Pages: 1
- 18-08-2022
- 2644 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? -->
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? -->
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ? -->
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? -->
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ? -->
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? -->
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? -->
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? -->
09- Mangiez-vous à la cantine ? -->
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? -->

- 06-06-2022
- 3647 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? --> De mémoire je dirais que non, l’école ne m’a pas laisser un super souvenir
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? --> Absolument pas
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ? --> Oui …. Trop souvent à mon goût
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? --> Oui …. A en devenir violent
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ? --> Oui
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? --> Oui l’anglais. Langue qui m’a été imposé par mes profs …. Tellement dégouté que la moyenne été d’environ 2 sur toute les années scolaires
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? --> Balle au prisonnier
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? --> Oui, en cour et à l’internat
09- Mangiez-vous à la cantine ? --> Oui toujours
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> Rarement
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
- 18-08-2022
- 2644 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? --> Plutôt, oui
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? --> Oui
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ? --> Non
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? --> Pas devant moi en tout cas, je vivais un peu dans mon monde, même si extérieurement je ne semblais pas timide. Du coup, je n’en ai pas souffert
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ? --> Non
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? --> Non. Je détestais les matières avant de connaître le.la prof. Et certain.es n’ont pas aidé à la réconciliation. En revanche, plusieurs profs m’ont fait découvrir et adorer des matières.
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? --> Seconde proposition. Et ce n’est pas une question en oui/non !
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? --> Non, jamais
09- Mangiez-vous à la cantine ? --> Oui, jusqu'à mes 14 ans
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> Non, pas spécialement
Dernière modification par Norcle (Le 03-09-2023 à 11h21)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2023
- 251 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? --> Globalement oui, mais surtout pour retrouver les copines
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? --> Euh non juste un !
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? --> Je dirais... Comme tout le monde ? Mais rien de foufou, des blagues sur ma taille essentiellement
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ? --> Non, mais pourquoi cette idée ?
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? --> Non, mais en revanche j'ai rencontré un prof qui m'a donné goût a une matière en étude supp et m'a permis de beaucoup progresser. Une sorte de mentor pour moi...
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? --> Balle au prisonnier évidement ! 😄
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? --> Non, mais engueulée oui plein de fois !
09- Mangiez-vous à la cantine ? --> Oui !
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> Oui, ma mère nous offrait tjs une tenue pour la rentrée ☺️

- 25-05-2023
- 310 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? --> Oui. J'adorais ça.
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? --> Oui.
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ? --> Oui.
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? --> Jamais.
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ? --> Non.
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? --> Non.
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? --> Balle au prisonnier.
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? --> Jamais.
09- Mangiez-vous à la cantine ? --> Non.
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> Parfois.
Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand

depuis toujours
- 06-12-2021
- 97 Messages
Globalement oui.
Je ne me souviens pas de tous mes professeurs des écoles. Le plus triste est que j'ai oublié celle de CE2 qui fut si bénéfique pour moi et que je me souvienne des deux qui ont pourris ma scolarité.
Non, j'ai fais toute ma scolarité dans la même école.
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? -->
Oui je l'ai été.
Non car je ne veux pas donner de connotation aux couleurs.
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? -->
Je n'en ai pas eu au primaire mais j'en ai eu au collège.
Balle aux prisonniers.
Oui et je n'en suis pas fier. Cela m'est arrivé au collège suite à des soucis de harcèlement scolaire.
Non, je mangerais chez mes parents.
Non, je récupérais en partir ceux de mes grands frères.

Norcle :
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? -->non
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? -->non
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ? --> oui
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? -->oui
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ? -->non
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? -->oui. Père était prof de math et il m'a dégoûtée
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? -->balle au prisonnier
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? -->oui
09- Mangiez-vous à la cantine ? -->oui
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> pas toujours

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1752 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? --> sans plus...
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? --> non
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ? --> oui
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? --> oui
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ? --> non
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? --> non je n'ai pas eu besoin de ça pour être dégoûté de certaines matièred
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? --> balle au prisonnier (comme tout le monde, non ?)
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? --> non
09- Mangiez-vous à la cantine ? --> non
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> oui
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 06-02-2023
- 692 Messages
Norcle :
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? --> NON, horreur, boule au ventre, angoisse. Mauvais souvenir
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? --> Non mais je me souviens des meileurs
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ? --> oui suite à une démménagement
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? --> Oui, grassouillet (à l'époque)
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ? --> Non
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? --> Non
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? --> Ballon prisonnier (comme tous les vrais)
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? --> Oui mais j'étais pas courageux à l'époque. Je le suis devenu plus tard, en même temps que je suis devenu fort et inéluctable
09- Mangiez-vous à la cantine ? --> Oui, beurk souvent
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> Off course !

