- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le cocufieur...cocufié! (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-04-2021
- 14 Messages
L'histoire «Le cocufieur...cocufié! (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
La semaine suivante donc, nous avons rendez-vous avec Monsieur et Madame Verdier pour la signature du compromis de vente. J'ai fixé 17h00 pour une dernière visite de la maison. Tous les deux arrivent séparément, chacun avec sa voiture. Je les accueille.
-Monsieur Verdier enchanté...
-Bonjour...
...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-04-2023
- 409 Messages
Romain en profite bien pendant que sa femme et partie voir sa mère, après Angie c'est maintenant au tour d'Isabelle et Lucille et il s'en donne à coeur joie
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 21-06-2023
- 107 Messages
Vu le titre, pas sur que Caroline soit tous les jeudi chez sa mère.
J'ai fort à parier que pendant qu'il va vivre un plan à 3 avec deux étudiantes, sa femme sera aussi en train de s'envoyer en l'air
J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !

- 06-01-2015
- 1565 Messages
Mouais. Facile, trop.
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

- 14-02-2022
- 359 Messages
comme toujours c'est un régal à lire ses aventures, là ce coquin va devoir assurer mais me fait pas de soucis pour lui les deux bimbos vont prendre cher

- 10-08-2021
- 167 Messages
L'art est difficile, la critique est aisée...
Très belle histoire, mais je crois que le mari , bien que cocufieur, se fait manipuler par sa femme.
Angie fait parti du plan, c'est elle qui l'aguiche, lui indique le bar, c'est les 2 étudiantes qui l'abordent, lui il se laisse (facilement certes) emporter.
Je pense que ça fait plus longtemps que sa femme le cocufie....

- 15-02-2023
- 1900 Messages
Quel beau chapitre bravo vivement la suite
Pages: 1