- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mon initiation anale (1)
Pages: 1
- 26-11-2018
- 218 Messages
L'histoire «Mon initiation anale (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Comme je l'avais promis un jour, je vais vous raconter comment j'ai été initié à l'anal par un homme. Il faut beaucoup de temps pour rencontrer les bonnes personnes. Ce n'est pas évident pour un homme de se soumettre à un autre. Ce fut mon cas.
J'ai longuement cherché sur le net avant de faire un...
Cliquez ici pour lire cette histoire
La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.

- 12-11-2017
- 49 Messages
Bonjour
Très belle histoire et au combien réaliste, se donner pour la première fois ce n'est pas une décision facile à prendre.
Lorsque ce moment est fait avec préparation et attention effectivement ce n'est que du bonheur.
La jouissance ressentie est tellement forte que c'est chavirant de plaisir, mais comme tu dis il faut être en confiance avec ton partenaire.
Merci pour ton texte.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-05-2023
- 4 Messages
J'aime beaucoup ce texte car il me rappelle étrangement ma propre histoire en tout cas merci de m'avoir fait passer un bon moment a te lire
- 26-11-2018
- 218 Messages
Merci à vous d'apprécier ce partage. Ca me fait plaisir de le faire avec vous.
La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-12-2012
- 11 Messages
Merci pour ce récit, bandant à souhait et qui me rappelle des souvenirs.
Bi aimant les rondes, mais aussi les gros culs poilus ainsi que les bites offertes.

- 12-08-2023
- 37 Messages
Moi aussi j'ai bcq aimé ce témoignage. Il est déculpabiliser. Je me retrouve bcq.
Merci à toi.
Pages: 1