- Forum
- » Support Technique
- » Charte et consentement éclairé
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2019
- 124 Messages
Bonjour,
J'ai besoin d'un éclaircissement concernant un cas particulier sur des situations d'ébats sexuels qui sont engendrés par un élément extérieur impactant tous les protagonistes (hallucination collective, possession, substance psycho, etc.).
La révélation de cet élément extérieur n'interviendrait qu'au dernier chapitre du récit, laissant penser que tous les évènements précédents ont été librement consenti. Je pense atténué l'effet de cet élément extérieur en indiquant qu'il ne fait que pousser les protagonistes à réaliser des choses qui sont déjà en eux.
Charte ou pas charte ?
PS : je suis vague, je sais, mais j'aimerais garder les détails de mon histoire pour moi et vous laisser la surprise.
Correcteur volontaire

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3766 Messages
Bien tenté... mais non ! 😋
Ce serait trop facile 😉.
Essaie toujours, mais je pense que ton premier chapitre sera refusé direct.
- 18-08-2022
- 2719 Messages
Yojik :
J'ai besoin d'un éclaircissement concernant un cas particulier sur des situations d'ébats sexuels qui sont engendrés par un élément extérieur impactant tous les protagonistes (hallucination collective, possession, substance psycho, etc.). La révélation de cet élément extérieur n'interviendrait qu'au dernier chapitre du récit, laissant penser que tous les évènements précédents ont été librement consenti. Je pense atténué l'effet de cet élément extérieur en indiquant qu'il ne fait que pousser les protagonistes à réaliser des choses qui sont déjà en eux. Charte ou pas charte ?
La personne qui lira le premier chapitre sans savoir la fin y verra une réalité. Pour moi, c’est hors-charte.
Tout comme une histoire du genre :
"Kevin dort. Dans son rêve, sa femme se prostitue. Elle déambule dans Molenbeek, à la recherche de clients potentiels qu’elle pourrait sucer pour cinquante balles. Le client du matin avait insisté pour la sodomiser sans préservatif, et elle avait pu se faire deux cents euros en une demi-heure. Mais là elle voulait reposer son petit trou pour le reste de la semaine, le monsieur n’ayant pas été très doux..."
Ici tout n’est que rêve, donc personne ne souffre. N’empêche, c’est écrit et hors-charte. Donc ça n’a pas sa place sur ce site.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3766 Messages
Norcle :
"Kevin dort. Dans son rêve, sa femme se prostitue. Elle déambule dans Molenbeek, à la recherche de clients potentiels qu’elle pourrait sucer pour cinquante balles. Le client du matin avait insisté pour la sodomiser sans préservatif, et elle avait pu se faire deux cents euros en une demi-heure. Mais là elle voulait reposer son petit trou pour le reste de la semaine, le monsieur n’ayant pas été très doux..."
@Norcle, quel talent ! Tu m'as fait rêver 😋.
Dernière modification par Wedreca (Le 03-09-2023 à 18h48)

depuis toujours
- 31-03-2023
- 197 Messages
Norcle :
Yojik :
J'ai besoin d'un éclaircissement concernant un cas particulier sur des situations d'ébats sexuels qui sont engendrés par un élément extérieur impactant tous les protagonistes (hallucination collective, possession, substance psycho, etc.). La révélation de cet élément extérieur n'interviendrait qu'au dernier chapitre du récit, laissant penser que tous les évènements précédents ont été librement consenti. Je pense atténué l'effet de cet élément extérieur en indiquant qu'il ne fait que pousser les protagonistes à réaliser des choses qui sont déjà en eux. Charte ou pas charte ?
La personne qui lira le premier chapitre sans savoir la fin y verra une réalité. Pour moi, c’est hors-charte.
Tout comme une histoire du genre :
Ici tout n’est que rêve, donc personne ne souffre. N’empêche, c’est écrit et hors-charte. Donc ça n’a pas sa place sur ce site.
Du coup, je vais écrire mon histoire de prostitution sur ce fil et dire qu'en fait, sur ce site, je n'aurais pas eu le droit de l'écrire. 😜😁😉
Surtout, ne me lisez pas!
Pages: 1