Le site de l'histoire érotique
Loloolo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2018
19 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Hello.

En ce moment je suis assez excitée par l’exhibition.
Vous pourrez en voir une partie dans mes histoires.

Est-ce que quelqu’un aurait des petits défis (plutôt soft) en matière d’exhib.
Je pourrais d’ailleurs raconter certaines aventures dans mes histoires
Bisous

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages
Genre : Homme

Bonjour vous
Alors vous bossez dans un cabinet … il y a donc des clients des collègues … sans vouloir vous faire prendre de risques pensez vous qu’il soit possible de vous exhiber (genre jupe remontant jusqu’en haut du bas ou chemisier un peu trop ouvert par inadvertance bien sur 😉… ) innocemment devant un collègue par exemple 🤓

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
413 Messages

bonjour , quelque chose de simple et sympha c'est d'essayer des affaires dans un magasin et se montrer nu en laissant le rideau de la cabine un peu entrouvert

anastasia_86
Compte Supprimé

Sinon tu fais comme moi. Je viens de me foutre à poil dans un restaurant ou j'ai mangé ( j'avais juste un string) il fait tellement chaud que je ne supporte plus les vêtements

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

anastasia_86 :

Sinon tu fais comme moi. Je viens de me foutre à poil dans un restaurant ou j'ai mangé ( j'avais juste un string) il fait tellement chaud que je ne supporte plus les vêtements

Le resto d’un ami ?

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
anastasia_86
Compte Supprimé

Bosscoquin :

anastasia_86 :

Le resto d’un ami ?

Oui, sinon je l'aurais pas fait

leohistory
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
17 Messages

Si tu habites dans une grande ville,cou même un quartier résidentiel, tu peux te promener en petite tenue sur ton balcon, en terrasse etc.
J'ai tjrs aimé mes voisines qui avaient cette petite habitude wink

"Rien ne vaut rien. Il ne se passe jamais rien et cependant tout arrive. Mais cela est indifférent."
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

Norcle :

<mode rabattage de joie ON>

Article 222-32 - Modifié par LOI n°2021-478 du 21 avril 2021 - art. 12

L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
    Même en l'absence d'exposition d'une partie dénudée du corps, l'exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d'autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d'un acte sexuel, réel ou simulé.
    Lorsque les faits sont commis au préjudice d'un mineur de quinze ans, les peines sont portées à deux ans d'emprisonnement et à 30 000 euros d'amende.

<mode rabattage de joie OFF>

C’est justement ce qui fait tout le sel de l’exhib mais vous avez raison de le rappeler car même la loi est faite pour être contournée (dans certaine limites) ne jamais oublier l’adage romain « dura lex sed lex »

Donc tout est une question de … dosage 😉

anastasia_86
Compte Supprimé

La loi comment dire.... Et ben je m'emmerde. Mais totalement. A part les trucs basiques, pas tuer, pas voler, pas frapper, tout le reste globalement je m'en fou. Il y a toujours moyen de la contourner. (Ne reproduisez pas ça chez vous si vous n'avez pas des amis dans les forces de l'ordre)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3750 Messages

anastasia_86 :

...Ne reproduisez pas ça chez vous...

De quoi ? Se mettre à poil 🙄 ?

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3750 Messages

<mode sincère ON>

Ah oui, @Norcle... T'es vraiment rabat-joie ! 😋

<mode sincère OFF>

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
benjpx
Membre
24-03-2017
67 Messages

Bonjour Loloolo,
J'ai lu ton récit suite à la création de ce sujet et je voulais te proposer un autres défi.
Celui ci consisterait à mettre le leggins (celui qui est un peu transparent) avec un string très coloré dessous pour le bas et une brassière légèrement trop petite pour le haut et d'aller faire un footing ou autre séance de sport à un endroit où ils y a beaucoup de mecs qui font également leurs sport.
Qu'en dis tu ?

unbeaucul
Membre
19-01-2023
7 Messages

Bjr, bien penchée en grande ds les rayons du bas ou bacs surgelés jupe remontée a la lisiere des bas avec string ou pas.

bernadette un beau cul de 48 ans 😋
Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

La définition du courage …. 🤡

Je dirais à poil devant un commissariat en plein jour avec une pancarte anti flic

Dernière modification par Gascon32 (Le 28-09-2023 à 13h11)

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours