Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Questionnaire de la rentrée n°2
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2712 Messages

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? -->
02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? -->
03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? -->
04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? -->
05- Aimiez-vous être au premier rang ? -->
06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? -->
07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? -->
08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? -->
09- Auriez-vous aimé être enseignant.e ? -->
10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? -->

Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? --> Souvent, ma mère a eu la brillante idée de demander à mes prof de me coller à chaque fois que j’avais des mauvaises notes ….

02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? --> Mais que c’était pourri comme matière …

03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? --> Rarement

04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? --> Sa m’est arrivé oui

C’est pour les têtes d’ampoule ça

06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? --> Jamais

07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? --> Plutôt attendu

08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? --> Rien de mieux pour faire souffrir un prof 😈

Oh que non 😢

10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? --> Jamais, même malade j’allais en cours et encore aujourd'hui je continu …. Mon côté gauchiste 🤣

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1381 Messages
Lieu: Bohème

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? --> oui, je pense encore que c'était une injustice.
02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? --> oui, ça n'était pas scolaire, et on discutait sur les grandes tables rectangulaires
03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? --> je ne sais pas, par principe je n'allais jamais aux toilettes là bas
04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? --> pas si souvent si on compte l'arrivée du professeur comme limite, mais j'arrivais après que tout le monde soit entré pour sûr
05- Aimiez-vous être au premier rang ? --> non
06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? --> en TD (études sup') ça m'arrivait d'être l'un des seuls à faire vivre le cours
07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? --> trop loin pour se rappeler, je n'aimais ni mes pairs ni les cours
08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? --> oui
09- Auriez-vous aimé être enseignant.e ? --> oui, car ceux que j'avais n'ouvrait pas les yeux sur le harcèlement et je voulais changer ça
10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? --> non

Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2712 Messages

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? --> 4 fois : 1x méritée, 1x semi-méritée, 1x non meritée et 1x en punition collective

02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? --> Oh que non

03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? --> Non

04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? --> Ça m’est arrivé. De nombreuses fois, non

05- Aimiez-vous être au premier rang ? --> Pas spécialement mais ça m’est arrivé. En revanche je n’aimais pas le dernier rang

06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? --> Oui, tout le temps

07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? --> Oui, attendu

08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? --> Non

09- Auriez-vous aimé être enseignant.e ? --> Oui. Dans une autre vie, prof des écoles pour des élèves de 9~10 ans aurait été fort sympa

10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? --> Non

Dernière modification par Norcle (Le 05-09-2023 à 00h13)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
5931 Messages

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? --> Oui pour un F à cause de ce salopard de prof d'anglais.
02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? --> Oui.
03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? --> Oui, quand faut y aller, faut y aller. J'ai même fais le coup du "Eh, y'a plus de papier cul."
04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? --> Non. Je n'ai jamais pu le faire pour arriver exprès en retard aux cours de pipeau.
05- Aimiez-vous être au premier rang ? --> Non, au milieu. C'est le juste milieu pour entendre suffisamment le prof sans perdre l'ouïe quand il gueulait.
06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? --> Ça dépend. Seulement avec les profs de mes matières favorites (histoire géo) et jamais avec ceux du pipeau et d'anglais.
07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? --> Ado, c'était le moment suprême pour aller griller une clope, et enfant sortir les pog, les billes, les paninis de foot ou de DragonBall Z.
08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? --> Oui, ah le cultisime Bic 4 couleurs.
09- Auriez-vous aimé être enseignant.e ? --> Non, je ne supporte pas les petits cons.
10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? --> Non.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1760 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? --> non
02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? --> pas spécialement
03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? --> oui
04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? --> ça m'est arrivé, mais pas très soucent
05- Aimiez-vous être au premier rang ? --> non
06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? --> oui. Un peu trop parfois.
07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? --> oui
08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? --> je ne m'en souviens pas
09- Auriez-vous aimé être enseignant.e ? --> surtout pas !
10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? --> oui, mais ça n'avait pas marché...

