- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Petits secrets à l'université (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-08-2022
- 2 Messages
L'histoire «Petits secrets à l'université (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Salut, je m'appelle Alexandre, mais tout le monde m'appelle Alex ; j'ai 20 ans, je suis caucasien et je fais 1m78 pour 64 kilos, un peu musclé, cheveux bruns et yeux marron. Un visage assez classique, mais qui a un côté mignon. Je suis gay, versatile et j'apprécie les nouvelles expériences, notammen...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Bonjour à tous, j'essaie d'écrire des histoires avec des scénarios qui viennent dans ma tête, alors si vous voulez en discuter, hésitez pas à m'envoyer un message.

depuis toujours
- 31-07-2020
- 160 Messages
Tu me donnes vraiment envie de reprendre des cours a la fac !
Belle histoire sui finit dur de belles perspectives....
Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!

depuis toujours
- 03-08-2022
- 2 Messages
Salut, c’est gentil de ta part, merci pour ton retour, je suis en train d’écrire la suite qui sortira sûrement avant la fin de l’année. 😊
Dernière modification par ArKo1804 (Le 06-09-2023 à 21h34)
Bonjour à tous, j'essaie d'écrire des histoires avec des scénarios qui viennent dans ma tête, alors si vous voulez en discuter, hésitez pas à m'envoyer un message.

depuis toujours
- 31-07-2020
- 160 Messages
Tu me donnes vraiment envie de reprendre des cours a la fac !
Belle histoire sui finit dur de belles perspectives....
Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!

depuis toujours
- 26-04-2022
- 138 Messages
A la demande de mon amant, Abdou, je me suis rendu à la fac de sport où il est en 2 ème année pour prendre une douche collective avec lui et ses copains qui le charrient gentiment parce qu'l est homo et qu'il ne le cache pas...
les gars voulaient me voir de près et surtout voir comment faisaient deux gays ensembles....
Je ne me suis pas dégonflé, j'y suis allé.
Ils nous ont demandé de nous caresser mutuellement la bite, puis de nous branler lentement.
Ce qu'on a fait.
Evidemment, ils s'y sont mis tous aussi ( ils étaient cinq ) mais sans se branler mutuellement ( ils n'ont pas osé)
Ils nous ont remercié pour notre franchise.
A cette occasion, j'en ai repéré deux super beaux ' ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient bis ou gays...)
On verra...
Tom

depuis toujours
- 26-04-2022
- 138 Messages
A la demande de mon amant, Abdou, je me suis rendu à la fac de sport où il est en 2 ème année pour prendre une douche collective avec lui et ses copains qui le charrient gentiment parce qu'l est homo et qu'il ne le cache pas...
les gars voulaient me voir de près et surtout voir comment faisaient deux gays ensembles....
Je ne me suis pas dégonflé, j'y suis allé.
Ils nous ont demandé de nous caresser mutuellement la bite, puis de nous branler lentement.
Ce qu'on a fait.
Evidemment, ils s'y sont mis tous aussi ( ils étaient cinq ) mais sans se branler mutuellement ( ils n'ont pas osé)
Ils nous ont remercié pour notre franchise.
A cette occasion, j'en ai repéré deux super beaux ' ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient bis ou gays...)
On verra...
Tom
Pages: 1