Le site de l'histoire érotique
Gauloise78
Membre
26-10-2022
15 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Pour moi c’est après le déjeuné vers 14 h .

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
410 Messages
Genre : Homme

Aïe pile au moment de la sieste mais bon elle peut être un brin « cochonne » cette sieste 😉

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
anastasia_86
Compte Supprimé

A peu près tout le temps

LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages
Lieu: Lyon

Norcle :

Jamais. J'ai la chance de bénéficier d'une asexualité très présente.

A nous deux, on doit réussir à tomber sur la moyenne générale du coup ! big_smile

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages

Gauloise78 :

Pourquoi cette heure en particulier ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

Ma femme aime bien le matin au réveil, et puis l'après midi après déjeuner, et puis le soir et puis se faire prendre la nuit pendant qu'elle dort et se faire réveiller par le plaisir 😂

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3763 Messages

Le matin, sans hésitation. Il y a quelque chose de magique quand on est encore chaud(e) de la nuit, que nos sens se réveillent... et que la longue liste de toutes les choses à faire dans la journée n'a pas encore atteint notre cerveau ☺️.

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages

Wedreca :

Le matin, sans hésitation. Il y a quelque chose de magique quand on est encore chaud(e) de la nuit, que nos sens se réveillent... et que la longue liste de toutes les choses à faire dans la journée n'a pas encore atteint notre cerveau ☺️.

Et si la nuit a été fraîche... Ca marche quand même ? big_smile Ok je déconne... En vrai, j'ai les images et les lointains souvenirs juste a lire ta description... wink

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 04-09-2023 à 19h29)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3763 Messages

LaVieDeLucie :

Et si la nuit a été fraîche... Ca marche quand même ?

Ben, s'il fait froid, j'ai une couette... du coup j'ai chaud quand même 😋.

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Flavorlov
Membre
10-08-2023
10 Messages
Lieu: Villeneuve sur lot

Pokaline :

Ma femme aime bien le matin au réveil, et puis l'après midi après déjeuner, et puis le soir et puis se faire prendre la nuit pendant qu'elle dort et se faire réveiller par le plaisir 😂

Juste comme ça elle s'appelle comment parce que la mienne est exactement pareille mdr j'ai droit à la même cochonne et c'est du haut niveau je vois de quoi tu parles smile
La mienne je peux la prendre n'importe quand elle adore ça quand je m'occupe d'elle c'est tout ce qu'elle aime le plus. Moi c'est au réveil aussi pour bien commencer la journée, pour le bonheur du couple, et puis selon comme ma femme est habillée, les positions qu'elle prend et la sensualité qu'elle dégage, son envie de se faire parcourir le corps de mes mains , de moi et de mes atouts alors c'est souvent 4-5 fois par jour le weekend et au moins deux fois les jours de semaines ( reveil pénétrant, elle aime beaucoup ça, je lui baisse ça petite culotte sous sa nuisette, elle est dos à moi.. et hors période de règles elle se la baisse toute seule et ecarte ses fesses pour recevoir mon sexe gonflé et très dur au réveil, c'est notre habitude. Ensuite pas tous le temps mais ça arrive beaucoup après la douche avant le départ au travail, j'inspecte madame, souvent un bon cunni et une deuxième prise, elle aime partic le sperme:) et aime m'avaler.
Ensuite et bien c'est le soir en rentrant ou après une bonne douche souvent donc après la douche et avant le repas du soir, sur la table du salon ou sur le canapé par exemple, le sofa, sur une chaise les fesses a l'air bien offerte.. Parfois c'est asser et nous sommes comblé et parfois une autre fois en allant au lit nous fait envie alors on le refait. La mienne adore se faire téter ses seins mais même sans activer cette zone érogène par des caresses elle m'est toujours offerte, car son vagin est toujours bien humide et prenable très facilement, sans être une fontaine sont vagin est superbement bien hydrater et il faut dire que je lui met la dose de crème en plus pour ça ! La mienne adore le sperme alors il n'y pas de bons moments, tous les moments sont bons car elle aime par-dessus tout que son mâle la saisisse pour la remplir:)

Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Sarah18
Membre
27-03-2023
91 Messages
Lieu: Cher

ah n'importe quelle heure du moment que l'on m'en donne envie

Levilain
Membre
29-08-2023
17 Messages
Lieu: Lille

Tout le temps, je suis toujours chaud et prêt à l'emploi lol

BigBrother35
Membre
05-09-2023
35 Messages
Lieu: Rennes

Gauloise78 :

En guise de dessert 😉

Vivre au jour le jour !
Le plaisir ne doit-il pas être partagé ?
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
115 Messages

Maintenant  ,  une envie folle d'avoir de l'orgasme.  De sentir  un homme me posséder.