- Forum
- » Discussions Sexy
- » Votre avis sur l'éden (sauna libertin à Lille)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
Bonjour à tous,
Qui a déjà été à l'éden et peut me donner son avis dessus ?
L'ambiance est-elle safe, même pour une femme seule ?
Y a-t-il des créneaux plus fréquentés que d'autres ?
J'ai envie de découvrir ce type de lieu mais en toute sécurité.
Merci pour vos réponses.
Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
Je ne connais pas, mais les avis Google ont l'air très bons et connaissant la tendance des gens à manifester très facilement leur mécontentement c'est bon signe.
Les lieux libertins sont des endroits où les femmes ne sont pas embêtées si elles le décident.
La clientèle est plutôt respectueuse et la direction est vigilante, la reputation de leur sauna ou club en dépend.
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
Pokaline :
Je ne connais pas, mais les avis Google ont l'air très bons et connaissant la tendance des gens à manifester très facilement leur mécontentement c'est bon signe.
Les lieux libertins sont des endroits où les femmes ne sont pas embêtées si elles le décident.
La clientèle est plutôt respectueuse et la direction est vigilante, la reputation de leur sauna ou club en dépend.
Oui j'ai vu les avis Google aussi, mais j'aimerais des précisions de personnes qui y sont déjà allées
Merci pour la réponse en tout cas.
Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.

- 29-08-2023
- 17 Messages
Bonjour, tu peux y aller les yeux fermées, j'y suis déjà allé il y à quelques temps.
Pages: 1