- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'art de se faire pardonner
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-06-2023
- 9 Messages
L'histoire «L'art de se faire pardonner» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Pour toi qui es passé en un message de Dr Jekyll à Mr Hyde. J'aurais aimé comprendre.
Toi le fantôme qui m'a inspiré ce texte, il te revient de droit comme un point final.
L'ART DE SE FAIRE PARDONNER...
Tu es droit devant cette fenêtre, les bras croisés sur ton torse nu, pensif, en colère, du...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 18-08-2021
- 409 Messages
7h du matin j’ouvre le bureau petite histoire avant de filer à mes rdv … merci Madame moi aussi me voilà bien détendu hummm et ce rouge à lèvre tellement important / essentiel j’ai l’image en tête et elle va m’accompagner toute la journée
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

- 18-08-2021
- 409 Messages
7h du matin j’ouvre le bureau petite histoire avant de filer à mes rdv … merci Madame moi aussi me voilà bien détendu hummm et ce rouge à lèvre tellement important / essentiel j’ai l’image en tête et elle va m’accompagner toute la journée
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

- 16-04-2023
- 404 Messages
On ferme les yeux et on pense à la scène,un régal, j'adore
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 23-02-2020
- 1074 Messages
Merveilleux vraiment, ce faire pardonner ainsi moi j'en redemande
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 31-08-2022
- 173 Messages
Superbe écriture, fluide, précise, pour cette histoire pleine de sensualité et d'érotisme, somme toute courante dans la vie de tous les jours. Colère d'un côté, sentiment de culpabilité et désir de l'autre s'entremêlent...C'est tellement bien décrit!
Bravo et merci pour cet excellent moment de lecture.

depuis toujours
- 21-06-2023
- 9 Messages
Ajax33 :
Superbe écriture, fluide, précise, pour cette histoire pleine de sensualité et d'érotisme, somme toute courante dans la vie de tous les jours. Colère d'un côté, sentiment de culpabilité et désir de l'autre s'entremêlent...C'est tellement bien décrit!
Bravo et merci pour cet excellent moment de lecture.
Merci Venant de toi
C'est agréable

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Super beau et chaud bravo
Pages: 1