- Forum
- » Discussions Sexy
- » Femmes seulement
Pages: 1 2

- 01-10-2023
Dites pourquoi préférez-vous faire l'amour avec une femme et pas avec les hommes

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
Heu..Ta question s'adresse aux femmes ou aux hommes ou aux deux ?
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 01-10-2023

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3741 Messages
Je ne dirais pas que je "préfère" faire l'amour avec des femmes. Par contre, je peux dire ce que je préfère chez les femmes.
Si chez les hommes je recherche plutôt la force et le côté domination, chez la femme, c'est cette connexion, cette osmose entre deux corps qui se connaissent parfaitement que j'apprécie.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
Je ne dirais pas que je "préfère" faire l'amour avec des hommes. Par contre, je peux dire ce que je préfère chez les Hommes.
Si chez les femmes je recherche plutôt la féminité, la grâce, sensualité, la douceur.... chez l'homme, c'est cette connexion, cette osmose entre deux corps qui se connaissent parfaitement que j'apprécie.
J'aime les deux pour des raison différentes.
Merci Webreca
Dernière modification par Pokaline (Le 06-09-2023 à 09h31)
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3741 Messages
Pokaline :
Merci Webreca
Ah ouai ! J'vois l'genre 🙄 !
V'là les droits d'auteur bafoués !
😋

- 28-08-2023
- 134 Messages
La femme ne cache pas sa féminité
L homme a en lui une part de féminité que bien souvent il ignore,Cela ne le rend pas gay pour autant.
Et dans un rapport intime a deux parfois l homme souhaiterait être a votre place mesdames,mais sa fierté de macho l en empeche.....surtout si quelqu un l apprenait......
Pourtant se faire mettre un doigt,code ou autre dans le cul n a jamais tuer personne
Lui et ou elle
Laisse libre cour a l imagination desir envie de chacune et chacun
On ne vie qu' une fois sa vie,alors autant profiter de toutes,tous et tout...

- 07-04-2023
- 72 Messages
Princess Mey :
Peut etre parce qu'ils sont hetero ...
Ça paraît tellement logique pourtant...Bien répondu

- 09-10-2017
- 256 Messages
nous les hommes ont préfère la chatte des femmes , surtout gluante ..

- 06-06-2022
- 3736 Messages
dan66 :
Non non je crois pas ….
Merci de pas tous nous inclures dans vos délires
Dernière modification par Gascon32 (Le 07-09-2023 à 15h35)
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 25-05-2023
- 327 Messages
Lui et ou elle :
Pourtant se faire mettre un doigt, code ou autre dans le cul n a jamais tuer personne
Sauf si c'est du python.
Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3988 Messages
dan66 :
C'est plutôt le riz que je préfère gluant, surtout accompagné de lait de coco et de mangue fraîche.

depuis toujours
- 21-08-2023
- 263 Messages
Alors je peux pas répondre à la place d'un mec, mais si je retourne la question (dans mon cas : pk que des hommes), je dirais que c'est le propre des hommes/femmes hétéro, non ? On ne choisit pas ce qui nous attire, c'est comme ça, c'est quelque chose qui se fait naturellement sans analyse ou réflexion.
Si je prends mon cas personnel, le sexe d'une femme ou sa morphologie n'a aucun effet excitant sur moi. Je peux la trouver belle, mais l'idée de réaliser un cunnilingus par exemple serait plutôt de nature a me repugner qu'autre chose. Je suppose que pour les hommes hétéro c'est la même chose vis a vis des mecs...
Nouveau récit disponible le 8/10/2023 !

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3741 Messages
LaVieDeLucie :
...le sexe d'une femme ou sa morphologie n'a aucun effet excitant sur moi. Je peux la trouver belle, mais l'idée de réaliser un cunnilingus par exemple serait plutôt de nature a me repugner qu'autre chose...
Et c'est en se rendant compte que ce n'est pas le cas, qu'on commence à se poser des questions sur soi... et puis un jour... 😏
Pages: 1 2