depuis toujours
- 20-01-2021
- 5918 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? --> Oui et non. Les réponses sont au cas par cas. Occasion de revoir plus souvent les copains et les copines, ça c'était cool. Par contre le retour du pipeau, le cartable qui pèse une tonne c'était beaucoup moins cool.
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? --> Pas de tous. Surtout des profs les plus sympas, d'un prof que j'ai martyrisé en défonçant les partitions musicales, d'une prof d'EPS auxquelles j'ai bousillé un carton entier de balles de ping-pong, et d'un prof d'anglais à la mords moi l'noeud qui m'a collé pour un F.
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ? --> De collège.
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? --> Plutôt de jalousie. Ma classe était un peu en froid avec une autre. J'étais peinard de mon côté en ayant comme qui dirait une immunité diplomatique.
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? --> Dégoûté non, ravi oui. C'était la prof de SVT auquel j'ai pu avoir une vision fortement émoustillante.
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? --> Ni l'un ni l'autre, Football.
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? --> Non
09- Mangiez-vous à la cantine ? --> Oui. Suffisamment pour être immunisé contre la flotte et la bouffe dégueulasse.
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> Oui, je n'allais pas y aller à poil.
Dernière modification par The Punisher (Le 05-09-2023 à 00h12)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞. 🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.

depuis toujours
- 01-07-2019
- 741 Messages
Norcle :
Matt : Moins à partir de l'entrée au collège...
Élise : Globalement oui.
Solène : En primaire, oui, beaucoup. Durant le collège, j'étais très inquiète pour Matt, donc non.
Norcle :
Matt : Oui.
Élise : Oui.
Solène : Non.
Norcle :
Matt : Non
Élise : Non.
Solène : NOn.
Norcle :
Matt : Oui. J'ai déjà raconté cette histoire ici.
Norcle :
Matt : Non.
Norcle :
Matt : Oui, une prof de musique
Norcle :
Balle au prisonnier, évidemment
Norcle :
Matt : Deux fois, après j'ai laissé tomber et je me suis laissé faire
Solène : Une fois, pour défendre Matt.
Norcle :
Matt : Oui.
Solène : Oui.
Norcle :
Matt : Oui
Solène : Oui.
En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée

depuis toujours
- 08-09-2015
- 1304 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ? --> Plutôt
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ? --> Oui. Facile, je n'en ai eu que deux et c'était un couple
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ? --> Non
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ? --> Non
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ? --> Balle au prisonnier.e 😀
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ? --> Non, et ailleurs non plus.
09- Mangiez-vous à la cantine ? --> Non, j'ai du attendre le collège pour avoir le plaisir de goûter aux épinards à l'eau. 😀
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ? --> Un nouveau tablier en petite section et une blouse grise aux C.M, ça vous donne une idée de l'époque de ma prime jeunesse.
Dernière modification par larbincasa (Le 16-09-2023 à 15h17)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.
Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.

depuis toujours
- 04-10-2019
- 1491 Messages
01- Enfant (mettons entre 6 et 12 ans), aimiez-vous la rentrée scolaire ?
--> oui, car j'allais retrouver mes copains et copines.
02- Vous souvenez-vous des noms de tous vos professeurs des écoles ?
--> non, seulement de ceux/celles qui m'ont marquée
03- Avez-vous changé d’école primaire/communale en cours de route ?
--> non, mais j'ai sauté une classe.
04- Avez-vous été sujet.te de moqueries (sans parler de harcèlement scolaire) durant votre scolarité ?
--> oui aussi
05- Associiez-vous des matières (maths, français, etc.) à des couleurs ?
--> non
06- Avez-vous eu un.e professeur.e qui vous a définitivement dégoûté.e d’une matière jusqu'à la fin de votre scolarité ?
--> Mme GRO*** des travaux manuels
07- Dites-vous "ballon prisonnier" ou "balle au prisonnier" ?
--> balle au prisonnier
08- Vous êtes-vous déjà battu.e dans la cour (ou juste devant l’école) ?
--> oui et c'est comme ça que j'ai mis un terme à mon harcélement (mon harceleur y a laissé une dent, il n'avait qu'à pas me traiter de fille de p***...
09- Mangiez-vous à la cantine ?
--> oui au collge et au lycée.
10- Vous achetait-on des nouveaux vêtements pour la rentrée ?[
b] --> [/b]
Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Pages: 1