- Forum
- » Discussions Sexy
- » Scénarios

- 02-08-2022
- 68 Messages
Qui aime faire des scénarios, jouer des roles, se donner du plaisir de cette façon ?

- 31-07-2023
- 89 Messages
Bizarrement c'est quelque chose qui ne m'a jamais attiré. J'ai du mal à être à 100% dedans. Sachant qui est la personne en face. Je préfère discuter de nos fantasmes respectifs. Mais je comprends qu'on puisse aimer.
Doors that lock will end today
To the day before I died
Born with stitches in my eyes
My eyeless sight

- 07-08-2023
- 28 Messages
Bonjour
Avec la bonne partenaire c'est très excitant

- 06-06-2022
- 3736 Messages
Suivant le partenaire et le niveau de confiance, c’est plutôt sympa comme jeux.
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-02-2023
- 636 Messages
J'en fais de temps en temps mais je n'apprécie guère les scènes de sexe uniquement. C'est toujours plus intéressant (à mon goût) autour d'un scénario fourni. Les scènes de sexe n'en sont que plus immersives je trouve
C'est pour ça qu'avec le bon partenaire ça peut être très stimulant s'il a de l'imagination.
Dernière modification par Doctor A Gate 1 (Le 06-09-2023 à 14h35)
LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10

- 02-08-2022
- 68 Messages
DoRéMi172 :
Bonjour
Avec la bonne partenaire c'est très excitant
ou le bon

- 02-08-2022
- 68 Messages
Doctor A Gate 1 :
J'en fais de temps en temps mais je n'apprécie guère les scènes de sexe uniquement. C'est toujours plus intéressant (à mon goût) autour d'un scénario fourni. Les scènes de sexe n'en sont que plus immersives je trouve
C'est pour ça qu'avec le bon partenaire ça peut être très stimulant s'il a de l'imagination.
je suis d'accord, le plus excitant, c'est la mise en scène

depuis toujours
- 16-02-2023
- 636 Messages
thildou :
Doctor A Gate 1 :
C'est pour ça qu'avec le bon partenaire ça peut être très stimulant s'il a de l'imagination.je suis d'accord, le plus excitant, c'est la mise en scène
Content que tu voies les choses de cette façon. Beaucoup font des rp mais la seule chose qui compte ce sont les scènes de sexe et du coup je trouve que ça manque de crédibilité.
Dernière modification par Doctor A Gate 1 (Le 06-09-2023 à 14h42)
LCDD (2) Publié le 22/09

- 02-08-2022
- 68 Messages
Doctor A Gate 1 :
thildou :
Doctor A Gate 1 :
C'est pour ça qu'avec le bon partenaire ça peut être très stimulant s'il a de l'imagination.je suis d'accord, le plus excitant, c'est la mise en scène
Content que tu voies les choses de cette façon. Beaucoup font des rp mais la seule chose qui compte ce sont les scènes de sexe et du coup je trouve que ça manque de crédibilité.
je suis d'accord !
le sexe se décrit rapidement, mais dans la vraie vie se pratique plus longuement

- 07-08-2023
- 28 Messages
thildou :
DoRéMi172 :
Bonjour
Avec la bonne partenaire c'est très excitantou le bon
On est d'accord il ne s'agit pzs de decrire du sexe pour du sexe il faut vraiment scénariser

- 02-08-2022
- 68 Messages
DoRéMi172 :
thildou :
DoRéMi172 :
Bonjour
Avec la bonne partenaire c'est très excitantou le bon
On est d'accord il ne s'agit pzs de decrire du sexe pour du sexe il faut vraiment scénariser
oui la description, les détails et non pas juste un dialogue

depuis toujours
- 16-02-2023
- 636 Messages
thildou :
Doctor A Gate 1 :
thildou :
je suis d'accord, le plus excitant, c'est la mise en scène
je suis d'accord !
le sexe se décrit rapidement, mais dans la vraie vie se pratique plus longuement
Rien à ajouter. Voilà comment obtenir un rp parfait à mon sens
Dernière modification par Doctor A Gate 1 (Le 06-09-2023 à 14h58)
LCDD (2) Publié le 22/09

- 29-11-2021
- 61 Messages
Je partage totalement toutes les opinions ennoncées ici !

depuis toujours
- 20-11-2021
- 40 Messages
j'aime beaucoup les scénarios ,le plus compliqué c'est de trouver la bonne personne, qui soit sur les mêmes genre et thème de scénario pour que l'on prennent vraiment plaisir a le faire.