Le site de l'histoire érotique
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
218 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Mon initiation anale (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comme je l'avais promis un jour, je vais vous raconter comment j'ai été initié à l'anal par un homme. Il faut beaucoup de temps pour rencontrer les bonnes personnes. Ce n'est pas évident pour un homme de se soumettre à un autre. Ce fut mon cas.

J'ai longuement cherché sur le net avant de faire un...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
patoche1687
Membre
12-11-2017
49 Messages
Lieu: Charente

Bonjour
Très belle histoire et au combien réaliste, se donner pour la première fois ce n'est pas une décision facile à prendre.
Lorsque ce moment est fait avec préparation et attention effectivement ce n'est que du  bonheur.
La jouissance ressentie est tellement forte que c'est chavirant de plaisir, mais comme tu dis il faut être en confiance avec ton partenaire.
Merci pour ton texte.

michel77
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2023
4 Messages
Lieu: essonne

J'aime beaucoup ce texte car il me rappelle étrangement ma propre histoire en tout cas merci de m'avoir fait passer un bon moment a te lire

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
218 Messages

Merci à vous d'apprécier ce partage. Ca me fait plaisir de le faire avec vous. smile

La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
pourriels
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2012
11 Messages

Merci pour ce récit, bandant à souhait et qui me rappelle des souvenirs.

Bi aimant les rondes, mais aussi les gros culs poilus ainsi que les bites offertes.
Michéle
Membre
12-08-2023
37 Messages
Lieu: LOIREAUXENCE

Moi aussi j'ai bcq aimé ce témoignage. Il est déculpabiliser. Je me retrouve bcq.
Merci à toi.