- Forum
- » Discussions Sexy
- » Maturité sexuelle
Pages: 1

- 18-12-2018
- 3 Messages
Bonjour j' ai une question
J' ai toujours étais très gourmand avec une très grosse activité sexuelle ma principale force c est mon endurance.
Mais depuis 2 ou 3 ans j' ai l impression d avoir atteint ma maturité sexuelle je me sent bien je suis dans l échange et le partage. J' ai longtemps tout misé sur les capacités physique et je faisais le marteau piqueur pendant des heures mais aujourd'hui je suis vraiment dans un autre mood je me concentre beaucoup plus sur le plaisir de la partenaire je suis plus sur l' aspect psychologique que physique il m arrive même de m arrêter sans avoir éjaculer si je suis trop long et avoir pris un pied d enfer
Etes vous dans le même cas?
Important pour moi c est le fun et le jeu

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Si je me base sur mon expérience perso, je te dirais que c'est dans l'ordre des choses. J'ai toujours préféré les hommes dans la quarantaine (même quand j'en avais 25) pour cette raison.
Toujours dans la force de l'âge, mais moins dans le côté mécanique/performance et surtout suffisamment expérimentés pour me donner du plaisir "facilement" (capacité à comprendre, observer mes réactions, plus dans le partage).
Parce que pour être honnête,le côté marteau piqueur c'est génial... Mais pas pendant 45 minutes ! 😅
A mon sens, même pour un plan Q sans lendemain, le partage reste essentiel. Quand j'ai juste envie de satisfaire une pulsion, j'aime voir mon partenaire prendre son pied avec moi (c'est même un élément important de mon plaisir, être LA source de leur jouissance...), et ce n'est pas forcément le cas de tous les mecs lorsqu'ils sont plus jeunes.
Même si les hommes seront mieux placés pour te répondre, ça correspond à mon ressenti personnel. Et puis tu cherches peut être aussi autre chose (relation plus stable) ?
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
Comment tu l'écris dans le titre, c'est la maturité sexuelle. Le partage avant la performance...
J'en suis là depuis longtemps, la penetration n'est plus une priorité, on y est beaucoup mieux, le regard de la partenaire n'est plus le même du tout après. Épuisée peut-être moins, mais heureuse qu'on l'ai comprise.
J'aime aussi rester sans éjaculer, ça ne me frustre pas du tout et je garde l'énergie pour recommencer très vite 😂
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 18-08-2021
- 410 Messages
Je vous rejoins à 100% quoi de plus beau que voir entendre sentir la jouissance de sa / son partenaire c’est vraiment ce qui me guide aussi 🤩
Comme vous Soure je simule parfois ma propre jouissance pour éviter le « pilonnage » trop long et donc ennuyeux mais comme pour vous Pokaline afin de repartir de plus belle lorsque la vague de jouissance de Madame et retombée …
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

- 06-06-2022
- 3764 Messages
Je ne me préoccupe plus de mon plaisir mais uniquement de celui de ma compagne.
L’oubli du schéma habituel pour une ouverture total ….
Telle est ma nouvelle façon de faire aujourd’hui.
Ah priori elle est ravi 🤣
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Pages: 1