Pages: 1
- 18-08-2022
- 2719 Messages
01- Avez-vous été en maternelle ? -->
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? -->
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? -->
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? -->
05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? -->
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? -->
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? -->
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? -->
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? -->
10- Aimiez-vous les maths ? -->
Dernière modification par Norcle (Le 07-09-2023 à 10h22)

- 06-06-2022
- 3764 Messages
01- Avez-vous été en maternelle ? --> Je suppose
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Oh oui !!!
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> non
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Connais pas
05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? --> Non, classe moyenne donc forcément …
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Oui
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Une vrai calculette scientifique
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Des classes de neiges oui
10- Aimiez-vous les maths ? --> Non et pourtant je bosse dans l’ingénierie
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 25-05-2023
- 328 Messages
01- Avez-vous été en maternelle ? --> Non. Juste deux semaines au cours préparatoire, puis admission directe en CE1 deux mois après mon sixième anniversaire.
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Non.
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> Non : iels n'inspiraient aucun désir physique. Une admiration intellectuelle pour certain·e·s d'entre iels.
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Je me méfie de tout ce qui vient des USA.
05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? --> Je ne me suis jamais posé la question. Donc non.
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Oui. Peut-être avec plus d'application dans certaines matières.
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non.
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Non.
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Oui : en Italie et en Allemagne.
10- Aimiez-vous les maths ? --> Non. Enfin, beaucoup moins que d'autres matières.
Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand

- 26-03-2021
- 227 Messages
01- Avez-vous été en maternelle ? --> Je suppose
01- Avez-vous été en maternelle ? --> Oui.
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Non.
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> Oui.......Melle Chevreton en CE2, si vous êtes sur ce forum, faites moi signe ! Lol
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Nous l'avons fait des années, malheureusement de plus en plus difficile à organiser en fonction de la vie de chacun.
05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? --> Jamais
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Oui, Je ne regrette rien.......
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non.
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Non.
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Oui : Classe de neige
10- Aimiez-vous les maths ? --> Oui
- 18-08-2022
- 2719 Messages
01- Avez-vous été en maternelle ? --> Oui, trois années
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Non, trop lâche pour cela
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> Beurk, non
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Je le fus. Je le suis de moins en moins
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Probablement pas
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non, toute ma scolarité dans le même pays, y compris les études supérieures
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Oui, mais pas au point de m'embarrasser, j'ai eu cette chance !
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Oui. Une classe de neige, un voyage à Madrid et un autre à Berlin & Pragues
10- Aimiez-vous les maths ? --> J'aimais le calcul mental dans les petites classes, puis plus années passaient, moins j'aimais les "vraies" maths. Jusqu'à les avoir en horreur les dernières années

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-07-2019
- 762 Messages
Norcle :
01- Avez-vous été en maternelle ? -->
Matt : Oui
Élise : C'est pas obligatoire ?
Solène : Oui.
Norcle :
Élise : Quelques fois.
Solène : Oh que oui !
Norcle :
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? -->
Matt : Ben moi d'abord, quand je serai grand, ben je me marierai avec la maîtresse !
Élise : J'avoue que j'avais un sacré crush sur mon prof de maths de première 👀
Solène : Des profs, je ne crois pas. Un pion, par contre... 😏
Norcle :
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? -->
Matt : Non merci. J'ai gardé contact avec les personnes qui le méritaient, les autres m'importent peu.
Élise : Non.
Solène : Pas vraiment.
Norcle :
Matt : Non
Solène : Non.
Norcle :
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? -->
Matt : Oh que non 😬
Élise : Oui.
Solène : Le même cursus, peut-être, mais pas au même endroit.
Norcle :
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? -->
Norcle :
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? -->
Élise : Une sacrée poussée d'acné fin collège - début lycée.
Norcle :
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? -->
Norcle :
10- Aimiez-vous les maths ? -->
Matt : Beaucoup
En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée

depuis toujours
- 08-09-2015
- 1314 Messages
01- Avez-vous été en maternelle ? --> Non
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ? --> Oui
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ? --> Non
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ? --> Pas du tout.
05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ? --> Non
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ? --> Oui
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ? --> Non
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ? --> Pas au point d'en être gêné.e
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ? --> Oui, plusieurs.
10- Aimiez-vous les maths ? --> J'adorais ça
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.
Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.

depuis toujours
- 04-10-2019
- 1492 Messages
01- Avez-vous été en maternelle ?
--> oui
02- Avez-vous déjà triché lors d’une évaluation ?
--> j'aurais dû, mais j'avais tellement bossé pour préparer mon anti-sèche que je la connaissais par coeur
03- Avez-vous été "amoureux.se" d’un.e de vos professeur.es (des écoles ou non) ?
--> Oui, mon prof d'histoire-géo en 1ère et en Terminale (c'était le même).
04- Seriez-vous intéressé.e par des retrouvailles à l’américaine (genre "reunion ’06") ou style "Place des Grands Hommes" ?
--> ça pourrait être drôle
05- Avez-vous honte de votre statut social durant votre scolarité ?
--> non
06- Si c’était à refaire, reprendriez-vous le même cursus scolaire ?
--> peut-être pas. Je tenterais bien un CAP de couture?
07- Avez-vous passé une partie de votre scolarité (avant 17 ans) dans un pays étranger ?
--> non
08- Avez-vous eu des soucis de peau (acné) qui vous ont clairement gêné.e ?
--> Oui, de l'eczéma ls 2 ans pendant lesquels j'ai fait sport-études et j'ai été harcelée. Il a disparu quand je suis parvenue à mettre fin à mon harcèlement et arrêté sport-étude.
09- Avez-vous fait des voyages scolaires ?
--> Oui, 3 en Angleterre : à Bath en 3ème et à York en 2nde et en 1ère.
10- Aimiez-vous les maths ?¨
--> je préférai la physique.
Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Pages: 1