- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Fantasme sur ma mère...que faire ?
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 3741 Messages
Fermer le topic, peut-être 🤔 ?

- 08-03-2023
- 34 Messages
Wedreca :
Tu l’as fait fuir !

- 07-04-2023
- 72 Messages
Coquinouty :
Wedreca :
Tu l’as fait fuir !
Oui....

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1809 Messages
Le plus bizarre, c'est que le premier message a été supprimé et que normalement, c'est censé fermer automatiquement le sujet.
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

- 06-06-2022
- 3736 Messages
C’est la magie de l’informatique …
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

depuis toujours
- 16-02-2023
- 636 Messages
Pygmalion :
Le plus bizarre, c'est que le premier message a été supprimé et que normalement, c'est censé fermer automatiquement le sujet.
Oui mais c'est les capacités hors du commun de notre IA préférée qui l'a ressorti de la corbeille
Dernière modification par Doctor A Gate 1 (Le 05-09-2023 à 16h00)
LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3741 Messages
Coquinouty :
Wedreca :
Tu l’as fait fuir !
Eh ! Mais pas du tout hein 😕 !
Y avait aucun message quand j'ai mis le mien... Il avait déjà abonné son bébé 🙄 (d'où ma proposition de fermer le topic 😉).

- 07-04-2023
- 72 Messages
Je n'avais rien fermé du tout où fait quoi que ce soit ..... j'ai mis un message vous y avez répondu mais il ne s'affiche pas

- 06-06-2022
- 3736 Messages
Moi95 :
Je n'avais rien fermé du tout où fait quoi que ce soit ..... j'ai mis un message vous y avez répondu mais il ne s'affiche pas
Bah en réponse …. Vous pouvez consulté un psy.
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 07-04-2023
- 72 Messages
Wedreca :
Je n'ai rien fais du tout , j'essaye de supprimer ce topic mais impossible....tant pis j'ai gagné une raison de me taire

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3741 Messages
Moi95 :
Wedreca :
Je n'ai rien fais du tout , j'essaye de supprimer ce topic mais impossible....tant pis j'ai gagné une raison de me taire
Mais non, mais non... On peut discuter maintenant que tu es là 😁.
Tu attendais qu'on te dise quoi ? 🙄
Y a pas trop de solution à ton problème, malheureusement 😶.

- 07-04-2023
- 72 Messages
Wedreca :
Moi95 :
Wedreca :
Mais non, mais non... On peut discuter maintenant que tu es là 😁.
Tu attendais qu'on te dise quoi ? 🙄
Y a pas trop de solution à ton problème, malheureusement 😶.
Oui je sais j'ai gagné une raison de me taire car c'est pas intéressant j'en suis conscient pas de soucis 😊

depuis toujours
- 12-06-2022
- 26 Messages
C'est impressionnant la stupidité des gens sur le Net
Qui ne peuvent pas laisser les autres s'exprimer sur des sujet divers ? Ils son Libre " evidament de ne paas nuire à autrui pas de souci
Mais personne ne nuit au autre ici à l'exption des coincent du bulbe qui se prétendre libre de ne pas avoir à lire certains récit !
Mais vous faire quoi sur ce site si ça vous choqué ? Apart être des gros et groses Pervers et Perverses...
Qui ne respecte pas la Liberté des autre sous votre propre liberté ! Et bin suprimé to profil et blacklistera ce site et laisse les autres Libvre de s'exprimer sans evidament agir et rendre des être vivant victime de leurs pseudo liberté
C'est inouïe ça !
C'est comme les ecolo qui veulent tout écologique et se batte surtout pas contre ce qu'il fond eux contre l'écologie qu'il piétinent LOL
Y A PAS D''EXEMPLE VOLONTAIREMENT POUR NE PAS KEVER UN TOLER DES UN OU DES AUTRES QUI FINALEMENT SE BATRE POUR L'ÉCOLOGIE QU'IL CROI ÊTRE LA SEULE EN OUBLIENT L'EFFET " PAPILLON " DE TOUTE ACTES FAITS
Pages: 1 2