parents.
J'ai connu une situation identique avec un couple d'amants (chapitre 3 de mes récits).
Bises.

depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
epicurieux123 :
Bonjour, Une histoire très excitante qui donne envie de connaître la suite entre Sandra, Claire et les parents.
J'ai connu une situation identique avec un couple d'amants (chapitre 3 de mes récits).
Bises.
On se dirige vers une orgie incestueuse, mais avec combien de participants ?

- 29-11-2021
- 63 Messages
Beau premier chapitre. Agréable à lire.

- 14-02-2022
- 358 Messages
superbe invitation à cette voyeuse bravo un régal

- 15-02-2023
- 1871 Messages
Hummm mais quel super bon début de récit bravo je suis très impatient d'en lire la suite au plus vite

depuis toujours
- 17-05-2023
- 38 Messages
Parution de la suite à partir du 26 septembre.
Et ce sera chaud...
Pages: 1