- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Après l'apocalypse (13)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-03-2021
- 29 Messages
L'histoire «Après l'apocalypse (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ce chapitre est raconté du point de vue de Ju
Après un diner dans une ambiance de merde, Maman a voulu faire une espèce de réunion. Sans nous demander notre avis, comme toujours… La réunion a été à la fois particulièrement chiante (j'ai rien suivi, je crois qu'on a réfléchi à la liste des sujets ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 17-11-2018
- 24 Messages
Histoire qui est vraiment de très bonne qualité continue comme ça merci
Des lectures pour l'imagination

- 14-09-2016
- 30 Messages
Enfin une suite. J'ai eu peur que cette histoire ne devienne une énième histoire sans fin.
Continue à nous régaler, j'adore cette histoire.

depuis toujours
- 22-03-2021
- 29 Messages
Red pegasus :
Enfin une suite. J'ai eu peur que cette histoire ne devienne une énième histoire sans fin.
Continue à nous régaler, j'adore cette histoire.
Le rythme de parution va diminuer, mais pas s'arrêter

depuis toujours
- 30-12-2022
- 51 Messages
Excellent, j'ai dévoré tous les chapitres.
J'adore l'histoire.
Continue !!! On en redemande
Le plaisir ma motivation, partager, jouir mon moteur, l'imagination mon essence.

- 29-05-2020
- 82 Messages
L'attente fut longue mais ça valait le coup !!
Vivement le chapitre suivant !!

depuis toujours
- 18-05-2012
- 272 Messages
Ouf, ravi de découvrir la suite ! J'adore ce Max, il me rappelle tellement moi, là, il va reprendre de la confiance, s'il parvient à dépasser son traumatisme...

- 26-05-2019
- 497 Messages
C'est un plaisir de retrouver cette histoire après 19 jours d’attentes ! J'espère Que l'attente ne dépassera jamais ce délai ! Car j'ai eu peur de ne jamais connaître la suite et la fin. Comme tant d'autres que j'aimerais bien sûr ce site !

depuis toujours
- 22-03-2021
- 29 Messages
Puceauxa :
C'est un plaisir de retrouver cette histoire après 19 jours d’attentes ! J'espère Que l'attente ne dépassera jamais ce délai ! Car j'ai eu peur de ne jamais connaître la suite et la fin. Comme tant d'autres que j'aimerais bien sûr ce site !
Je vais continuer l'histoire, mais je ne promets rien sur la régularité !
Quant à la fin, on en est TRÈS loin...

depuis toujours
- 22-03-2021
- 29 Messages
gyon :
Ouf, ravi de découvrir la suite ! J'adore ce Max, il me rappelle tellement moi, là, il va reprendre de la confiance, s'il parvient à dépasser son traumatisme...
Ah? Pourquoi il te rappelle toi?
On peut en parler en MP si tu veux
Pages: 1