Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3988 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

Je pratique de temps le fist anal sur des copains ou des copines travs et trans, je n'ai jamais fisté une fille en anal.

Je remarque chez toutes les personnes, avec prostate, fans de fist anal, une espèce d'addiction. Un vrai manque si la personne ne pratique pas pendant un certain temps.
On peut être addict à d'autres choses, mais le fist semble particulier par les plaisirs absolument intenses à répétition qui peuvent durer plusieurs heures qu'il procure.

Bien sûr il y a le plaisir de la dilation que la personne peut obtenir avec des godes, mais la main et la connivence avec la personne ajoute des sensations extraordinaires.

Pour le donneur, la sensation est aussi très douce et sensuelle, pas l'image bourrin qu'on peut en avoir.

Si vous êtes pratiquant, filles ou garçons, êtes-vous aussi accro, est-ce un manque si vous n'avez pas régulièrement votre dose de fist ?

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
4994
Membre
05-10-2018
143 Messages
Lieu: Paris

Ça me manque effectivement, je me comble avec des objets mais rien a voir avec une relation humaine évidemment..

Est-ce que le sexe est sale ?
Seulement quand il est bien fait.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3741 Messages
Genre : Femme

Alors non, vraiment, c'est le truc qui me fait limite peur 😱. Mais comment ça peut rentrer 😳 ?

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Gascon32
Membre
06-06-2022
3736 Messages
Lieu: Gers

Wedreca :

Alors non, vraiment, c'est le truc qui me fait limite peur 😱. Mais comment ça peut rentrer 😳 ?

C’est comme tous …. Ça se travail

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
263 Messages
Lieu: Lyon

Wedreca :

Alors par ce côté là j'ai jamais testé et ça me tente pas du tout du tout. Mais de l'autre côté, j'ai été très surprise du résultat... Une seule et unique expérience, mais un effet waouwww très perturbant ! 😅

Et ce fut bien moins difficile que je ne le pensais. 🫣

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3988 Messages
Lieu: Région parisienne

Wedreca :

Alors ça peut, théoriquement, très facilement rentrer, avec les bons lubrifiants et surtout la confiance et la complicité avec la personne.
Personne n'est identique, certaines s'ouvrent très facilement, d'autres c'est quasiment impossible, même une sodo est compliquée.

Dernière modification par Pokaline (Le 07-09-2023 à 00h28)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3741 Messages

LaVieDeLucie :

...Mais de l'autre côté, j'ai été très surprise du résultat... Une seule et unique expérience, mais un effet waouwww très perturbant ! 😅

Tu me le vends bien, en tout cas 😅.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3741 Messages

Pokaline :

d'autres c'est quasiment impossible, même une sodo est compliquée.

Même si la sodo n'est pas si compliquée que ça, une fois préparée 😅, pour plus gros... non, vraiment, je ne vois pas bien comment 😳.
Je suis une petite chose fragile, moi 🥺😋.

Lui et ou elle
Membre
28-08-2023
134 Messages
Lieu: Liège belgique

Bonjour,
Pour ma part,c est un pur bonheur de recevoir et cela m offre d énorme plaisirs en tous sens
Tout en étant un homme,je peux me sentir femme en ses moments la. Je ne fais pas que subir,je participe aussi,car il est essentiel que cela se partage a deux ou a plusieurs.
Votre avis me plairait a être connu. A bientot

Lui et ou elle
Laisse libre cour  a l imagination desir envie de chacune et chacun
On ne vie qu' une fois sa vie,alors autant profiter de toutes,tous et tout...