Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Questionnaire de la rentrée n°3
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2644 Messages

01- Un.e enseignant.e vous a-t-iel déjà frappé·e ? -->
02- Preniez-vous un bus/car/train pour vous rendre à vos établissements scolaires ? -->
03- Avez-vous roulé des patins dans l'enceinte de vos établissements scolaires ? -->
04- Avez-vous déjà vu un·e prof pleurer en classe ? -->
05- Avez-vous volontairement égaré votre carnet de correspondance pour éviter des ennuis ? -->
06- Avez-vous redoublé pour cause de beaucoup d'absences dues à une maladie/un accident ? -->
07- Avez-vous déjà loupé des cours parce que vos parents et vous partiez en vacances un peu plus tôt ? -->
08- Vous a-t-on déjà sciemment volé des affaires de classe (voire le sac entier) ? -->
09- Avez-vous déjà vomi dans l'enceintre de l'un de vos établissement scolaires ? -->
10- A-t-on déjà téléphoné à l'un·e de vos responsables légaux pour venir vous récupérer car vous étiez malade / aviez eu une blessure ? -->

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3651 Messages
Genre : Femme

Je soupçonne Norcle d'être une IA et de collecter toutes ces informations pour le compte du Big Data ! 🤔

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Gascon32
Membre
06-06-2022
3647 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Wedreca :

Je soupçonne Norcle d'être une IA et de collecter toutes ces informations pour le compte du Big Data ! 🤔

Ta peur de la concurrence ? 🤣

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3651 Messages

Gascon32 :

Wedreca :

Ta peur de la concurrence ? 🤣

On ne joue pas dans la même dimension 😎 !

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Gascon32
Membre
06-06-2022
3647 Messages
Lieu: Gers

01- Un.e enseignant.e vous a-t-iel déjà frappé·e ? --> Oui, j’ai été giflé

02- Preniez-vous un bus/car/train pour vous rendre à vos établissements scolaires ? --> Le bus souvent

03- Avez-vous roulé des patins dans l'enceinte de vos établissements scolaires ? --> Un truc de frimeur

04- Avez-vous déjà vu un·e prof pleurer en classe ? --> Oui

05- Avez-vous volontairement égaré votre carnet de correspondance pour éviter des ennuis ? --> Non j’ai toujours assumé 😎

06- Avez-vous redoublé pour cause de beaucoup d'absences dues à une maladie/un accident ? --> Non juste redoublé parce que j’étais nul …

07- Avez-vous déjà loupé des cours parce que vos parents et vous partiez en vacances un peu plus tôt ? --> Oui toujours, à minima je n’allais jamais a l’école la dernière semaine

08- Vous a-t-on déjà sciemment volé des affaires de classe (voire le sac entier) ? --> Oh oui !!! Et ça continu au bureau

09- Avez-vous déjà vomi dans l'enceintre de l'un de vos établissement scolaires ? --> Sûrement …

10- A-t-on déjà téléphoné à l'un·e de vos responsables légaux pour venir vous récupérer car vous étiez malade / aviez eu une blessure ? --> C’est possible

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2644 Messages

01- Un.e enseignant.e vous a-t-iel déjà frappé·e ? --> Je ne crois pas

02- Preniez-vous un bus/car/train pour vous rendre à vos établissements scolaires ? --> À pied les 9 premières années, en bus/à pied les suivantes

03- Avez-vous roulé des patins dans l'enceinte de vos établissements scolaires ? --> Non

04- Avez-vous déjà vu un·e prof pleurer en classe ? --> Non, mais il paraît qu'il y a eu des pleurs de la prof d'éducation musicale avec une autre classe

05- Avez-vous volontairement égaré votre carnet de correspondance pour éviter des ennuis ? --> Non, je suis bien trop lâche (et en plus, je n'ai pas vraiment eu d'ennuis)

06- Avez-vous redoublé pour cause de beaucoup d'absences dues à une maladie/un accident ? --> Moui

07- Avez-vous déjà loupé des cours parce que vos parents et vous partiez en vacances un peu plus tôt ? --> Oh que non : l'école était sacro-sainte pour mes parents

08- Vous a-t-on déjà sciemment volé des affaires de classe (voire le sac entier) ? --> Non. Mais j'ai entendu parler de vols, j'ai dû avoir de la chance (ou être coupable ?)

09- Avez-vous déjà vomi dans l'enceintre de l'un de vos établissement scolaires ? --> Non

10- A-t-on déjà téléphoné à l'un·e de vos responsables légaux pour venir vous récupérer car vous étiez malade / aviez eu une blessure ? --> Oui, mais rien d'inquiétant donc stress limité pour mes parents même si les premières secondes de l'appel ont dû être flippantes (quand la personne se présente)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
5918 Messages

