- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (48)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (48)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ce premier repas avec mon nouveau beau-père s'est bien passé, je lui ai bien entendu présenté Chloé, il s'est révélé être un homme charmant, et s'il avait des blessures au fond du cœur par rapport à son passé, il a fait en sorte qu'elles restent enfouies. Tout le temps qu'on est restés ensemble il a...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 26-02-2021
- 336 Messages
J'ai adoré , merci pour ce nouveau chapitre , bien qu'il nous rapproche un peu plus de la fin , vivement le digestif et tout ce qu'il pourrait apporter comme révélations

- 05-12-2022
- 24 Messages
Alors le détail qui tue pour celles et ceux qui ont un soir voulu se garer dans Aix en Provence..qu'une voiture s'en aille quand tu passes..moi jamais.. (et plus d'un quart d'heure à tourner ^^ )
Sinon que dire si ce n'est que tu es une grande Romancière qui captive un public en le faisant rêver avec ton imagination..

- 24-09-2014
- 159 Messages
Merci chère Ysaline pour ce nouveau chapitre. Une petite scène d'amour et une histoire qui avance tranquillement. C'est toujours aussi bien écrit et se dévore d'une traite. Vivement la suite

depuis toujours
- 07-10-2014
- 25 Messages
bonsoir cher Ysaline, encore une fois un superbe chapitre certes qui nous rapproche de la fin de cette histoire passionnante mais également de la découverte de la prochaine que vous voulez nous faire découvrir...
j'aime toujours autant votre manière de décrire les scènes plus intimes mais également votre façon de faire passer et ressentir les émotions et sentiments que les protagonistes peuvent ressentir.
Je pense que même si toutes ces petites chose n'étaient pas décrites avec autant de profondeur, votre récit serait tout aussi magnifique parce que outre les scènes de sexe ou de simple câlins, il y a avant tout une histoire que vous nous raconter avec beaucoup de passion et votre manière décrire est remarquable de talent! ...
Si je pouvais émettre un petit avis "négatif" ( qui ne l'est pas vraiment en fait ) c'est que j'aurais espérer plus de moment plus intime ou sensuel entre Man et Chloé avec ou sans la présence d'Enzo mais ce n'est que mon avis je ne vais pas arrêter de vous lire pour ce PETIT détail de goût me concernant
j'ai hâte de lire la suite mais aussi vos prochaine Histoire ... votre style d'écriture est je pense très rare sur ce site et je suis toujours entrainé dans la peau d'un personnage ... au plaisir ....
Dernière modification par dylan004 (Le 04-09-2023 à 20h54)

- 19-04-2023
- 15 Messages
Oh !
Le digestif chez les Rougon...
Que de rebondissements possibles !
J'ai hâte de lire le prochain épisode.
Merci Conteuse pour ce bon moment de lecture

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
Sussureur :
J'ai adoré , merci pour ce nouveau chapitre , bien qu'il nous rapproche un peu plus de la fin , vivement le digestif et tout ce qu'il pourrait apporter comme révélations
Eh oui nous approchons de la fin Sussureur, mais heureusement ce sera seulement celle de cette histoire, et merci à vous de continuer à la suivre.

depuis toujours
- 18-05-2012
- 269 Messages
Cette histoire, bien qu'elle tire vers la fin, est toujours aussi passionante. Je suis ravi de voir que le repas avec Cedric s'est bien passé, tout comme celui avec la belle famille. Tout va pour le mieux... Espérons que ce nouveau tournage ne vienne pas mettre son grain de sel

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
félin01 :
Alors le détail qui tue pour celles et ceux qui ont un soir voulu se garer dans Aix en Provence..qu'une voiture s'en aille quand tu passes..moi jamais.. (et plus d'un quart d'heure à tourner ^^ )
Sinon que dire si ce n'est que tu es une grande Romancière qui captive un public en le faisant rêver avec ton imagination..
Pour ce qui est de trouver une place de parking, je pense que ça doit être la même chose dans toutes les villes de France félin01.
Et en ce qui concerne la chance d'Alessandra, c'était justement un petit clin d’œil par rapport à cette galère.
En attendant je suis ravie d'arriver à vous captiver, surtout en tenant compte du fait qu'il y en a qui affirment que je suis nulle.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
Numiel :
Merci chère Ysaline pour ce nouveau chapitre. Une petite scène d'amour et une histoire qui avance tranquillement. C'est toujours aussi bien écrit et se dévore d'une traite. Vivement la suite
La suite ne saurait tarder Numiel, et j'espère qu'elle vous plaira.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
dylan004 :
bonsoir cher Ysaline, encore une fois un superbe chapitre certes qui nous rapproche de la fin de cette histoire passionnante mais également de la découverte de la prochaine que vous voulez nous faire découvrir...
j'aime toujours autant votre manière de décrire les scènes plus intimes mais également votre façon de faire passer et ressentir les émotions et sentiments que les protagonistes peuvent ressentir.
Je pense que même si toutes ces petites chose n'étaient pas décrites avec autant de profondeur, votre récit serait tout aussi magnifique parce que outre les scènes de sexe ou de simple câlins, il y a avant tout une histoire que vous nous raconter avec beaucoup de passion et votre manière décrire est remarquable de talent! ...
Si je pouvais émettre un petit avis "négatif" ( qui ne l'est pas vraiment en fait ) c'est que j'aurais espérer plus de moment plus intime ou sensuel entre Man et Chloé avec ou sans la présence d'Enzo mais ce n'est que mon avis je ne vais pas arrêter de vous lire pour ce PETIT détail de goût me concernant
j'ai hâte de lire la suite mais aussi vos prochaine Histoire ... votre style d'écriture est je pense très rare sur ce site et je suis toujours entrainé dans la peau d'un personnage ... au plaisir ....
Merci pour ce très long message @dylan004.
Si j'ai bien interprété votre petite critique, que j'ai trouvée constructive, vous aimeriez que j'écrive plus de scènes de sexes entre femmes ? Car bien évidemment en ce qui concerne Alessandra et Chloé, c'est trop tard...
Eh bien je vous promets d'y réfléchir très sérieusement, car c'est effectivement une catégorie qui est très peu représentée dans mes textes, et contrairement à la zoophilie je n'ai absolument aucun problème avec l'homosexualité.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
Bart38 :
Oh !
Le digestif chez les Rougon...
Que de rebondissements possibles !
J'ai hâte de lire le prochain épisode.
Merci Conteuse pour ce bon moment de lecture
Ahahah, le prochain épisode arrivera bientôt Bart38.
Tic tac tic tac...

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
gyon :
Cette histoire, bien qu'elle tire vers la fin, est toujours aussi passionante. Je suis ravi de voir que le repas avec Cedric s'est bien passé, tout comme celui avec la belle famille. Tout va pour le mieux... Espérons que ce nouveau tournage ne vienne pas mettre son grain de sel
Hum hum, vous êtes le premier gyon, à me faire remarquer, que vous avez pris en compte le passage concernant les doutes de Miel, quant à la suite de sa relation avec Cédric.
Et je vous en remercie.
Effectivement comment ce brave homme va-t'il prendre la chose ?
Dernière modification par Conteuse (Le 04-09-2023 à 22h02)

- 14-11-2016
- 5640 Messages
Le restaurateur est donc un ancien camarade de classe de Mr Rougon, voilà une découverte qui vient conclure une bien agréable soirée

- 24-06-2023
- 8 Messages
Merci conteuse... Pour peu que nos deux compères aient été au lycée Cézanne, j'aurais beleù pû les rencontrer.
Merci encore pour ce nouvel opus, vivement le plaisir de vous relire