Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Questionnaire de la rentrée n°5
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

01- Avez-vous été en maternelle ? -->
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? -->
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? -->
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? -->
05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? -->
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? -->
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? -->
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? -->
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? -->
10- Aimiez-vous les maths ? -->

Dernière modification par Norcle (Le 07-09-2023 à 10h22)

Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

01- Avez-vous été en maternelle ? --> Je suppose

02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Oh oui !!!

03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> non

04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Connais pas 

05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? --> Non, classe moyenne donc forcément …

06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Oui

07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non

08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Une vrai calculette scientifique

09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Des classes de neiges oui 

10- Aimiez-vous les maths ? --> Non et pourtant je bosse dans l’ingénierie   

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Kate-Anna
Membre
25-05-2023
328 Messages
Genre : Non binaire

01- Avez-vous été en maternelle ? --> Non. Juste deux semaines au cours préparatoire, puis admission directe en CE1 deux mois après mon sixième anniversaire.

02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Non.

03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> Non : iels n'inspiraient aucun désir physique. Une admiration intellectuelle pour certain·e·s d'entre iels.

04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Je me méfie de tout ce qui vient des USA.

05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? --> Je ne me suis jamais posé la question. Donc non.

06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Oui. Peut-être avec plus d'application dans certaines matières.

07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non.

08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Non.

09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Oui : en Italie et en Allemagne.

10- Aimiez-vous les maths ? --> Non. Enfin, beaucoup moins que d'autres matières.

Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand
Marco1967
Membre
26-03-2021
227 Messages
Lieu: Rhône Alpes

01- Avez-vous été en maternelle ? --> Je suppose

01- Avez-vous été en maternelle ? --> Oui.

02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Non.

03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> Oui.......Melle Chevreton en CE2, si vous êtes sur ce forum, faites moi signe ! Lol

04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Nous l'avons fait des années, malheureusement de plus en plus difficile à organiser en fonction de la vie de chacun.

05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? --> Jamais

06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Oui, Je ne regrette rien.......

07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non.

08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Non.

09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Oui : Classe de neige

10- Aimiez-vous les maths ? --> Oui

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

01- Avez-vous été en maternelle ? --> Oui, trois années

02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Non, trop lâche pour cela

03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> Beurk, non

04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Je le fus. Je le suis de moins en moins

06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Probablement pas

07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non, toute ma scolarité dans le même pays, y compris les études supérieures

08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Oui, mais pas au point de m'embarrasser, j'ai eu cette chance !

09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Oui. Une classe de neige, un voyage à Madrid et un autre à Berlin & Pragues

10- Aimiez-vous les maths ? --> J'aimais le calcul mental dans les petites classes, puis plus années passaient, moins j'aimais les "vraies" maths. Jusqu'à les avoir en horreur les dernières années

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
762 Messages
Lieu: Paris

Norcle :

01- Avez-vous été en maternelle ? -->

Matt : Oui
Élise : C'est pas obligatoire ?
Solène : Oui.

Norcle :

Élise : Quelques fois.
Solène : Oh que oui !

Norcle :

03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? -->

Matt : Ben moi d'abord, quand je serai grand, ben je me marierai avec la maîtresse !
Élise : J'avoue que j'avais un sacré crush sur mon prof de maths de première 👀
Solène : Des profs, je ne crois pas. Un pion, par contre... 😏

Norcle :

04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? -->

Matt : Non merci. J'ai gardé contact avec les personnes qui le méritaient, les autres m'importent peu.
Élise : Non.
Solène : Pas vraiment.

Norcle :

Matt : Non
Solène : Non.

Norcle :

06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? -->

Matt : Oh que non 😬
Élise : Oui.
Solène : Le même cursus, peut-être, mais pas au même endroit.

Norcle :

07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? -->

Norcle :

08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? -->

Élise : Une sacrée poussée d'acné fin collège - début lycée.

Norcle :

09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? -->

Norcle :

10- Aimiez-vous les maths ? -->

Matt : Beaucoup

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1314 Messages
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

01- Avez-vous été en maternelle ? --> Non
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Oui
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> Non
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Pas du tout.
05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? --> Non
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Oui
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Pas au point d'en être gêné.e
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Oui, plusieurs.
10- Aimiez-vous les maths ? --> J'adorais ça

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1492 Messages
Genre : Femme
Lieu: 3ème planète après le soleil

01- Avez-vous été en maternelle ?
--> oui

02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ?
--> j'aurais dû, mais j'avais tellement bossé pour préparer mon anti-sèche que je la connaissais par coeur lol

03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ?
--> Oui, mon prof d'histoire-géo en 1ère et en Terminale (c'était le même).

04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ?
--> ça pourrait être drôle

05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ?
--> non

06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ?
--> peut-être pas. Je tenterais bien un CAP de couture?

07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ?
--> non

08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ?
--> Oui, de l'eczéma ls 2 ans pendant lesquels j'ai fait sport-études et j'ai été harcelée. Il a disparu quand je suis parvenue à mettre fin à mon harcèlement et arrêté sport-étude.

09- Avez-vous fait des voyages scolaires ?
--> Oui, 3 en Angleterre : à Bath en 3ème et à York en 2nde et en 1ère.

10- Aimiez-vous les maths ?¨
--> je préférai la physique.

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3