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Jujulie45
Membre
21-06-2023
107 Messages
Genre : Femme
Lieu: Orleans

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? --> Non.

02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? --> Non.

03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? --> Non 😂. Impossible de le faire.

04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? --> Pas fréquent, mais oui, ça m'est déjà arrivé.

05- Aimiez-vous être au premier rang ? --> plutôt au milieu.

06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? --> ça dépendait.

07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? --> attendu.

08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? --> oui. Mais j'écrivais eu plus à 99%.

09- Auriez-vous aimé être enseignant.e ? --> non. Pu alors pour les petits bébés de maternel.

10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? --> oui. En 5ème. 3 cours le matin, 3 contrôles. J'avais pas révisé.
(2 ne m'ont pas fait rattrapée le contrôle, l'autre si. L'un pas rattrapé était musique et le second éducation civique. Seule note du trimestre, ça m'a donc valu un 0 sur le bulletin.)

J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
754 Messages
Lieu: Paris

Norcle :

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? -->

Matt : Oui. Souvent parce que je devais me dénoncer pour des bêtises que je n'avais pas commises, le reste du temps pour retards et absences répétées
Élise : Oui.
Solène : Oui.

Norcle :

02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? -->

Matt : Je haïssais ces cours. C'est trop facile de harceler quelqu'un en arts plastiques
Élise : J'adorais ça.
Solène : Pas particulièrement.

Norcle :

03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? -->

Matt : Oui.

Norcle :

04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? -->

Matt : Oui.
Élise : Non.
Solène : Non.

Norcle :

Matt : Sous les yeux des profs, là où j'avais le moins de chances de me faire emmerder ? À ton avis ?
Élise : Tout dépendait des profs !

Norcle :

06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? -->

Matt : Non
Élise : Oui. Je dois être une "tête d'ampoule", comme dit Gascon tongue

Norcle :

07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? -->

Matt : Les deux à la fois, tout dépendait si j'arrivais à rejoindre le CDI avant de me faire intercepter.
Élise & Solène : Attendu avec impatience, même !

Norcle :

08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? -->

Matt : Oui

Norcle :

Matt : Non

Norcle :

10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? -->

Matt : Pas pour une éval, mais oui.
Élise : Non.

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1310 Messages
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ? --> Trop souvent au goût de mon père qui devait me conduire au collège le samedi matin
02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ? --> Oui, j'ai pu perfectionner un peu un petit don pour le dessin.
03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ? --> Oui
04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ? --> Très rarement et toujours avec une vraie excuse.
05- Aimiez-vous être au premier rang ? --> Pas particulièrement.
06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ? --> Après 68 seulement, avant on n'y pensait même pas.
07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ? --> Attendu
08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ? --> J'ai du en avoir un mais qui n'a pas beaucoup servi.
09- Auriez-vous aimé être enseignant.e ? --> Non
10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? --> Non

Dernière modification par larbincasa (Le 16-09-2023 à 17h55)

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1491 Messages
Genre : Femme
Lieu: 3ème planète après le soleil

01- Avez-vous déjà été collé.e durant votre scolarité ?
--> Oui, 1 fois.

02- Aimiez-vous les cours d’arts plastiques ?
--> Oui, même s je n'étais pas très douée.

03- Avez-vous déjà fait la "grosse commission" aux toilettes d’un établissement scolaire ?
--> Oui.

04- Êtes-vous arrivé.e de nombreuses fois en retard en cours ?
--> A la bourre oui, en retard, non.

05- Aimiez-vous être au premier rang ?
--> oui, surtout près de la porte.

06- Étiez-vous du genre à souvent intervenir, échanger avec votre prof ?
--> ça dépendait des cours.

07- La récréation était-elle un moment attendu pour vous, plutôt que redouté ?
--> redouté en lien avec le harcélement ue j'ai subi pendant 2 ans.

08- Aviez-vous des stylos quatre-couleurs ?
--> non

09- Auriez-vous aimé être enseignant.e ? --> oui, en anglais.

10- Avez-vous déjà feint d’être malade pour sécher une évaluation ? --> non

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3