Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Discussions Sexy
  •  » Qui a déjà eu des relations dans les transports (avion,train,taxi,ec…)
Gauloise78
Membre
26-10-2022
15 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Qui d’entre vous a eu des relations extra conjugales dans les transports.

lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
70 Messages
Genre : Homme

Voyage retour en bus d'un voyage de jumelage entre une ville allemande et notre ville de lointaine banlieue.  Depuis 3 jours, Leila et moi, nous nous lançons des regards appuyés, nous nous frolons, nous profitons de la moindre occasion pour être ensemble.  Le voyage de retour se fera cote à cote dans cet autocar bourré d'elu-e-s et de responsables associatifs. Nous parlons jusqu'au milieu de la nuit, alors que nos conversations deviennent plus intimes.  Je n'ose rien, nous sommes cernés, le maire dort profondément sur le siège en face, bouche ouverte. Leila fait mine de s'allonger sur mes cuisses pour dormir, elle recouvre son visage d'un blouson. Je n'ose y croire, voilà qu'elle ouvre discrètement le zip de mon jean, qu'elle farfouille et me prend directement en bouche. Quiconque viendrait à notre hauteur comprendrait notre manège.  Sa sucion est rapide, experte, divine et peu discrète...  Je me laisse sucer par une telle artiste, plutôt passif même si mes mains passent à l'action pour prendre ses seins. Le plaisir, le plaisir, un peu le stress, je jouis dans sa bouche, elle reste encore un long moment à me lecher et n'en perd pas une goutte. Elle sort sa belle tête  et sa chevelure bouclée du blouson, nous sommes comblés et hilares.  L'autocar garde notre secret, son homme n'en saura rien, ni aucun des membres de la délégation.
Tiens, je pourrais en faire une histoire !

LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages

En train dans un compartiment, de retour d'un camp de vacances. Mes voisins faisaient comme ci-dessus, la fille cachée par un imper, côté fenêtre. Pas discrets. La fille avait bien 3/4 ans de plus que le gars, qui pourtant avait une copine super mignonne.
Le voyage étant particulièrement long, je suis allée dans un autre conpartiment chercher une fille car ils m'avaient énervée. On s'est enfermées dans les toilettes, bonjour la poésie, mais on ne s'est pas privées!

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

lookingforvenus :

[...] le maire dort profondément sur le siège en face, bouche ouverte [...]

Un car avec des sièges dans les deux sens ????

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

LucetteS :

En train dans un compartiment, de retour d'un camp de vacances. Mes voisins faisaient comme ci-dessus, la fille cachée par un imper, côté fenêtre. Pas discrets. La fille avait bien 3/4 ans de plus que le gars, qui pourtant avait une copine super mignonne.

Vous connaissiez le gars ? Car vous savez que copine "officielle" est super mignonne ?

LucetteS :

Le voyage étant particulièrement long, je suis allée dans un autre conpartiment chercher une fille car ils m'avaient énervée. On s'est enfermées dans les toilettes, bonjour la poésie, mais on ne s'est pas privées!

Vous avez trouvé une lesbienne intéressée par une baise rapide dans une cabine de toilettes de train en quelques minutes ???

Orchidée
Compte supprimé
02-10-2023
J'ai l'impression que certains des témoignages ont un peu laissés leur imagination prendre le dessus ^^

77juju77
Membre
28-02-2022
206 Messages
Lieu: Seine-et-Marne

Dans le tgv, retour de salon (je précise, dans les toilettes)

N'hésite pas à venir discuter.
lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
70 Messages

Norcle :

lookingforvenus :

Vous avez raison. Tel que décrit, c'est incohérent. . Pour être précis :
Dans le sens de la marche, à notre hauteur, de l'autre côté du passage.
Est-ce plus clair ?

SAM81
Membre
15-02-2022
1138 Messages
Lieu: Sud ouest

J'ai eu des relations sexuelles dans le bateau ⛵⛵⛵ mais avec ma chérie lors d'une croisière en Méditerranée

Dernière modification par SAM81 (Le 03-09-2023 à 09h48)

Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

Norcle :

lookingforvenus :

lookingforvenus :

Vous avez raison. Tel que décrit, c'est incohérent. . Pour être précis : Dans le sens de la marche, à notre hauteur, de l'autre côté du passage. Est-ce plus clair ?

Beaucoup plus ! Dans l’autre rangée, au même niveau, donc.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

Rien de bien méchant pour ma part, quelques caresses un peu appuyées sur certains voyages en avion ou train avec madame ou des copines. Mais pas de quoi faire une histoire 😂
Lors des vols longs courrier, mes copines et ma femmes préfères souvent les leggins plus confortables qu'un pantalon et plus chauds qu'une jupe et ça cache les moches chaussettes de contention.
La souplesse du vêtements favorise les tentatives et approches de mains baladeuses 😜

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
70 Messages

Norcle :

Norcle :

lookingforvenus :

lookingforvenus :

Vous avez raison. Tel que décrit, c'est incohérent. . Pour être précis : Dans le sens de la marche, à notre hauteur, de l'autre côté du passage. Est-ce plus clair ?

Beaucoup plus ! Dans l’autre rangée, au même niveau, donc.

Exactement ! Faut que j'arrive à dire les choses plus simplement !

Gauloise78
Membre
26-10-2022
15 Messages
Lieu: Paris

Pour moi il m’est arrivée une aventure dans l’avion paris la Réunion Madagascar,dans la salle d’attente il y avait une jeune homme assis qui écoutait de la musique avec des écouteurs.
Nous échangeons quelques banalités sur les raisons de nos voyage, moi pour aller retrouver une amie nouvellement installée à st Denis et lui allant à Madagascar pour son travail..
Je monte dans l’avion et par chance nous sommes assis l’un à côté de l’autre lui côté couloir moi au milieu et un autre jeune homme près du hublot.
Décollage, nous faisons plus ample connaissance, les garçons à ma droite ( celui de la salle d’attente) me prête une oreillette pour écouter sa musique .
Les heures s’écoulent, plateau repas nous déplions nos tablettes et en dépliant la mienne mon genoux vient cogner le genoux de mon voisin, je laisse mon genoux appuyé sur le sien il accentue la pression.
Après le repas nos genoux toujours collés l’un à l’autre  le film sur grand écran, nous nous couvrons de nos couvertures et la je sens la main de mon voisin remonté le long de ma cuisse, j’écarte légèrement les jambes et il commence a me doigter, je gémis le voisin à côté n’en perd pas une miette, je me penche et regarde mon voisin de droite il a une erection je passe ma tête sous la couverture et je le suce à fond .
Je précise histoire véridique
Désolé pour la longueur de récit j’ai pas l’habitude.

anastasia_86
Compte Supprimé

A Noël dernier, chéri et moi sommes allés en Espagne en voiture. Je l'ai sucé sur 50 km