- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (49)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3648 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (49)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bien entendu Monsieur Rougon parlait de leur maison, à sa femme et lui, par conséquent il s'agissait d'une invitation. Ma maman n'a émis aucune objection ni donné son accord, cependant un seul coup d'œil m'a suffi pour comprendre, qu'elle n'avait rien contre cette idée. Sans doute parce qu'elle étai...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 26-02-2021
- 336 Messages
Un grand merci , même si il ne reste plus que trois chapitres , toujours un bon moment de lecture

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Et bien que c'est intéressant tout ça merci à toi Ysaline pour ce nouveau chapitre riche en révélation ça a été pour moi un plaisir de les lire vivement les trois suivants.

- 14-11-2016
- 5647 Messages
Décidément la famille Rougon est pleine de surprise
Après une fille qui se trouve dans le être la demi sœur d'Enzo, voilà qu'on découvre que non seulement Mr Rougon est propriétaire de la société qui fabrique les poupées si réalistes qu'ils avaient découvert au sex-shop, mais que sa femme, tout comme Chloé, rêverait d'avoir une poupée à son effigie.
Dernière modification par OlivX (Le 07-09-2023 à 19h19)

- 16-12-2014
- 191 Messages
il nous tarde la rencontre de la soeur ou belle soeur et voire si elle et aussi cochonne que tous ^^
cochon jeje

- 19-04-2023
- 15 Messages
Que de rebondissements !
Celui-ci ne faisait pas partie de mes possibles...
Bravo

- 20-12-2021
- 13 Messages
Chère Conteuse,
Encore un excellent moment passé en compagnie de votre histoire que j'aime beaucoup.
Merci pour ce chapitre.
Sestian.

- 05-04-2023
- 99 Messages
Toujours aussi agréable à lire et captivant

- 16-06-2012
- 349 Messages
Trop jolie cette suite
J’adore
Vraiment très jolie
Magnifique

- 24-06-2023
- 8 Messages
Bonsoir conteuse, encore merci pour cette délicieuse suite, ce chapitre laisse entrevoir une suite torride aux aventures de nos héros.
Au plaisir de lire très bientôt cette histoire captivante

- 02-09-2019
- 137 Messages
Merci j'adore toujours autant ton écriture

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3648 Messages
Sussureur :
Un grand merci , même si il ne reste plus que trois chapitres , toujours un bon moment de lecture
Merci à vous de venir avec moi jusqu'au bout de cette aventure, Sussureur.
Sung manitu tanka ob waci