01- Un.e enseignant.e vous a-t-iel déjà frappé·e ? --> non, ça aurait été le ponpon
02- Preniez-vous un bus/car/train pour vous rendre à vos établissements scolaires ? --> oui
03- Avez-vous roulé des patins dans l'enceinte de vos établissements scolaires ? --> oui, avec les petites copines c'est inévitable. J'ai même une ex qui plaçait ma main sur sa poitrine en même temps.
04- Avez-vous déjà vu un·e prof pleurer en classe ? --> oui
05- Avez-vous volontairement égaré votre carnet de correspondance pour éviter des ennuis ? --> non
06- Avez-vous redoublé pour cause de beaucoup d'absences dues à une maladie/un accident ? --> non
07- Avez-vous déjà loupé des cours parce que vos parents et vous partiez en vacances un peu plus tôt ? --> non
08- Vous a-t-on déjà sciemment volé des affaires de classe (voire le sac entier) ? --> non
09- Avez-vous déjà vomi dans l'enceintre de l'un de vos établissement scolaires ? --> oui. Ce jour là, il était trop tard pour arriver à temps aux toilettes. J'ai vomi  directement dans la poubelle.
10- A-t-on déjà téléphoné à l'un·e de vos responsables légaux pour venir vous récupérer car vous étiez malade / aviez eu une blessure ? --> oui

Dernière modification par The Punisher (Le 09-09-2023 à 16h58)

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
741 Messages
Lieu: Paris

Norcle :

01- Un.e enseignant.e vous a-t-iel déjà frappé·e ? -->

Matt : Non
Élise : Non.
Solène : Non.

Norcle :

02- Preniez-vous un bus/car/train pour vous rendre à vos établissements scolaires ? -->

Élise : Le bus.

Norcle :

03- Avez-vous roulé des patins dans l'enceinte de vos établissements scolaires ? -->

Matt : Oui
Élise : Oui.
Solène : Oui.

Norcle :

04- Avez-vous déjà vu un·e prof pleurer en classe ? -->

Norcle :

05- Avez-vous volontairement égaré votre carnet de correspondance pour éviter des ennuis ? -->

Élise : Une fois.

Norcle :

06- Avez-vous redoublé pour cause de beaucoup d'absences dues à une maladie/un accident ? -->

Matt : Non.

Norcle :

07- Avez-vous déjà loupé des cours parce que vos parents et vous partiez en vacances un peu plus tôt ? -->

Norcle :

08- Vous a-t-on déjà sciemment volé des affaires de classe (voire le sac entier) ? -->

Norcle :

09- Avez-vous déjà vomi dans l'enceintre de l'un de vos établissement scolaires ? -->

Norcle :

10- A-t-on déjà téléphoné à l'un·e de vos responsables légaux pour venir vous récupérer car vous étiez malade / aviez eu une blessure ? -->

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1305 Messages
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

01- Un.e enseignant.e vous a-t-iel déjà frappé·e ? --> Peut-on appeler frapper les coups de règle sur les doigts?
02- Preniez-vous un bus/car/train pour vous rendre à vos établissements scolaires ? --> Le bus
03- Avez-vous roulé des patins dans l'enceinte de vos établissements scolaires ? --> collėge et lycée de garçon donc non
04- Avez-vous déjà vu un·e prof pleurer en classe ? --> Oui mais pas à cause de la classe, la mort d'un proche.
05- Avez-vous volontairement égaré votre carnet de correspondance pour éviter des ennuis ? --> Ça m'aurait valu plus d'ennuis donc non.
06- Avez-vous redoublé pour cause de beaucoup d'absences dues à une maladie/un accident ? --> Non, juste parceque je n'avais rien foutu cette année là.
07- Avez-vous déjà loupé des cours parce que vos parents et vous partiez en vacances un peu plus tôt ? --> Jamais.
08- Vous a-t-on déjà sciemment volé des affaires de classe (voire le sac entier) ? --> Non.
09- Avez-vous déjà vomi dans l'enceintre de l'un de vos établissement scolaires ? --> Non.
10- A-t-on déjà téléphoné à l'un·e de vos responsables légaux pour venir vous récupérer car vous étiez malade / aviez eu une blessure ? --> Oui, deux fois.

Dernière modification par larbincasa (Le 16-09-2023 à 17h46)

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1491 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

01- Un.e enseignant.e vous a-t-iel déjà frappé·e ?
--> non

02- Preniez-vous un bus/car/train pour vous rendre à vos établissements scolaires ?
--> bus

03- Avez-vous roulé des patins dans l'enceinte de vos établissements scolaires ?
--> non

04- Avez-vous déjà vu un·e prof pleurer en classe ?
--> oui, ma 1re prof de latin en 2nde

05- Avez-vous volontairement égaré votre carnet de correspondance pour éviter des ennuis ?
--> Une fois et ça a été pire après.

06- Avez-vous redoublé pour cause de beaucoup d'absences dues à une maladie/un accident ?
--> non

07- Avez-vous déjà loupé des cours parce que vos parents et vous partiez en vacances un peu plus tôt ?
--> oui, mais c'tait pour un mariage

08- Vous a-t-on déjà sciemment volé des affaires de classe (voire le sac entier) ?
--> non

09- Avez-vous déjà vomi dans l'enceintre de l'un de vos établissement scolaires ?
--> non

10- A-t-on déjà téléphoné à l'un·e de vos responsables légaux pour venir vous récupérer car vous étiez malade / aviez eu une blessure ?
-->
oui, entorse du genou au lycée.

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3