- Forum
- » Discussions Sexy
- » gloryhole
Pages: 1 2

- 06-06-2022
- 3738 Messages
Sujet déjà existant, vôtre topic d’ailleurs en passant ….
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=91136
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-02-2023
- 61 Messages
Titouan35 :
Bonjour , avez vous déjà participé à un gloryhole en soumis ou sans soumission
faite moi part de votre experiences
Pourquoi le soumis serait le suceur ? Le soumis ne serait il pas celui qui dépend de la bouche qui l'accueil sans rien pouvoir contrôler ?
Et puis pourquoi il y aurait toujours un rapport Domi/soumis ?
Je ne peux pas me connecter quand je le souhaite, soyez patient pour les réponses.

- 01-01-2022
- 6 Messages
je fréquente parfois un sauna dans lequel il y a des glory hole.
C'est souvent là que je me rends en premier apres l'entrée. Il y fait tres noir, il faut passer la main contre la cloison et on y trouve parfois rien, parfois des tetes occupées à sucer, des corps qui ne demandent qu'à être caressés, et parfois des queues bien tendues qui attendent une bouche gourmande. c'est tres excitant et c'est vrai que prendre un sexe dans la bouche sans savoir à qui il appartient, avoir la separation de la cloison augmente l'excitation, se mettre à le sucer et ressentir les allées et venues du corps qui est derriere, parfois le partager avec un voisin qui se retrouve seul pour le sucer à deux, j'aime ces sensations.
J'aime tout autant passer de l'autre coté, attendre une bouche en matant la TV qui est juste en face, sentir les mains qui partent en decouverte, une langue qui s'aventure sur le sexe, puis qui le prend totalement dans la bouche, hummmm, trop bon comme disent les enfants.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
Gascon32 :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=91136
Ça ne sert à rien, il s'en fout ou ne comprends rien !
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 09-09-2012
- 60 Messages
Titouan35 :
faite moi part de votre experiences
J'ai déjà participé à un glory hole avec un inconnu, en tant que soumis, à son domicile et je ne regrette pas l'expérience.

- 09-09-2012
- 60 Messages
Pokaline :
Gascon32 :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=91136Ça ne sert à rien, il s'en fout ou ne comprends rien !
Il a peut-être le même problème que je rencontre, je n'arrive pas à faire une recherche des sujets par mots clés (un écran blanc dès qu'on lance la recherche).

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
Peut être, sauf que c'est un sujet qu'il a déjà créé lui même 🤡
Et sans compter ceux créés par d'autres...
Moi la fonction recherche fonction bien ?
Dernière modification par Pokaline (Le 05-09-2023 à 09h00)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 06-06-2022
- 3738 Messages
Je ne pense pas que le problème vienne de la « fonction recherche » …
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 09-09-2012
- 60 Messages
👍

- 25-05-2023
- 327 Messages
capone13 :
J'ai déjà participé à un glory hole avec un inconnu à son domicile.
Il ne t'était donc pas inconnu.
Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
Liseo :
Titouan35 :
faite moi part de votre experiencesPourquoi le soumis serait le suceur ? Le soumis ne serait il pas celui qui dépend de la bouche qui l'accueil sans rien pouvoir contrôler ?
Et puis pourquoi il y aurait toujours un rapport Domi/soumis ?
Je n'ai pas dis celà

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
cris29 :
je fréquente parfois un sauna dans lequel il y a des glory hole.
C'est souvent là que je me rends en premier apres l'entrée. Il y fait tres noir, il faut passer la main contre la cloison et on y trouve parfois rien, parfois des tetes occupées à sucer, des corps qui ne demandent qu'à être caressés, et parfois des queues bien tendues qui attendent une bouche gourmande. c'est tres excitant et c'est vrai que prendre un sexe dans la bouche sans savoir à qui il appartient, avoir la separation de la cloison augmente l'excitation, se mettre à le sucer et ressentir les allées et venues du corps qui est derriere, parfois le partager avec un voisin qui se retrouve seul pour le sucer à deux, j'aime ces sensations.
J'aime tout autant passer de l'autre coté, attendre une bouche en matant la TV qui est juste en face, sentir les mains qui partent en decouverte, une langue qui s'aventure sur le sexe, puis qui le prend totalement dans la bouche, hummmm, trop bon comme disent les enfants.
Oui en effet les deux cêtés sont agreables

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
capone13 :
Titouan35 :
faite moi part de votre experiencesJ'ai déjà participé à un glory hole avec un inconnu, en tant que soumis, à son domicile et je ne regrette pas l'expérience.
C'est toujours une grande ecxitation
Pages: 1 2