Le site de l'histoire érotique
OliviaCoq
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2023
9 Messages
Genre : Femme
Lieu: Hauts-De-France

L'histoire «L'art de se faire pardonner» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pour toi qui es passé en un message de Dr Jekyll à Mr Hyde. J'aurais aimé comprendre.
Toi le fantôme qui m'a inspiré ce texte, il te revient de droit comme un point final.

L'ART DE SE FAIRE PARDONNER...

Tu es droit devant cette fenêtre, les bras croisés sur ton torse nu, pensif, en colère, du...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages
Genre : Homme

7h du matin j’ouvre le bureau petite histoire avant de filer à mes rdv … merci Madame moi aussi me voilà bien détendu hummm et ce rouge à lèvre tellement important / essentiel j’ai l’image en tête et elle va m’accompagner toute la journée wink

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
409 Messages

7h du matin j’ouvre le bureau petite histoire avant de filer à mes rdv … merci Madame moi aussi me voilà bien détendu hummm et ce rouge à lèvre tellement important / essentiel j’ai l’image en tête et elle va m’accompagner toute la journée wink

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
at62
Membre
16-04-2023
404 Messages
Lieu: Pas de Calais

On ferme les yeux et on pense à la scène,un régal, j'adore

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1074 Messages
Lieu: Dijon

Merveilleux vraiment,  ce faire pardonner ainsi moi j'en  redemande

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Ajax33
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
173 Messages
Lieu: Lyon

Superbe écriture, fluide, précise, pour cette histoire pleine de sensualité et d'érotisme, somme toute courante dans la vie de tous les jours. Colère d'un côté, sentiment de culpabilité et désir de l'autre s'entremêlent...C'est tellement bien décrit!
Bravo et merci pour cet excellent moment de lecture.

OliviaCoq
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2023
9 Messages
Genre : Femme
Lieu: Hauts-De-France

Ajax33 :

Superbe écriture, fluide, précise, pour cette histoire pleine de sensualité et d'érotisme, somme toute courante dans la vie de tous les jours. Colère d'un côté, sentiment de culpabilité et désir de l'autre s'entremêlent...C'est tellement bien décrit!
Bravo et merci pour cet excellent moment de lecture.

Merci Venant de toi
C'est agréable

Ced67220
Membre
15-02-2023
1894 Messages
Lieu: Strasbourg

Super beau et chaud bravo