- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Besoin de vitamines (14)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-12-2019
- 13 Messages
L'histoire «Besoin de vitamines (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Quelques semaines s'étaient écoulées depuis notre première fois avec ma mère, et chaque fois que nous recommencions, l'instant était tout aussi magique. J'ai vite compris que maman aimait tout autant faire l'amour tendrement qu'une bonne baise sauvage. Je crois aussi que le fait que tatie puisse nou...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 22-08-2022
- 83 Messages
Continué ce serait dommage d'arrêter

- 06-05-2014
- 164 Messages
Merci pour cette histoire et merci de l’arrêter c'est le bon moment il en faut pas plus au risque de se retrouver dans des situations répétitives
Encore une fois bravo
De mon mieux

- 02-10-2023

- 16-04-2023
- 404 Messages
Un pur bonheur d'avoir lu les 14 chapitres, que dire de plus, à oui un grand merci, j'aurais aimé que l'histoire continue tout dépendra de l'auteur Lucelou
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-09-2019
- 1811 Messages
Et cela s'est visiblement terminé en partie à trois ! C'était pas mal, agréable à lire.
Sinon, écris comme tu le sens, ne te mets pas trop la pression et de limites.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

- 11-09-2019
- 75 Messages
Bravo pour cette superbe histoire. Bonne écriture

- 30-08-2023
- 41 Messages
Vilaine maman! C’était très excitant, j’en frémis encore…
J’aime tant ces situations, cet interdit…
Bises
E.
Estelle

- 10-05-2022
- 48 Messages
j ai trop aimé cette histoire merci a toi aussi

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Hummm très excitant et super top merci pour se super partage bravo vivement la suite

- 20-03-2022
- 13 Messages
histoire tres excitante comme je les aime; j ai de bonnes raison d aimer les histoires d inceste telle que celle ci; j aime cette favcon de raconter cette intimité de famille
l ouverture de l esprit permet de faire tomber beaucoup de principes etroits

- 20-03-2022
- 13 Messages
histoire tres excitante comme je les aime; j ai de bonnes raison d aimer les histoires d inceste telle que celle ci; j aime cette facon de raconter cette intimité de famille

- 20-03-2022
- 13 Messages
histoire tres excitante comme je les aime; j ai de bonnes raison d aimer les histoires d inceste telle que celle ci; j aime cette facon de raconter cette intimité de famille
Pages: 1 2